Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment

 

 L'attaque de Kira.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 5:46

Natsu partie du camp comme tous les matins avec deux de ces hommes pour chasser après être partie une heure, ils entendirent du bruit venant du camp, un enfant courrait vers eux en criant << C'est lui ! Le démon nous attaque ! >>, Natsu le Dragon Slayer de feu et ses deux hommes : Luxus un Dragon Slayer de Foudre et Gajil un Dragon Slayer d'Acier.

Arriver là-bas, Nastu aperçu une forme en haut de la colline, c'était lui, il était là devant lui, Natsu regarda en dessous dans la vallée là où nous nous étions stoppé pour la nuit.

Soudain Gajil et Luxus se jetèrent sur Kira, Gajil sortie un énorme pilonne d'acier de sa bouche puis le lança sur Kira, Luxus posa la main sur le pilonne qui s'entoura de Foudre.

<< Prend ça, une saucisse d'acier à la sauce 1000 volt >> s'écria Luxus.


L'attaque de Kira. Gajil_10
Gajil

L'attaque de Kira. Luxus_10
Luxus
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 5:52

je vit un pillone arriver sur moi je l'exquiva ne pouvant l'arreter

j'apparu devant gajil, je lui dis : jolie ta technique, avant de planter un recépteur de chakra dans l'epaule. Je lui mit un coup de genous dans le ventre il tomba a la renverse
1 et 1 gitans de moin
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 6:03

Natsu fonça sur Kira utilisant ses techniqus "Rugissement du dragon de feu" et "Les ailes du Dragon" en même temps.


L'attaque de Kira. 4005_r10


Dernière édition par Natsu le Mar 18 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 6:58

j'utillisa mon rinnegan et exquive av ec facilter enfantine je regarder natsu
tu ma assez fait rire c'est la fin pour toi et ton village SHINRA TENSEI
L'attaque de Kira. Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:10

Natsu se fit aveugler par la Lumière... Quand il rouvrit les yeux, il n'y avait plus rien sauf une roulotte était debout sans égratignure celle de secours caché dans la grotte, celle de Natsu.

L'attaque de Kira. Exteri10
La roulotte de Natsu
.


L'attaque de Kira. Gitans10
L'intérieur de la roulotte.



Il fallait faire vite Gajil était blessé, Luxus n'avait presque rien et Wendy l'enfant qui les avaient mis au courant de l'attaque de Kira était apeurée, elle même Dragon Slayeur de Lumière pourrait sûrement soignée Gajil dans son état normal,dès qu'elle vit Natsu elle se jeta dans ses bras, les cajoleries ce n'était pas vraiment le fort de Natsu mais il la prit quand même dans ses bras.

Il se mît en route dans la direction du campement de l'Alliance peut être allait-il croisé d'avis lui-même partie au secours de Natsu.

L'attaque de Kira. 29275511
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:17

Davy courrait le plus vite qu'il pouvait, au loin il pouvait entendre les bruits du combat qui se déroulait plus loin. Il était presque arrivé quand il fut aveuglé par une lumiere, il se doutait que c'était Shinsra Tensei de Kira, il était alors persuadé que cela les avait tous tués.
"Je suis arrivés trop tard...."
Il allait repartir quand il ressentit une présence non loin de là, caché dans une grotte. Davy, après avoir vérifié que Kira n'était plus là partit rejoindre les survivants dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:25

Ils se mirent en route... Une vingtaine de minutes plus tard, ils croisèrent enfin Davy.

<< Hé ! Soit-disant héros ! Qu'est-ce que tu fais sur le chemin ! >>


Dernière édition par Natsu le Mar 18 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:32

" J'ai l'impression que vous êtes très affaiblis, jamais je n'aurais cru possible que vous reussirez a survivre a Shinra Tensei, je peux vous aider si vous le voulez, il suffit de me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:52

Natsu qui n'aimait pas vraiment les héros du genre de Davy ne voulait pas vraiment accepter mais il regarda Gajil, il ne pût qu'accepter.

<< Bien, monter et accrocher ça à votre poignet je commence à être à sec de magie pour faire fonctionner la roulotte ! >>

(Oui les roulottes et véhicules du manga Fairy tail puise comme carburant l'énergie de celui qui conduit en accrochant à son poignet une sorte de bracelet avec un tuyau très fin qui est reliée au véhicule )
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 10:59

"Pas la peine Natsu, cela ne prendrait que trop de temps, laisse moi faire..."

Davy planta son épée au sol et se concentra, un long silence retentit quelques minutes passèrent, tout à coup il eux des bourasques de vent, les dragon slayers virent le décors changer. Ils étaient abasourdis...

"Chers Dragon Slayer, j'espere que vous avez pas été trop étourdis... Bienvenue dans... dans le mont des embrumes."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Natsu
Chefs des caravanes de Blackwell
Chefs des caravanes de Blackwell
Natsu


Messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2011

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 11:05

Natsu ferma les yeux puis les rouvrit en une fraction de seconde le paysage avait changé, ils étaient tous A-BA-SOUR-DIS.

<< Merci, mais... Qu'est qui vient de se passer ? >> demanda Wendy la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptySam 15 Jan - 11:11

"J'ai le pouvoir d'altérer l'espace temps, le voyage à eu l'air de durer plusieurs minutes, seulement en réalité, il y'a encore quelques secondes on était sur le plateau. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptyMar 18 Jan - 11:34

Davy descendis du mont des embrumes, il se trouvait a present sur le lieu ou kira avait exterminés la tribu de Natsu... il marcha plusieurs temps, là il entendu comme une sorte de chant, quelques choses d'indescriptible comme si quelques choses l'appelait...

Il essaya de gravir des parois, trouver une brèche secrète mais rien a faire il ne parvenait pas a identifier la source de cette mélodie.

Il abandonna les recherches et se remit en chemin pour accomplir son entrainement, mais il était loin d'abandonner de résoudre ce mystere...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. EmptyVen 28 Jan - 10:25

Davy était a nouveau de retour sur le lieux de bataille entre Kira et la tribu des caravanes... Il pouvait a nouveau le chant mélodieux.

Cette fois il se concentra, il n'allait pas abandonner aussi facilement que la dernière fois. Il ferma les yeux. Il fit le vide en soi. Désormais il pouvait distinguer n'importe quels sons : celui des oiseaux, du vent sur les parois...
"Le vent ! Bien sur !"
Tout en fermant les yeux, il suivit la direction du vent. Il fit cela pendant plus d'une heure, il arriva devant une crevasse...
" J'ai l'impression que je n'ai pas le choix"
Il se laissa tomber dans le vide. Aprés avoir amortis sa chute avec ses pouvoirs, il vit un petit chemin taillé dans la pierre, il s'y lança. Le trajet dura très longtemps, Davy ne savait pas ou ça allait le mener. Epuisée, il finit par arriver dans une clairiere, une brume épaisse l'entourait...

Mais ou était il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





L'attaque de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kira.   L'attaque de Kira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Kira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kira
» ruenion des allié de kira
» un entrainement intensif [rp kira]
» question pour kira
» la nouvelle puissance de kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les montagnes-
Sauter vers: