AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment

Partagez | 
 

 un probleme de moin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
avatar

Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 21
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

MessageSujet: un probleme de moin   Dim 25 Déc - 21:41

me voila devant cette maudite foret tro de souveir que je voulais garder enfermer en moi pour toujours sont ressortir a cause d'elle il et temps d'en finnir voila un certain moment que je me repose pour avoir assez de puissance pour detruire cette maudite foret je me mit assez haut pour ne pas etre affecter par les effets de la foret une fois a peut pres au centre je decida enfin d'en finirs

SHINRA TENSEI

l'onde de choc apparut ravangant tout sur sont passage aucun morceau de bois y restita le bois n'etait put




Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre.
Le pouvoir est au bout du fusil.
Aucun "connard" n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que "le pauvre connard" d'en face meure pour son pays
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 20
Localisation : Ailleurs...

MessageSujet: Re: un probleme de moin   Lun 26 Déc - 15:33

Je continuais de virevolter dans la forêt à la recherche de Nathanael. Je ne prenais même pas la peine d'éviter les arbres ou les flammes : autant pour les premiers cela ne me posait aucun problème, autant les flammes étaient désagréables. Probablement parce qu'elles étaient immatérielles, comme moi...
Je l'appelais aussi fort que je pouvais, mais je n'avais toujours pas de réponse. Je songeais à utiliser mes pouvoirs pour le retrouver : mais ce ne fut pas nécessaire.


"Je suis là, Eseil !"

Je me tournais vers la voix, et vis Nathanael à quelques mètres de moi, me faisant un signe de la main. Je volais promptement vers lui.
Il avait quelques égratinures, mais rien de grave. Lorsque j'arrivais, il me fis son sourire rassurant -et rassuré-. J'avais l'air tellement inquiète ? A cette pensée je rougis.
Une flamme mordant mes jambes me rappela que ce n'était pas le moment de tergiverser.


"Tu sais ce qui se passe ?" lui demandais-je en me décalant un peu pour éviter les flammes.

Il fit non de la tête. Il allait ajouter quelque chose lorsque ma mère apparut à côté de nous. Je fus surprise, mais Nathanael le fut plus que moi. Il faillit faire un mouvement de recul qui lui aurait vallu une jambe brûlée, mais se retint en voyant le visage de ma mère.


"Comptesse Lacreas ?!"

Elle lui sourit gentiment.

"Cela faisait longtemps Nathanael. Je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu as apporté à Eseil pour l'instant."

"Oh, mais ce n'est rien Comptesse. C'est un plaisir d'accompagner Eseil" répondit-il timidement.

Je vis une lueur d'amusement dans les yeux de ma mère qui déstabillisa Nathanael. J'en fus très étonnée : c'était assez difficile de faire perdre sa contenance à Nathanael, et elle y parvenait sans efforts.
Cependant cette lueur disparut presque aussi vite qu'elle était arrivée : Cymean Lacreas devint grave, et, nous regardant dans les yeux, elle nous annonça :


"Kira vient de lancer son Shinra Tensei sur la forêt du temps. Heureusement, n'importe qui peut ralentir le temps ici, ce qui fait que j'ai pu retarder l'échéance. Mais le fait que les flammes commencent à dévorer la forêt signifie qu'il ne reste que peu de temps. Vous devez fuir. Maintenant."

"Comment ?" m'empressais-je de lui demander, paniquée.


Avant même qu'Eseil ne pose la question, j'avais la réponse. Cependant, je ne répondis pas : il restait peu de temps, alors mieux vallait il que je m'y mette tout de suite.
Une lumière bleue apparut au bout de mes doigts, puis commença à se déplacer. Je l'envoyais entourer Eseil.

Bien qu'Eseil soit un fantôme, elle aussi était touchée par les attaques de Kira, et celle là lui serait aussi dévastatrice qu'à un vivant. Il fallait que je la fasse sortir.
Je pensais avoir le temps de nous envoyer tous les trois en lieu sûr, malgré le fait que je ne puisse téléporter qu'une personne à la fois.


"Nathanael ?"

Elle semblait inquiète. Pourquoi donc ?...ah, oui. Je réalisais que la puissance de ce sort devait me faire blêmir; d'ailleurs je savais qu'après nous avoir téléportés tous les deux je tomberais dans les vapes. Cependant je savais que ces sorts n'étaient pas assez puissants pour me tuer, par conséquent, je souris chaleureusement à Eseil pour la rassurer.

"Ne t'en fais pas, je ne risque rien."

La bulle lumineuse autour d'elle était complète; maintenant, il était temps de m'occuper de...tiens ? Madame Lacreas avait disparu ?...bon, eh bien, à mon tour alors.

Je lançais le sort sur moi; mais soudain, alors que la bulle était créée à moitié, je sentis que je poussais trop sur mes réserves. Si je ne fermais pas la bulle d'ici à quelques secondes, je serais condamné à rester dans la forêt. Et à y mourir.
Vite...je concentrais toute ma magie dans mes doigts, espérant que mon sort s'incanterait plus rapidement. Cela fonctionna, à mon grand bonheur. Allez, plus que quelques milimètres...ça y est !!

Je m'étais réjoui trop tôt; soudain je ressentis une douleur aigüe au niveau du coeur. La douleur me fit perdre ma concentration. La bulle explosa.

Et le sceau était brisé.




*****************
RP
Eseil
Spoiler:
 

Nathanael
Spoiler:
 


Dernière édition par Keiko-chan le Mer 28 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 20
Localisation : Ailleurs...

MessageSujet: Re: un probleme de moin   Jeu 29 Déc - 12:21

"Nathanael !!!!!!" m'écriais-je, paniquée.

Sa bulle venait de se briser et lui même, désormais à genoux, tenait sa poitrine, comme si son coeur semblait vouloir exploser. Je m'élançais vers lui, mais ma bulle m'en empêcha.

Je m'apprêtais à réessayer quand il leva la tête vers moi. Il avait l'air de souffrir atrocement, mais il parvint tout de même à me parler.


"Reste...dans la bulle. Eseil..."

Il s'arrêta, subissant apparemment une nouvelle vague de souffrance. J'étais horrifiée : les flammes gradissaient de plus en plus vite et Nathanael était en proie à un mal étrange, qui l'empêchait de se créer un bouclier. Enfin, c'était bien un bouclier, non...?

Soudain ma vision commença à se brouiller. J'essayais d'essuyer les larmes : il n'y en avait pas. Alors, pourquoi...?
Par flashs, un autre paysage commença à apparaître. Je n'y fis pas attention, comprenant juste que son sort me téléportait. Et que Nathanael ne venait pas.

Je n'avais que peu de temps avant de ne plus être dans la forêt du temps : il fallait que je le récupère au plus vite. Il m'était inconcevable de partir sans lui...depuis que j'étais revenue dans le monde des vivants, c'était la seule personne qui m'avait épaulée et accompagnée. Il était la seule chose qui me donnait envie de rester dans ce monde torturé par la guerre; car il était l'opposé de ce monde : il était d'une bonté sans pareille, il savait toujours quoi dire pour me rassurer, il savait garder espoir même quand il n'y en avait plus, et il était toujours là...quelle que soit la situation, il était toujours là pour m'aider ou me réconforter. Et même si parfois il semblait un peu inquiet quant à son futur, il continuait à faire mine de rien pour ne pas m'inquiéter.

C'était à mon tour d'être là pour lui.


"Nathanael ! Je ne partirai pas sans toi !!!" criais-je en tappant de toutes mes forces contre la paroi. En vain.

Il parvint à me sourire malgré la douleur, et me regarda avec un regard qui ne me plut pas du tout. Du désespoir.
...non, Nathanael, je t'en supplie...


"Eseil...quoi qu'il arrive, n'abandonne pas. Tu dois...retrouver la vie."

"Pas sans toi !!!!" m'écriais-je, sentant les larmes venir à mes yeux.

"Ne t'en fais pas...on se reverra de l'autre côté. Je t'attendrais...je te le promets..."

"NON !!!!"

"Et...j'aurais aimé te le dire dans d'autres circonstances...mais..."

Il s'arrêta. Un nouveau flash, plus long cette fois-ci. Non...

"...je t'aime, Eseil"

Juste après ces paroles, il y eu un nouveau flash. Mais cette fois-ci, je ne revins pas dans la forêt du temps.
Non....Nathanael...


Je ne remarquais pas mon aura s'assombrir; je ne fis même pas attention au fait que ma tristesse s'était transformée en haine.

Kira...je serais....ta chute....


[Fin du RP, suite dans la saison 3 xD enfin plus exactement, quelques mois plus tard, ici : http://passion-manga-forum.1fr1.net/t461-saison-ii-ruines-de-druidae-nevermore-les-pupilles-de-la-colere-termine (n'oubliez pas de suivre l'histoire de Mélinie sinon vous serez perdus ^^)]

(NB : explication : Eseil, en tant que fantôme, réagit anormalement à sa tristesse. Au lieu de la subir comme les vivants, cela la fait entrer dans une rage meurtrière. En gros maintenant c'est un poltergeist ^^
+elle n'a pas vraiment compris ce que Nathanael venait de lui dire x) bien sûr, si elle y réfléchissait, elle comprendrait, mais là elle ne pense qu'une seule chose : "je vais tuer Kira" xD -non pas xD, c'est pas drôle ^^')




*****************
RP
Eseil
Spoiler:
 

Nathanael
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un probleme de moin   

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme de moin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoin de la batterie allumé
» Témoin airbag
» [INFO] Probleme htc hd2 bloque en 3g et non en H
» [RESOLU] probleme reseau 3G
» [AIDE] probleme EDGE sur MIUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Le bois du temps-
Sauter vers: