Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [#4]Retour là ou tout à débuté

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#4]Retour là ou tout à débuté Empty
MessageSujet: [#4]Retour là ou tout à débuté   [#4]Retour là ou tout à débuté EmptySam 26 Mai - 3:58

"Désolé de te quitter ainsi Miguel, mais j'ai l'occasion de pouvoir retrouver mon monde et je ne peux la laisser passer. Cependant, je ne peux partir sans te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Je ne l'oublierais jamais.

Davy
"


Tel est le mot que Davy laissa à Miguel sur la table du salon.
"J’espère qu'il me comprendra, se dit Davy. Je ne voulais pas partir comme un voleur, mais tout était si brusque..."

Cela faisait plusieurs heures que les deux hommes marchaient. La nuit commençait à tomber mais ce n'est pas pour autant qu'ils allaient s'arrêter. Ils atteignirent les plateaux rocheux, Davy fut surpris de voir l'endroit complétement dévasté.
"Que s'est-il passé, Monsieur ? Il y a eu une guerre ou combat ici ? L'endroit me parait bien endommagé et d'après ce que je peux voir, cela me parait bien récent.
- Cesse de m’appeler Monsieur, on va se côtoyer pendant un certain temps, mieux vaut que tu m'appelles par mon prénom : Quetzal. Oui comme tu as pu le remarquer cet endroit est partiellement détruit, n'as tu aucune idée de ce qui a pu se passer ?
- Si je vous le demande, c'est que je n'en ai... commença le jeune homme..."
("""Je me nomme Miguel, c'est moi qui t'ai trouvé il y a deux jours inconscient après la grande explosion aux plateaux rocheux. "")
Ce souvenir avait fusé d'un coup dans son esprit sans crier gare, tout à coup Davy compris :
"Attendez Quetzal... Vous insinuez que c'est moi qui ai causé ça ?
- Exactement, enfin disons plutôt que c'est ton arrivée ici qui à causé ça. Plutôt impressionnant non ? s'écria Quetzal
[#4]Retour là ou tout à débuté 0110
"Mais comment cela va me permettre de retourner a Andoria ?
- Suis moi, je vais t'expliquer."

Ils montèrent sur la montagne qui surplombait toute la vallée. Le panorama était magnifique.
"Je ne comprends toujours pas.
- Cesse d'être impatient, regarde !"

Quetzal avança de plusieurs mètres, tendis sa main et sembla palper quelques choses, comme si il touchait un mur invisible. Davy ne comprenant pas, se contenta de le regarder.
Soudain des étincelles apparurent autour de la main de Quetzal, celui-ci affichait un grand sourire.
"C'est bon je l'ai trouvé !"
Les étincelles s'intensifièrent, Quetzal semblait ne rien sentir. A ce moment, une lueur apparut à l'endroit ou se trouvait la main du vieil homme. Celui ci la retira tout de suite avant que la lueur ne la touche.

"Oh non, ce n'est pas possible... dit Davy"
"Si Davy, devant toi , se trouve .... la brèche dimensionnel qui ta amené a Tihuanaco.."

[#4]Retour là ou tout à débuté Gye1
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#4]Retour là ou tout à débuté Empty
MessageSujet: Re: [#4]Retour là ou tout à débuté   [#4]Retour là ou tout à débuté EmptySam 2 Juin - 13:27

"La brèche que j'ai ouverte ? Elle est encore là ?
- Un portail qui a englobé tellement d’énergie qu'il a brisé le mur des mondes. Tu ne pensais tout de même pas qu'il se fermerai aussi vite.
- A vrai dire, j'avais un doute concernant la brèche, mais je pensais que c'était du déni, que je voulais pas croire que j'étais bloqué dans ce monde à tout jamais..."
Queztal, le vieil homme se mit à rigoler en entendant Davy.
"Cependant ne crois pas que c'est gagné, au contraire ce n'est que le début.
- Je me doutais bien que cela ne serait pas aussi simple, soupira Davy. Si je tentai de franchir la brèche maintenant, vous avez une idée de ce qui pourrait m'arriver ?
- Et bien, j'imagine que tu serais réduit à l'état de particule au moindre instant où tu entrera en contact avec.
- Rassurant... ironisa Davy. Mais alors comment pensez vous me faire retourner las bas ?"
Quetzal qui faisait les cents pas, s’arrêtât.
"Il n'y a qu'un seul moyen de franchir ce portail sans se faire désintégrer, je ne sais pas si tu vas y arriver, mais tu m'as dit que tu étais prêt à tout. N'est-ce pas ?
Davy acquiesça de la tête.
"Tu vas devoir t'accaparer l’énergie que dégage la brèche, afin de pouvoir la contrôler et ainsi revenir dans ton monde.
- Rien que ça ? fit Davy. Et comment je suis censé procédé ?
- Il faut pour cela que ton niveau de puissance soit équivalent a celui de la brèche. Là tu..."
Davy fit signe à Quetzal de se taire. Il avait un truc important à dire
"Sur ce point, cela va être difficile car je ne vous l'ai pas dit mais... Je n'ai plus aucun pouvoirs, surement le résultat de mes nombreuses blessures.
- Intéressant ? Tu es sûr de ce que tu dis ?
- Oui, regardez comment je peine à faire apparaître une flamme, dit il en s’exécutant."

Quetzal s'approcha de Davy et regarda la petite flamme qui se trouvait au creux de la main du jeune homme.
"Je ne vois pas ce qui cloche... dit finalement Quetzal
- Quoi ? Vous rigolez ? Je tentais de faire une vague de feu pas une simple flammes !?
- Fascinant...
- Quoi donc ? Cette petite flamme ?
- Interressant...
- Vous allez m'expliquer à la fin ?"
Quetzal se remit à faire les cents pas...
"Tu m'as bien dit que ton monde avait un seul soleil ?
- Oui, c'est cela, mais je ne vois pas le rapport.
- Combien y en a t-il à Tihuanaco ?
- Quatre grands Soleils et ?
- Ce que je veux dire par là, c'est que nos mondes présente de nombreuses différences, et je viens d'en trouver une nouvelle.
- Je vous écoute, qu'est-ce ? demanda Davy.
- Différence de potentiels de puissance. expliqua Quezal avec un grand sourire.
- Potentiels de puissance ?
- Mais oui, tu ne comprends pas ? Entre Andoria et Tihuanaco, le niveau de puissance n'est pas le même. Celui qui est puissant dans ton monde, voit ses pouvoirs baissaient considérablement dans celui-ci. Et c'est sûrement ce qui t'es arrivé !
- Alors là c'est dingue, vous êtes venus parvenu à savoir tout cela avec une simple flamme ?
- Tu sais Davy, j'en sais des choses, même surement trop... mais ce n'est pas le sujet. Mais ne perdons pas de temps, tu vas devoir t'entrainer, tu vas devoir obtenir un niveau de puissance élevé rivalisant avec celui de la brèche et c'est pas pour te vexer, mais y a du boulot !
- J'ai combien de temps ? demanda Davy en préparant..
- D'après les flux d’énergie qui s'en dégages, il te reste un peu moins de dix mois avant qu'elle se referme.
- Cela me semble assez juste... Et comment je suis censé faire pour m'entrainer ?
- Et bien... tu vas devoir me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#4]Retour là ou tout à débuté Empty
MessageSujet: Re: [#4]Retour là ou tout à débuté   [#4]Retour là ou tout à débuté EmptySam 16 Juin - 11:07

"Pardon ? fit Davy.
- Tu as très bien entendu, jeune homme. Tu vas devoir me tuer.
- Mais si je vous tue, cela risque d'être dur pour la suite de l'entraînement...
- Tu vas vite comprendre que la tâche te sera difficile. Prend cette épée (il fit apparaître un épee). Commençons l'entrainement sans plus tarder !"

Quetzal matérialisa une autre épée, et se jeta sur Davy. Surpris par tant de vigueur pour si vieil homme, Davy eut du mal à parer le coup. Il esquiva vite Quetzal qui se préparait à donner un nouveau coup. Celui-ci emportait par son coup, fut déséquilibrer un court instant. L'occasion était trop parfaite. En moins de quelques minutes, Quetzal venait de commettre une faute fatale, Davy saisi son épée avec ses deux mains. et lacéra le dos du vieil homme.
Beaucoup de sang jaillit, et Quetzal tomba à genoux.
"Quetzal ?! Vous allez bien, je ne voulais pas...
Davy ne put finir sa phrase qu'il se prit un coup de pied dans le ventre qui le projeta à plusieurs mètres.
"Quoi ?! Mais comment est-ce possible ? dit Davy en se relevant. Je vous avais porté un sérieux coup..."
Quetzal se retourna, sa tunique était déchiré. Sur son corps, on pouvait voir l'importante blessure qu'il venait de subir. Du sang coulait encore abondamment. Puis sans prévenir, le sang s'arrêta brusquement, et en quelques secondes, les blessures se referment comme si elles n'avaient jamais existé. Aucune égratignure.
"Tu comprends maintenant ?
- Vous avez la capacité de vous régénérez ?
- Exactement Davy, et de ce fait je suis immortel. Voilà pourquoi jamais tu pourras me tuer. Tu peux donc t'entraîner sans crainte sur moi.
- Mais si je ne peux vous tuer, quel est l'objectif alors ?
- Je vais faire apparaître un sablier, celui ci aura une durée de 12heures. Pendant tous ce délai, je vais t'affronter sans relâche. Il va falloir que tu puisse durer jusque là.
- Très bien, dit Davy. En garde (il reprit son arme).

Un grand sablier apparut au loin, les premiers grains commencèrent à tomber. Douze heure. C'est le temps que Davy devait tenir pour réussir la première épreuve que le vieil homme lui avait réservé. Facile me direz vous ? Pas réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[#4]Retour là ou tout à débuté Empty
MessageSujet: Re: [#4]Retour là ou tout à débuté   [#4]Retour là ou tout à débuté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#4]Retour là ou tout à débuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Une nouvelle ere qui débute
» le retour du guerrier
» Tout près du but
» [RPG] Prêt à tout
» [RPG] Quand on croyait avoir tout prévu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: ??? :: Le monde de Tihuanaco-
Sauter vers: