Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty
MessageSujet: Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]   Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] EmptyLun 30 Mai - 12:40

Je ne voyais rien.
Si l'on pouvait n'être que peur, alors c'était ce que j'étais à cet instant. Où étais-je ? Où était Nathanael ? Que se passait il ? Allais-je survivre ?
Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, ne faisant qu'accroître mon hystérie. Cette forêt dégageait une ambiance malsaine; je le sentais depuis qu'on était entrés dans la grotte. Serais-je en train de m'y perdre ? Pourtant il y quelques secondes je suivais Nathanael, quand soudain, tout a disparu...
Je fus interrompue dans mes pensées par une douleur aiguë à la tête; quelques secondes après la lumière revint et je me sentis mieux. Levant la tête à la recherche de Nathanael, je remarquais que je n'étais plus dans la forêt du temps...
J'attendis une voix derrière moi :

"Regarde comme elle est belle"
Je me retournai et vu un couple de jeunes parents : la femme, assise sur son lit, regardait tendrement son enfant, envoloppé de draps blancs. Elle était très belle, mais semblait exténuée : sa peau était aussi pâle que ses longs cheveux d'un blanc albâtre, et ses yeux étaient si cernés qu'on se demandait comment elle restait encore éveillée. Son mari, attentionné, lui apportait de quoi boire; il était grand, assez pâle aussi, mais pas de fatigue; il avait des cheveux bruns assez courts attachés derrière et portait de petites lunettes.
Soudain la femme commença à tousser fortement : son mari accouru vers elle. Elle lui donna le bébé le temps de se remettre; mais elle continuait de tousser, encore et encore. Elle semblait de plus en plus faible.
Le bébé s'était mis à pleurer, et le mari, affolé, essayait de calmer la toux de sa femme; en vain.

"C'est inutile....réussit elle à bafouiller, je vais mourir...(elle tousse)....je t'aime, Luen....(encore)...prend bien soin d'Eseil...."
Ce furent ses dernières paroles; elle parvint juste à sourire, avant que sa poitrine cesse de se soulever.
"Cymean !" criais de désespoir son mari, tout en essayant de réconforter sa fille qui pleurait.

Je regardais la scène sans vraiment la voir depuis les dernières paroles de cette femme...ma...mère...je me voyais pleurer, et voyais mon père se lamenter, sans y prêter attention : étais-ce vraiment...mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]   Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] EmptyJeu 2 Juin - 12:59

Quelques secondes après la mort de ma mère, je vis la maison se transformer : le papier peint se détacha d'un coup, le sol se troua, les meubles disparurent...ainsi que le corps de la défunte, étendu sur le lit. Mon père, voyant cela, réagit au quart de tour :
"Le sort...c'est pas vrai, il faut qu'on parte au plus vite !"
Je le vis partir, me tenant dans ses bras. L'instant d'après le décor changea : nous étions dans une église. A voir ma taille, quatre ans avaient dû s'écouler.
J'étais assise sur un cercueil; en face de moi, un prêtre psalmodiait une incantation. Un exorcisme ? Quoi que ce soit, ça ne semblait pas marcher, car le prêtre referma son livre et haussa les épaules.

"Rien à exorciser...si ses pouvoirs sont héréditaires il n'y a rien à faire....enfin vous aussi, quelle idée de fréquenter une sorcière...surtout pour un chasseur de vampires..."
La petite Eseil leva les yeux vers son père.
"C'est quoi une sorcière ?"
Mon père s'agenouilla devant sa fille et lui expliqua tendrement.
"Une sorcière, c'est comme ta maman : c'est quelqu'un qui peut faire de la magie.
-Mais alors, moi aussi je suis une sorcière ? Parce que quand je parle parfois il y a des objets qui bougent...."
Alors que je disais cela, une des bougies qui éclairaient la salle se mit à voler.
"Ah !!! hurla le prêtre, effrayé. Quittes ce lieu immédiatement, démon !
-Allez, on y va, dit le père en ammenant sa fille vers la sortie, non sans jeter un coup d'oeil foudroyant vers le prêtre.
-Au revoir monsieur le prêtre ! dis-je avant de me retourner vers mon père. Papa, c'est quoi un démon ?"
Je me regardai partir avec mon père, amusée par mes questions. Ainsi, mon père un chasseur de vampire....mais surtout, j'avais ce pouvoir depuis la naissance et je le tenais de ma mère...beaucoup de révélations en une fois. J'allais avoir du mal à tout encaisser, si la suite de ma courte vie se révélait aussi riche en énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]   Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] EmptyLun 21 Nov - 13:12

La scène se brouilla, et je me trouvais désormais dans un grand manoir, que je reconnu comme étant celui à côté de ma tombe. A la différence qu'il était en parfait état: faiblement éclairé, murs et sol sombres, meubles en bois très foncé...malgré l'élégance de la pièce, un côté inquiétant pouvait en ressortir. Surtout qu'en observant bien les décorations, on pouvait y trouver de nombreux symboles funestes. Je déduis de la vue de l'escalier devant moi que j'étais dans le hall.
Je ne pus m'empêcher de penser: allais-je apprendre la vérité sur ma mort ? Ou bien avais-je encore quelques années devant moi à ce moment ? Je me cherchais dans la pièce: à l'évidence, je n'y étais pas. Mais j'entendais des voix, du haut de l'escalier. De là où j'étais, je n'entendais pas leurs paroles; sans plus de réflexion, je décidais de me rapprocher.

"Ne bouge pas Eseil"

Je me retournais au son de la voix. C'était une voix féminine, très douce et ferme à la fois. Elle me disait quelque chose...cependant, en me retournant, je ne vis personne. Après quelques secondes d'hésitation, je décidais d'aller écouter la conversation.

"Eseil"

Je sentis une main agripper mon bras. Je me retournais, inquiète. Devant moi se tenait un fantôme...celui d'une femme très belle, aux longs cheveux blancs.

"...maman ?" dis-je, hésitante. J'avais du mal à croire que j'étais vraiment face à ma mère. Pourtant, mes yeux de spectre ne me jouaient pas des tours: en entendant ma question elle me sourit chauleureusement.

"Tu es vraiment devenue une belle jeune fille..."

Soudain, l'escalier craqua. Je tournais la tête vers les personnes, mais avant que j'ai pû les voir, ma mère se mit devant moi.

"Il ne vaut mieux pas que tu vois cela.
-Pourquoi ? rétorquais-je, surprise.
-Ca te fera trop de peine. Et surtout, tu ne dois pas rester ici."

En voyant mon visage interloqué, elle ajouta:
"La forêt est en train de brûler. Si Nathanael et toi ne partez pas immédiatement, vous ne pourrez jamais retrouver le monde extérieur."
Je commençais à paniquer. Il fallait que je le rejoigne...mais comment ? Et si la forêt brûlait, jamais je ne connaîtrait mon passé ! Et autant je survivrais au feu...mais Nathanael ? Il fallait que je le prévienne pour qu'il puisse partir !
En voyant mon visage paniqué, ma mère me sourit, avant de me chuchoter que tout irait bien. Et soudain, elle disparut. Autour de moi le décor se modifia, et une vive lumière s'alluma d'un coup. Le feu.
Maintenant, il fallait que je retrouve Nathanael.




Dernière édition par Keiko-chan le Jeu 14 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]   Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] EmptyLun 21 Nov - 13:53

(youpi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]   Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se rappeler...[Eseil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Le temps des remises en questions (Eseil/Aizen)
» [Campement, la nuit] Le poids du passé (PV Nat'/Eseil)
» [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)
» [RPG] Allié (Davy)/Eseil & Nathan (Keiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Le bois du temps-
Sauter vers: