Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RPG] Un lieu oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un lieu oublié... Empty
MessageSujet: [RPG] Un lieu oublié...   [RPG] Un lieu oublié... EmptyVen 3 Juin - 12:44

"Attrapez ces voleurs ! Il ne faut pas qu'ils nous échappent !" cria le chef des soldats.

Des dizaines de soldats arrivèrent, les trois adolescents coururent de plus belle.

"Kahina tu es à la traine, cours plus vite, cria l'un des deux garçon.
- Je fais ce que je peux, après tout je ..."

Un éclair bleu parvint jusqu'a la jeune femme. Celle ci tomba à la renverse.

"Kahina !!!!
- Laisse Dex, il faut fuir, ils vont nous rattraper."

Le jeune homme se remit a courir, sinon le même sort allait les attendre. Ils escaladèrent la falaise, en dessous de eux, les soldats impériaux faisaient la même chose.

"Il ne vont pas nous lâcher on dirait, dit le garçon au cheveux blonds.
- Akira, il faudrait trouver un endroit où se cacher... "

A force de courir aussi rapidement, ils ne firent pas attention que le chemin se corsait de plus en plus. Akira tomba et se cogna contre un rocher.
"Akira, cria Dex, tu vas bien ?
- Je ne sens plus ma jambe...
- Viens je vais te porter et...
- Non Dex, il arrive. c'est trop tard...
- Akira, tu ne peux pas dire ça, on peux encore.
- Ils arrivent, tu dois partir c'est la seule solution...
- Nan je.. bredouilla Dex, on a déja perdu Kahina, je veux pas...
- Il va le falloir pourtant.
- Mais quand on a décidé de quitter ce bled pourri, on s'est juré de toujours s'épaulé, de ne jamais s'abandonner."

Akira lui souria

"Je sais, c'est moi qui ai dit ça, mais là Dex, je t'en supplie vat-en !"

Dex, abasourdis recula tout en fixant son ami. Tout ça se passait trop vite, Kahina sa petite amie, et lui... Le meilleur ami qu'il n'ai jamais eu.

Des lumières apparurent au coin, les soldats arrivaient.
"Adieu Akira.."

Dex se mit a courrir, il se cacha dans les buissons des alentours. Les soldats arriverent et entourèrent le blessé.

Le chef arriva peu après...

"Et un de plus, s'exclama t-il"

Akira ne répondit pas, il se contentait de le regarder.

"Où est ton l'autre ? Il ne t'aurais pas abandonné ?
- Jettez moi en prison, mais soyez sur que je vous parlerais pas."

Le chef le dévisagea.

"Je vois qu'on a affaire à caid, messieurs. (les hommes ricanèrent) seulement vois tu, ce n'est pas la prison qui t'attends.
- Que voulez vous dire ?"

Le chef sortit son épée

"Tu ne sais toujours pas ou se trouve ton ami ?
-... N..Non..."

Le jeune homme frissona et ferma les yeux... D'un coup le chef le décapita, sa tete roula sur plusieurs metres.

"On poursuis l'autre fuyard ?
- Nan, répondit le chef, on laissera le froid le faire a notre place..."

Ils partirent peu de temps apres. Dex resta petrifié par cet atroce spectacle. Une fois certains que les soldats n'étaient plus dans les parages, il s'approcha du corps, il s'agenouilla et pris le bracelet de son ami.

- Pardonne moi..."

Il regarda autour de lui, il était perdu... Il avança a l'aveuglette dans la montagne, la nuit tombait on ne voyait pratiquement rien. Apres plusieurs heures de marche. Il trouva une grotte dissimulé pas des roches, il rentra, elle menait vers une clairiere...


La clairiere du mont des embrumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un lieu oublié... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un lieu oublié...   [RPG] Un lieu oublié... EmptyMer 29 Juin - 13:12

Les jours passèrent. Dex était toujours en compagnie des "mercenaires". Il s'isolait souvent, regardant le ciel, les nuages. Dans ces moments, son regard devenait inexpressif. Il lui manquait. Terriblement.

Un jour pendant un de ses moments de sollitude, il remarqua de l'agitement au campement. Il se leva et partit voir ce qui s'y passe. Les guerriers étaient regroupés autour d'un des leurs.

"J'ai des nouvelles ! Ecoutez tous, les troupes qui étaient dans les parages, est finalement partit !"
Des cris de joies se firent entendre, Dex se créa un passage parmis la foule pour se mettre devant.
"Ils sont repartit seul ? demanda Dex.
-D'apres ce que je sais, ils ont avec eux une jeune fille qu'ils ont j'imagine rencontrés dans les montagnes."


Le sang de Dex ne fit qu'un tour. Sa vue se brouilla. Il savait ce que cela signifiait. Kahina était vivante.
"Qu'est-ce que tu as petit ?
-Nan rien.. je vous laisse. Tu sais où ils sont allés ?
- Forteresse d'agunda j'imagine, c'est toujours là qu'ils mettent leurs prisonniers."

Dex sortit du groupement de soldats et s'éloigna du campement, il prit une épee dans l'armurerie et se dirigea vers la sortie.
"N'y vas pas. dit une voix"

Dex surpris, se retourna et vit Aizen.
"J'allais me promener, dit dex précipitament
-Avec une épée que tu as subtilisé a l'armurie ? s'exclama Aizen
- Les montagnes ne sont pas sur, on ne sait pas..
- Ne me prends pas pour un idiots je t'en pris... Je sais tres bien ce que tu compte faire et je te conseille de ne pas y aller.
- Je... Je suis obligé monsieur, je dois tout tenter pour la sauver.
- Tu ne reviendras peut etre pas de ce voyage tu en es conscient ?
-Je le sais Aizen, mais tout ce que vous pourrez me dire ne me ferra pas changez d'avis.
- Que les dieux soient avec toi dans ce cas, soupira le chef mercenaire en repartant dans l'autre sens."

Dex quitta le mont des embrumes. Sa destination ? La forteresse d'Agunda. Mais un adolescent peut-il vraiment faire face à l'armé impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
[RPG] Un lieu oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les montagnes-
Sauter vers: