Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de dex [RP LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyDim 20 Mai - 14:25

j'arriva a la citadelle je le cœur remplie de haine et de colère comme a mon habitude je voulais retrouver ce gamin a tout pris pour lui faire comprendre qu'on ce fout pas de moi comme sa je soupira cette endroit était vide quand j’entendis un bruit derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyLun 21 Mai - 10:15

Iméria..la citadelle des vampire, c'est bien ça ?

"Hum" fis-je avec dédain. Des vampires...mouais, des zombies gays en gros. Plus intéressés par leur apparence que par la puissance, et c'est pour cela que je n'avais eu aucun mal à entrer par la porte principale. Pourtant ils n'avaient pas voulu coopérer. Dommage. Le grand barraqué, je l'aurais bien fait rejoindre mon armée.

En voyant leur pote se décomposer sous leur yeux, les autres avaient fuit. D'un côté, c'était mieux comme cela : des ennemis aussi faibles ne méritent même pas que je les tue. Qu'ils rampent jusqu'à leurs cercueils : j'avais mieux à faire.

Les meilleurs soldats de Kira m'avaient dit -après quelques bonnes heures de torture- que notre maître était parti à Iméria, à la recherche d'un imbécile qui avait osé le défier et invoquer le nom de l'Alliance. Je me suis donc mis en route vers Iméria. Je n'avais pas spécialement envie d'aller dans cette espèce de trou à rats, mais il fallait que je m'entretienne avec Kira seul à seul. J'aurais pû le faire à Thatloan, mais j'aurais dû me débarrasser de ces larves visqueuses qui léchaient les bottes du chef. Pas que cela aurait été une grande perte, mais Kira aurait été moins enclin à m'écouter. Et encore moins à me laisser lui montrer ma valeur.

Tiens ? pensais-je en entrant dans une salle assez grande. Ne serait-ce pas Kira, là ?...ça devait être lui. Les dark kikoos vampires ne dégage pas une aura aussi maléfique. Je m'approchais donc.


"Monseigneur" fis je avec une courbette. Ironique, mais bien caché. Je détestais m'incliner devant qui que ce soit, même ce démon que je respectais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyLun 21 Mai - 10:58

Monseigneur
je posa le regards sur cette personne que était devant moi
Que me veut tu étranger ?
je savais qu'il ne voulais pas me tuer sinon il aura déjà attaquer il ne fait pas partie de la noble alliance non plus il dégage une aura différente et très puissante surtout très sombres tout ce que j’aimais javait hâte d’entendre ce qu'il a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyLun 21 Mai - 11:19

J'avais eu raison de ne pas tuer les gros pédants adipeux : il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer. Evitons tout de même les faux pas, ça vaut mieux.

"Que me veux-tu, étranger ?" me demanda t-il en se retournant.

"Monseigneur, je m'appelle Teros et je fait partie de votre armée. Il me semble avoir entendu dire que vous étiez à la recherche d'un blanc bec de l'Alliance. Je viens donc vous proposer mes services. Je suis un nécromant en manque de distraction depuis que vous avez ratatiné cette ridicule rébellion." ajoutais-je avec un sourire sadique.

Bon, voyons voir si l'offre l'intéressait. Au pire, je pourrais lui demander l'autorisation de punir impartiablement ceux qui ne payaient pas leurs impôts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyMar 22 Mai - 10:51

"Monseigneur, je m'appelle Teros et je fait partie de votre armée. Il me
semble avoir entendu dire que vous étiez à la recherche d'un blanc bec
de l'Alliance. Je viens donc vous proposer mes services. Je suis un
nécromant en manque de distraction depuis que vous avez ratatiné cette
ridicule rébellion."

cette personne m’intéresse un nécromant cella peut être utile

Donc tu joue avec les morts c'est bien sa mais dit moi a quoi pourrait tu me servir trouve moi une bonne et je te garde avec moi sinon je te tue

Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyMar 22 Mai - 11:44

Il avait l'air tenté; une fois qu'il aurait vu l'étendue de mes pouvoirs, cette tentation se transformera en nécessité. J'invoquais mes povoirs, ce qui, je le sais, entoura mes doigts d'ombre pure. Et j'attendis quelques secondes.

Lorsque je commençais à entendre du bruit derrière moi, je me mis à sourire sadiquement.


"Est ce que c'est une raison suffisante ?"

Derrière moi se massaient plusieurs cadavres ambulants, décomposés à plaisir. A certains il manquait des yeux, chez d'autres ils pendaient ou il manquait les paupières. Peu avaient encore une véritable chevelure -ou même un semblant de peau.
Lorsqu'ils étaient assez nombreux pour ressembler à des gardes du corps macabres, je fis un petit mouvement de la tête pour leur ordonner de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyJeu 24 Mai - 0:20

Je fit un sourire "cela me convient un nécromant pourrait être utile tu vas m aider à retrouver ce gamin j ai ressentie une énorme puissance la dernière fois que je les vu je voudrait voir d ou elle provient aller suis moi j ai pas fini de visiter cette ruine et on vas connaisance par la même occasion " Je commença à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyJeu 24 Mai - 9:53

Gagné...je souris, toujours sadiquement bien sûr : j'allais bien m'amuser avec Kira...aucun doute, il me laisserait faire toutes les cruautés que je voulais. Je me mis à le suivre...les zombies aussi, mais trop lentement. Je claquais des doigts pour les faire exploser. L'avantage avec les cadavres, c'est qu'un de perdu, dix de retrouvé, surtout dans une citadelle de vampires. Et si j'essayais de les contrôler, tiens...ça pourrait être fun, ça ! Allez, le prochain que je vois, je tente l'expérience. Et si ça ne marche pas je lui envoie la peste bubonique en accéleré.
Je lançais une conversation.


"Ce pouvoir que vous avez détecté chez ce blanc bec, vous avez une idée de ce que c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyJeu 24 Mai - 12:55

non aucune, mais j'ai ressenti une puissance immense,j'ai cru reconnaitre celle de... non il est mort.
Je pense que dex est lié à ça, qu'il sait de quoi il en retourne, c'est pour sa que je veut le revoir pour trouver cette puissance
j'arrive devant un grand mur mais je sentie des présence derrière
Shinra Tensei
le mur ce détruit d'un coup un vampire sauta sur moi je le tua d'un coup les autre prit la fuite
continuions notre chemin
tout en laissant tomber le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyLun 28 Mai - 5:18

il y a personne ici je me demande bien ou il et ce morveux allez partons d'ici

[sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] EmptyLun 28 Mai - 9:51

Hum...Davy ? Tiens donc, un peu d'action en perspective, alors.
Je suivis Kira hors d'Iméria.


[[Sortie du RP]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de dex [RP LIBRE]   A la poursuite de dex [RP LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de dex [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de dex
» [RPG libre] L'ultime bataille
» [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]
» ennui plus que mortel,rp libre
» La premiere bataille de l'armée [RPG libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Iméria :: Citadelle des vampires-
Sauter vers: