Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'héritage  Empty
MessageSujet: L'héritage    L'héritage  EmptyVen 11 Mar - 0:22

Davy arriva devant une grande batisse caché par la fumé du mont celeste, il entra.

An l'intérieur, dans la plus grande des salles, se trouvait juste une dalle qui projetait un halo luminieux, Davy s'approcha et la toucha. A son contact la dalle réagissa et une silhouette apparu. Davy reconnu Isshin.

Le holograme se mit a parler...

"Bonjour, je m'appelle Isshin et je vais vous raconter l'histoire d'andorria"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'héritage  Empty
MessageSujet: Re: L'héritage    L'héritage  EmptyVen 11 Mar - 12:28

"Bonjour je m'appelle Isshin et je vais ... je vais vous raconter l'histoire d'Andoria."

Davy s'assis pres de l'holograme, Isshin imperturbable continua

"Andoria était en paix depuis plusieurs années, le roi d'Andoria qui été connu pour sa tres longue longévité mourrut apres une longue maladie. Son fils le prince repartit donc sur Thaotlan pour lui succeder en tant que roi. C'est alors qu'un homme profita de cette passation de pouvoir pour faire un coup d'état. C'est homme.. s'appelait Kira. Il prit le contrôle sur Andoria, et lorsque le prince arriva a Thaotlan, il se retrouva face a Kira. Un combat s'ensuivit dans lequel Kira sortit vainqueur. Les partisans du prince, s'enfuirent pour échapper a la menace de Kira. Ils formèrent la résistance, tres vite je me distingua du lot et je devint le leader de l'alliance. Notre groupe prit de plus en plus d'importance et nous devinrent un obstacle important face a Kira. Le dénouement est proche...

Si vous lisez ce message, sachez que je suis probablement mort. Mais ne perdez pas espoir, combattez comme je l'ai fait, pour vous et pour offrir un meilleur monde a votre prochain. Ici vous etes au véritable QG de notre résistance vous trouverez toute les donnés concernants les plans stratégiques, armes... Si mon fils Davy m'entends; poursuis mon combat tu es celui qui peut le vaincre, renverser la tendance et rétablir la paix. Tu es le l'union de deux ancien clan. Le mien avait la faculté de maitriser la foudre et le feu et celui de ta mere la terre et l'eau. Par conséquent tu peux les maitriser, tu trouvera dans les salles suivantes, toutes sortes de choses qui pourront t'aider... Tu es l'élu Davy. L'humanité peut etres encore sauvé..."

L'holograme se stoppa, Davy se leva et passa dans les autre pieces. Voilà donc d'ou venait ces maitrises des éléments. Il allait pouvoir s'entrainer pour les maitriser au plus au point....
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'héritage  Empty
MessageSujet: Re: L'héritage    L'héritage  EmptyVen 25 Mar - 2:22

Cela faisait plusieurs semaines que Davy s'entrainait sans relâche à l'aide des parchemins. A chaque tentative, il poussait le niveau un peu plus loin... Fatigué, il se posa pres de la fenetre, il comptempla le paysage, une fumée se dégageait a l'horizon.. Encore un village détruit par Kira. Il repartit dans la salle d'entrainement. Il fallait faire quelque chose... Mettre Kira hors d'état de nuire une bonne fois pour toute. Le chaos avait trop durer. Il fallait commencer la guerre.

"Aizen, dit il par télépathie, convoquez les troupes et nos alliés, il est temps de débuter la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'héritage  Empty
MessageSujet: Re: L'héritage    L'héritage  EmptyLun 28 Mar - 6:29

Davy rangea ses affaires partout à Andoria, les alliés allait le rejoindre. Il devait se mettre lui aussi en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





L'héritage  Empty
MessageSujet: Re: L'héritage    L'héritage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les terres de feu :: Mont Celeste-
Sauter vers: