AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment

Partagez | 

La réunion secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: La réunion secrète    Lun 21 Mai - 11:25

La nuit tombait sur le village, le soleil émettait ses derniers rayons avant de disparaitre définitivement. Quelques ombres se détachèrent des arbres et semblait se diriger vers le village d'Ebésia.

Ces ombres avaient certainement peur d'être suivi car celles-ci se retournèrent plusieurs fois durant leurs trajet. Leurs présences ici ne devaient pas être connues.

Ils arrivèrent aux portes d'Ebesia, longèrent les chaumières et arrivèrent devant un vieil caveau, une des silhouette frappa.
Personne ne répondit
"Tu es sur que c'est ici ?
- Oui, c'est ce qu'on m'a rapporté"
Il frappa de nouveau, un bruit se fit entendre et un œil apparu à travers une fente de la porte
"Mot de passe ?
- Isshin
- Très bien, je vous ouvre."
L'homme ouvrit la porte du caveau et accueillit les plusieurs personnes. Elle les entraina dans une salle un peu plus loin, où ils rejoignirent une dizaine d'autres personnes.
"Qui nous a convoqué ici, s'exclama une femme, on risque notre peau ici si Kira apprend qu'on es ..."
Elle ne peux finir car un jeune homme monta sur une estrade
"Bonsoir à tous, je me doutais bien qu'il y avait encore des résistants dans les plaines malgré ce qu'on pouvait croire. Merci d'avoir répondu à mon appel, je me nomme Dex et ..
- Quoi un gamin ? C'est lui, qui nous a convoqué, je me casse tout de suite..
- Un gamin comme tu dis, qui est le numéro 1 à abattre d'après les dernières listes impériales, alors bon tu permet... C'est bon petit, tu peux continuer.
- Merci, reprit Dex, je disais que je n'ai pas la prétention d'être un chef, mais ce que je veux, c'est bouger les choses. Refaire revivre l'Alliance, même si cela parait fort difficile. Mais au moins regrouper les différentes forces rebelles éparpillé dans Andoria, car isolés ces actes ne mènent à rien, et sont obligatoirement voués a l’échec... Si on veux un jour retrouver un monde de paix telle que nos parents l'ont connu, c'est aujourd'hui qu'il faut se mobiliser, le changement c'est maintenant ou jamais !"

C'est sur ces paroles que Dex, jeune homme de 17 ans parvint à convaincre les résistants des plaines de s'allier avec lui. La tâche fut certes dure mais le plus difficile était encore à venir, car on ne change pas un monde aussi facilement...

"Les amis finnisent toujours par te trahir, le seul a qui tu peux te fier dans ce monde c'est toi même, n'ai-je pas raison Light ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/

La réunion secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1