Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 30 Mai - 12:19

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Ville_10
"Monsieur, monsieur vous avez encore un papier à signer... fit la secrétaire.
- Encore ?! s'exclama l'homme. Je pensais en avoir finit avec ces contrats.
- Après tout, ce n'est pas pour rien que vous êtes le directeur de la plus grosse entreprise de la ville. Cela demande pas mal de responsabilité...
- C'est sûr Patricia, tenez et s'il vous plait fermez la porte en partant"

L'homme s’assit sur son fauteuil et se tourna vers la fenêtre. Oui, il était a présent, une des plus grosses fortunes de la ville, son entreprise marchait bien... Mais sa vie d'avant lui manquait... Chut ! Il ne fallait pas en parler, même pas y penser. Car personne devait le savoir, sinon sa vie risquait de s'arrêter brutalement.

Le directeur des mines de Nouméan : Sylvain Laussard était en réalité Sylvain Lagréon, un grand chef résistant des cités nordiques d'Andoria. A cet époque, il avait encore tout : Sa femme, ses deux filles. Mais le jour où l'Alliance a chuté, quand Davy est mort. Tout à basculé. Les forces impériales ont rapidement envahit ses terres, et là ils ont... Sylvain tapa du poing, il n'arrivait toujours pas à accepter la mort de sa femme et ses filles. Cela avait été si rapide.. Après la destruction de son village, il s'est enfui vers l'Est d'Andoria. Il avait marché pendant des jours et des jours et c'est là qu'elle lui ai apparu : la cité souterraine Nouméan. Coupé du monde extérieur, cette ville était pour lui, le moyen de recommencer une nouvelle vie, une nouvelle identité...

Tout d'un coup, quelques choses le fit sortir de ses pensées. Il se releva violemment et regarda de nouveau par la fenetre. Il ne le voyait pas mais il était certain qu'une puissance ennemi venait de pénétrer Nouméan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 30 Mai - 13:28

j'arriva dans cette cité sous terre je n'etait jamais rentrer avant j'en avais entendu vaguement parler il y a si peu par des villageois un journeau accrocher a une librairie attira mon attention on n'y parler d'un homme qui avait fait fortune avec les mines de Nouméan d'un coup sa me revit c'etait un chef de la résistance
il ce cache donc ici très bien
je fit un sourire
je sortie un récepteur et commença a attaquer tout signe de vie au alentours
il finira bien par sortir de son trou
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 30 Mai - 13:45

Sylvain entendit des cris qui venaient de dehors... comment pouvais t - il savoir qu'il se trouvait ici ? Son regard se posa sur le journal du jour. Il y faisai la premiere page... Comment avait - il pu être aussi imprudent ? Il avait un des premiers a s'opposer a Kira, comment il aurais pu oublier son visage ? Se lamenter maintenant n'avait plus d'importance...

Il passa la porte, s'empressa de monter sur le toit où l'attendait son wagon personnel. Il fallait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 30 Mai - 14:32

je continuer de tuer les gens dans d'un coup je remarqua une présence que je connaissait c’était lui je le vit arriver prés d'un train j’accourus vers lui le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 30 Mai - 15:11

Sylvain se retourna, kira avait cessé de tuer et courrai désormais après le wagon. Il fallait a tout prix gagner du temps. Une fois qu'il aurais rejoint le résaux de galerie, a l'autre bout de la ville, il aurait gagner....
il envoya des projectiles sur kira
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyJeu 31 Mai - 11:50

il commença a jeter des projectile vers moi je les esquiva je détourna le regard un instant je reçu un projectile je fit quel roulade puis me releva
toi tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyJeu 31 Mai - 11:56

Sylvain jeta un coup d’œil rapide à son adversaire; celui-ci avait réussi à les éviter et s’apprêtait à répliquer. Sylvain accéléra la cadence du wagon. A l'horizon, l’entrée des réseaux se dessinait.

Sylvain cassa au passage un pilier qui tomba droit sur Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyJeu 31 Mai - 14:22

j’esquiva le pilier de justesse j'arrive sur la rail le train était déjà partie j'ententdit au loin le rebelle crier
je t'es vaincu Kira je suis plus fort que toi
je le regarda dans les yeux
tu connais rien a mes pouvoirs
je ramassa un clou par terre puis le visa
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyVen 1 Juin - 11:07

"Je t'ai vaincu Kira, j'ai été plus fort que toi, s'écria Sylvain."
La joie de Sylvain était visible sur son visage, il avait réussi à fuir Kira. Dans quelques instants, il allait atteindre l'entrée des réseaux souterrains et il disparaitrai à nouveau. Cette fois-ci pour de bon. Ce n'était qu'une question de temps. Une simple question de secondes.
L'homme contempla encore une fois Kira. Celui était resté près du pilier cassé.
"Tu ne connais rien à mes pouvoirs"
Sylvain tressaillit... Comment pouvait-il avoir entendu Kira, alors qu'il se trouve à plus d'un kilomètre de lui ?! Soudain Kira se mit à bouger, qu'allait-il faire ? L'ancien résistant n'était plus depuis un certain temps à sa porté. Kira rammasa un clou.
"Un clou ?! Mais ... Tu ne peux pas viser depuis cette..."
Il n'eut pas le temps de terminer, que le clou lui transperça la gorge. Kira l'avait propulser jusqu’à l'homme en une fraction de seconde, avec son Shinra Tensei...
"Enfoi..."
Il tomba du haut des rails, son corps se fracassa sur le sol... Il était mort. Il ne faut jamais sous estimez Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyVen 8 Juin - 10:11

J'observais le combat depuis une colline. Et franchement, je dois avouer que c'était un spectacle digne de Kira : une véritable tuerie. Un brin trop contrôlée à mon goût vu que Kira cherchait quelqu'un en particulier, mais franchement réjouissant. J'avais bien envie d'ajouter ma petite touche de metteur en scène...

"On fait quoi des autres ?" demandais-je au démon. Je souhaitais qu'il m'ordonne de les tuer, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyLun 11 Juin - 10:57

cette ville me dégoute détruit la je n'est pas envie de me salir les main

ce morveux n'est pas la je doit le trouver absolument
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyLun 11 Juin - 12:31

Je souris d'un rictus malsain. Exactement ce que je voulais. J'appréciais de plus en plus Kira.
Je levais la main droite, qui fut immédiatement entourée de ténèbres pures. Aussitôt, tous les cadavres des personnes tuées par Kira, ainsi que ceux des cimetières, se levèrent, et commencèrent à se regrouper au centre de la ville. Quand soudain un papillons passa devant moi, Kira me fit signe d'arreter...





Edit Davy : Je suis désolé, désolé , désolé de modifier ton message ! Promis je recommence plus mais je voulais pas que la ville soit détruit... Encore désolé (supprime ce message quand tu l'auras lu)

Edit Keiko : t'en fais pas je comprends, et puis comme tu t'excuses raison de plus pour pas t'en vouloir ^^


Dernière édition par Keiko-chan le Jeu 14 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyLun 11 Juin - 12:41

Le nécromant s’apprêtait à détruire la ville quand un papillon noir se posa auprès de Kira. Quelqu'un cherchait à le contacter, le papillon se transforma en hologramme, c'était un jeune homme.
"Kira, je sais que tu recherches des rebelles, et j'ai des informations capitales à vous transmettre à ce sujet. Cependant j'ai une condition :
Je viens d'apprendre à l'instant que l'homme d'affaire Sylvain Laussard est mort il y'a quelques jours. Vous avez surement remarqué que ces infrastructures sont assez importantes. Les détruire n'auraient aucun sens. De plus nombreux sont ceux qui veulent en devenir le nouveau directeur.

Voilà ma proposition : Faite en sorte que moi : Eric Damkam, je devienne le nouveau grand patron en éliminant mes concurrents, et je vous servirais les rebelles sur un plateau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMar 12 Juin - 12:11

(du coup je dois poster un nouveau truc ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptyMer 13 Juin - 10:47

(tu peux faire comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 11:38

je regarder le message

dit moi qui sont tes cible et tu a interrer a tenir ta promesse si tu veut pas finir comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 11:51

Le jeune ricana :
"Ne sois pas inquiet Kira, je n'ai qu'une seule parole. Si je n'avais pas de réelles informations, jamais je n'aurais tenté de te contacté. Je veux que tu élimine le directeur adjoint Gweney et le maire Anasteus. (pendant qu'il parle des portraits apparaissent autour de lui) Ce sont les personnes les mieux placés pour prendre le travail de directeur général. L'un se trouve chez lui, à deux pas d'ici dans les beaux quartiers tandis que le deuxième se trouve aux niveau des mines mais attention il possèdes plusieurs agents. La tâche ne risque d'être guère facile. Tue les et reviens ici. Là je te livrerai les informations que tu cherches tant. Et ne détruis pas tout la ville, si je veux être PDG, c'est pas pour me retrouver à la tête d'une entreprise en ruine."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 11:54

oui du moin je vais essayer je partie en direction de ce qu'il m'avait indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 11:56

En voyant les portraits, j'explosais de rire.

"Tu veux parler de celui là ?" fis-je en relevant magiquement le cadavre du directeur adjoint. Il se trouvait qu'il avait trouvé la route d'un des zombies et malheureusement le cannibalisme est leur principale activité quand on leur laisse le champ libre..enfin, ça faisait un beau zombie, un PDG. Parfait pour des noces funèbres, il pourrait être le groom. Maintenant, il faut une mariée...oh, tiens, celle de l'Eglise de tout à l'heure. Elle était décomposée à souhait, un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 12:08

La silhouette d'Eric regarda le cadavre que lui montrait le nécromant.
"Tant mieux, se réjouit-il cela fait déjà un de moins. Il ne vous reste plus qu'a vous occupez du maire. Bon boulot nécromant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 12:32

"Mais je suis votre obligé" répondis-je avec un sourire sadique et une courbette. Ironique bien sûr, mais personne ne pouvait voir l'ironie de mon jeu à part moi même.

Maintenant, qui allait s'occuper de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 12:52

(Kira est partit, pour faire avancer le rp on va dire que c'est toi)


"Puisque le nécromant est bien partit, pourquoi pas ne pas le laisser finir le boulot, dit Eric en direction de Kira. Va, et réussi la mission que l'on ta accorder. Tente de ne pas attirer trop l'intention sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 12:55

Je souris à sa remarque.

"Oh ne vous en faites pas pour ça, mes zombies sont très discret."

Je les envoyais à la recherche du maire. Deux minutes après, c'était bon.

"Désolé, c'est tout ce qui reste de lui" fis je en voyant un des zombies revenir avec un haut de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 13:06

Eric applaudit des mains.
"Rapide et efficace, Kira en a de la chance d'avoir un tel allié à son service. Je vous remercie, grâce à vous je suis désormais le mieux placé pour obtenir le poste."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... EmptySam 16 Juin - 13:07

"Mais c'est tout naturel. Maintenant, les rebelles s'il vous plait." rétorquais-je poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty
MessageSujet: Re: [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...   [RPG libre] Quand le passé nous rattrappe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG libre] Quand le passé nous rattrappe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG] L'Alliance, un simple souvenir du passé
» [Campement, la nuit] Le poids du passé (PV Nat'/Eseil)
» A la poursuite de dex [RP LIBRE]
» [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]
» ennui plus que mortel,rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Nouméan, la ville souterraine-
Sauter vers: