Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RPG] La dernière volonté de la matriarche

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] La dernière volonté de la matriarche Empty
MessageSujet: [RPG] La dernière volonté de la matriarche   [RPG] La dernière volonté de la matriarche EmptySam 7 Juil - 9:50

[RPG] La dernière volonté de la matriarche Village-festival-medieval

Elise marchait le long de la rue principale, son regard était posés sur les différentes stands de commerçants, elle avait une longue liste de choses à acheter car c'était ce soir qu'elle recevait ses beaux-parents à la maison. Tout devait être parfait. La jeune femme soupira, ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas les parents de son mari, mais elle aurait voulu que ses parents soient présents également. Elle s'en était fait une joie jusqu'au moment où Eric était venu lui dire qu'ils l'avait prévenu qu'ils se décommandaient...
"Tanpis, se dit-elle, ce sera pour une prochaine fois..."
Avec son panier dans les mains, elle continua d'arpenter les rues. Elle s'arrêta quelques instants, et regarda en arrière comme si elle avait fait tombé quelques choses, puis elle repartit de plus belle. Quelques minutes après, elle disparut à l'embouchure d'une petite ruelle.
Deux silhouettes dont leurs corps étaient couverts par des capes de voyages se mirent alors à courir en direction de la ruelle. Lorsqu’ils l'atteignirent enfin, il n'y avait personne.
"Je t'avais dit d'augmenter le pas ! On l'as perdu.
- Mais j'y suis pour rien, t'as vu le monde qu'il y'avait au marché ? Impossible de courir dans une foule pareil."
Ils firent quelques pas et s’apprêtèrent à faire demi tour, quand ils virent une personne braqué un arc sur eux.
"Je me doutais bien que j'étais suivi, dit Elise tout en maintenant son arc.
- Je t'avais dit d'être plus discret, susura une des personnes à son partenaire.
- Arrêtez de parler entre vous soldats impériaux, rétorqua fermement la jeune femme. Baissez votre capuche."
Les deux personnes s'exécutèrent, l'une était un homme aux cheveux rouge vifs et l'autre était une jeune femme au long cheveux.
"Nous sommes pas des soldats impériaux, baisse ton arc Elise..."
La jeune femme fit l'inverse et arma son arc d'une deuxième flèche.
"Comment connais tu mon nom ? Qui êtes vous ?"
Voyant que le discours était inutile, car Elise ne pouvait leurs faire confiance, Dex eut une idée. Il mit la main dans sa poche.
"Eh toi le roux ! Tu arrête ça tout de ..."
Il sortit la broche qu'il fit rouler au pied d'Elise. Celle-ci la reconnut tout de suite, lacha son arc et la récupéra.
"Comment ?! Comment avez vous obtenu ça ?!
- Calmez vous, je vais tout vous expliquez, mais d'abord permettez nous de nous présenter. Je me nomme Dex, et voici mon amie Kahina....

Dex et Kahina expliquèrent ainsi ce qui s'était déroulés ces derniers jours sous l'oreille attentive de la jeune femme. Tout était expliqué dans les moindres détails : la façon dont ses parents avaient décidés d'aider les résistants, la façon dont ils avaient combattu et la façon dont ils étaient morts...

"Si seulement elle avait accepté l'invitation... répondit finalement Elise.
- J'étais là quand ils en ont parlé, raconta Dex. Ils voulaient vraiment y aller, il n'y a aucun doute la dessus, mais votre mère se sentait coupable vis à vis de son poste de matriarche. Elle voulait pas nous laisser seuls..
- C'est elle toute craché, dit Elise le sourire aux lèvres... Alors comme ça vous êtes des rebelles. Je me disais bien que vos têtes m'étaient familières. Il y'a pas mal d'affiche de recherches vous concernant ici.
- Résistant est un grand mot. Disons qu'on est contre le régime actuel.
- J'imagine, fit Elise, que vous êtes a peines quelques troupes. Surement celles des paysans des plaines. C'est pas ainsi que vous pourrez changer les choses vous savez.
- Il est vrai que nous sommes très peu nombreux pour le moment, et rassembler les autres rebelles était une tache que jamais je n'aurais cru aussi difficile... Vous, je sais que vous faisiez partie de l'ancienne Alliance, votre aide nous serait...
- L'Alliance comme pour beaucoup d'autre, s'en est finit pour moi. J'en ai trop souffert, j'ai décidé de refaire ma vie, loin de la résistance.
- Mes vos parents ! répliqua Kahina. Ils sont mort au nom de la résistance, vous ne souhaitez pas les vengez ?
- Mes parents ont compris mon choix de quitter l'Alliance. Et donc..."
Dex et Kahina se levèrent.
"C'est bon on a compris, vous préférez vivre loin des conflits, avoir la belle vie pendant que d'autres meurent au nom de la liberté. Mais c'est votre choix, je ne peux vous forcer. Mais si un jour vous changez d'avis, je serai ravi que vous nous rejoignez.
- Vous lui ressemblez je trouve. dit la jeune femme.
- A qui ?
- Nan laissez tomber..."

Tout d'un coup un homme qui passait à coté d'eux s'arrêta. C'était Eric.
"Elise ?! Que fais tu ici ? Je te croyais au marché.
- J'y retourné justement. Je discutais un petit peu avec des gens que je venais de rencontrer."
Eric fixa longtemps Dex.
"On s'est déjà vu ?
- Non, non je viens d'arriver en ville. Elise ce fut un plaisir, aurevoir.."
Les deux rebelles quittèrent la rue.
"Alors tu as achetés ce que tu voulais, fit Eric.
- Mes parents sont morts Eric. Ils n'ont pas simplement décomandés la calèche, ils ont été tué par Kira."
Eric ne répondit pas...
"Oh mon coeur je suis tellement...(il la prit dans ses bras...)C'est tellement triste. J'espère que tu tiens le coup.
- Oui, je tiens.."
Elise se mit a verser des larmes sur l'épaule de son mari, le fait d'en parler la faisait de nouveau pleurer. Mais cette fois-ci un sentiment nouveau s'était joint a cette tristesse.

La vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
[RPG] La dernière volonté de la matriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: La cité d'Amera-
Sauter vers: