| freeeeeeeeeeeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
 | Sujet: freeeeeeeeeeeee Mar 8 Fév - 11:21 | |
| donc voilà je suis libre si quelqu'un veut faire un rp avec moi. |
|
 | |
Kira Chefs des forces impériales d'Andoria

Messages : 2918 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 22 Localisation : Dans la france envahit par la Russie
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mar 8 Fév - 11:28 | |
| tu voulait pas venir me voir  Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mar 8 Fév - 11:58 | |
| a si zut merci mais tu as déjà un rp de commencé donc je vais attendre que tu ai fini^^ |
|
 | |

Messages : 2918 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 22 Localisation : Dans la france envahit par la Russie
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mar 8 Fév - 12:37 | |
| oué tkt bientot fini mais on peut parler par rp avant si tu veut  Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mer 9 Fév - 2:18 | |
| |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

Messages : 4982 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 23 Localisation : La frontiere du bien et du mal
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mer 9 Fév - 8:52 | |
| ^^' t'en fait pas c'est bientot fini :p "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Mer 9 Fév - 12:27 | |
| ok bas a la fin tu vint a mon chateau  Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 1:59 | |
| ok envoie moi un mp quand tu veux que j'arrive |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

Messages : 4982 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 23 Localisation : La frontiere du bien et du mal
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 9:19 | |
| ^^ normalement c'est terminé d'ici ce soir ou demain "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:27 | |
| par contre ta love story avec keiko j'espère que ça va durer^^ |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:32 | |
| a non moi je suis pas d'accord ! aizen est mon general et il est pas question que sa tourne au romantique ! No way.
et davy a déja sa belle donc pas de soucis de ce coté la "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:47 | |
| xD
 Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:50 | |
| kira le démon est libre ! elle peu devenir reine de thaotlan "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |
Gayzou-Sama Bon forumeur

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:55 | |
| |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 10:57 | |
| Et toi ton rp avec natsu sa avance ? "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:19 | |
| on vera sa  Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:37 | |
| ...non mais c'est quoi ce délire??????????????????, |
|
 | |
Davy Chef de l'Alliance

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:45 | |
| ???what "Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?" |
|
 | |
Keiko-chan Equipe Manga Passion

Messages : 3679 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 21 Localisation : Ailleurs...
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:53 | |
| Bah Keiko s'en fout, c'est Eseil qui va être déçue (ne me confondez pas avec mon perso ! xD)  ***************** RPEseil - Spoiler:
-
Nathanael - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:53 | |
| ...je sais même plus pk j'ai posté ça moi...Alzheimer me gette |
|
 | |
Keiko-chan Equipe Manga Passion

Messages : 3679 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 21 Localisation : Ailleurs...
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:54 | |
| lol mais nan ^^  ***************** RPEseil - Spoiler:
-
Nathanael - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 11:58 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma vie est fichue |
|
 | |

| Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 12:06 | |
| tout de suite  Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre. Le pouvoir est au bout du fusil. Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee Jeu 10 Fév - 12:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: freeeeeeeeeeeee  | |
| |
|
 | |