Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RPG] La bataille arrive a grand pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] La bataille arrive a grand pas Empty
MessageSujet: [RPG] La bataille arrive a grand pas   [RPG] La bataille arrive a grand pas EmptyJeu 12 Mai - 11:02

Davy était assis dans la grande salle, un homme frappa à la porte, c'était un espion.
"Davy, mes hommes ont aperçus Kira aux environs d'une foret pres des plaines
- pres des plaines ? dites vous ?
- Oui maître, c'est que le rapport indique
- Très bien vous avez fait du bon travail ! Convoquez les alliés ici, je veux leurs parler...

L'homme repartit...

"Se pourrait -il qu'il connaisse la foret du temps ? ..."

Les alliés ne tarderent pas a arriver. Ils s'asseyerent autour de la grande table

"Kira à été aperçu en dehors de Thaotlan."

Cela entraina un brouhaha

"Silence, je vous prie. Vous savez tous ce que sa veut dire... C'est la meilleur occasion de lancer une attaque contre le coeur meme de l'empire de Kira. Thaotlan.
Pour cela nous allons constituer des groupes d'assauts. Un groupe viendra avec moi en premiere ligne percer les défense ennemi, les barrieres détruites les groupes suivants arriveront par derriere.

- Quel groupe sera avec vous, demanda Aizen

- J'y réflechissais encore il y'a quelques instants... J'ai besoin de guerriers possédant une force brute et une grande rapidité pour neutraliser les soldats ennemi, je pense que les centaures seront parfait pour cette tache."

Le chef centaure se leva et s'écria : " Nous ferons tout ce que vous diront... Maitre"

Au mot maitre, Davy tressaillit l'instant de quelques millieme de secondes, il ne savait pas comment l'expliquer.

"Un probleme maitre ? demanda le centaure
- Non non, rien de grave... préparez vos troupes on lancera l'opération d'ici quelques jours...


Les alliés s'en allèrent, Davy lui resta là comptemplant par la fenetre la nuit luisante

La lutte allaient enfin s'achever
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
[RPG] La bataille arrive a grand pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bataille
» [RPG libre] L'ultime bataille
» La premiere bataille de l'armée [RPG libre]
» L'arrivé des évadés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: L'océan Elzimar :: La côte :: La crique de Calypso-
Sauter vers: