AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment

Partagez | 
 

 [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

MessageSujet: [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade   Ven 25 Mar - 13:53

Après plusieurs heures de marche -et surtout de discussion-, nous arrivâmes enfin à sortir de cette lugubre forêt. Mais ce qui nous attendait était bien pire.
La brume s'était en partie dissipée et n'enveloppait désormais que la terre humide -humide à ce que disait Nathanael étant donné que je ne pouvais pas sentir ce genre de choses. Cela ne faisait qu'accentuer le côté effrayant du tableau s'étendant devant nous : à quelques mètres, un lac, recouvert par la brume. Seul l'absence de végétation nous prouvait sa présence : la pâle lune ne parvenait pas, malgré ses efforts, à s'y refléter. Cette même lune se battait bravement contre de sombres nuages; la pauvre commençait à fatiguer, et la luminosité à baisser. Mais elle était suffisante pour voir se dresser fièrement, au centre du lac, une citadelle imprenable, d'où s'échappaient à tire d'aile des chauves souris.
"C'est pas vrai...entendis-je dire Nathanael à côté de moi; voyant que je m'étais tournée vers lui, attendant une explication, il ajouta, On aurait pas pû tomber pire. Eseil, voici Iméria, la citadelle des vampires. Nous sommes en territoire ennemi."




*****************
RP
Eseil
Spoiler:
 

Nathanael
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

MessageSujet: Re: [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade   Ven 25 Mar - 14:21

Iméria...j'espérais ne jamais avoir à y revenir. En tout cas pas vivant. Cependant, nous ne pouvions nous risquer à retourner dans la forêt, pas à cette heure ci; de plus nous nous reperdririons. Il n'y avait aucune autre solution : il fallait traverser ce lac sans se faire repérer.
Je me tournais vers Eseil et, lui faisant signe de rester discrète, lui dit :
"Restez ici pour l'instant; attendez que je vous fasses signe pour venir. Et surtout, si je me fais repérer, envolez vous vers le campement de Davy. Ici, tout le monde peut vous voir, et s'il y a des mages, ils peuvent vous faire disparaître ou vous emprisonner dans un objet à tout jamais."
Sur ce, je réfléchis à un moyen de passer : je ne pouvais pas nager, les eaux étaient remplies d'âmes damnées. Je ne pouvais utiliser utiliser mes pouvoirs; étant liés aux arcanes et aux astres, ils auraient forcément produit de la lumière, ce que les yeux aiguisés des habitants de la cité auraient vite remarqué. Quoique...si la lumière était sous l'eau sombre...
Cette manoeuvre était risquée : je ne pouvais pas faire marche arrière car les ombres, face à la lumière de ma magie, se détruiraient et plus rien ne couvrirait les lueurs. Mais c'était ma seule option.
Cependant alors que je lançais le sort je sentis une présence derrière moi...je fis volte face. De la forêt sortaient des formes, d'apparence humaine, mais je savais que ce n'en était rien, à cause de leurs yeux brillants dans la nuit...
Eseil, fort heureusement, était derrière eux...ne l'avaient-il pas remarqué ? Peu importe, elle était en sécurité et c'était l'essentiel. Malgré cela le combat s'annonçait dûr...
Soudain un bruit de corne retentit. Je sus immédiatement de quoi il était question, mais Davy allait devoir se passer de moi pour l'instant : j'avais des vampires à vaincre, une demoiselle trépassée à aider et à escorter, sans parler d'un certain problème à règler au plus vite, avant que le sceau ne se brise...

[Ellipse narrative : suite du RP ici : http://passion-manga-forum.1fr1.net/t383-rp-jill-bebe-keik0-prive#15310 ]




*****************
RP
Eseil
Spoiler:
 

Nathanael
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
 
[Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt & le brouillard ... + ajouts
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Anet, promenade en forêt
» En forêt de Bord/Louviers
» Garde eaux et forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Iméria :: Le lac du desespoir-
Sauter vers: