Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Davy

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'entrainement de Davy Empty
MessageSujet: L'entrainement de Davy   L'entrainement de Davy EmptySam 29 Jan - 9:52

"Ou sommes nous ? demanda Davy
- Nous sommes dans une salle spéciale, tu sauras très bientôt pourquoi. Je vais t'expliquer en quoi vas consister ton entrainement.
Tout pouvoir a deux partie, une sombre et une lumineuse. Lorsqu'on parvient a dompter ces deux partie, la personne devient bien plus puissante. Tu me suis ?
- Je crois, mais où voulez vus en venir ?
- Tu contrôle seulement la partie claire, d'où cet entrainement.
- Et comment voulez vous que je procede ?
- Vient par là."

Le gardien alla un peu plus loin et ouvrit une porte, ils entrèrent. Il faisait tres sombre, Davy ne parvenait pas à distinguer les parois de la salle. L'homme frappa dans ses mains, la salle s'illumina, elle était immense. Tout d'un coup de l'autre coté de la salle, une personne entra.
L'entrainement de Davy Hollow10
"Monsieur,qu'est-ce que cela veux dire ?
-C'est ton coté maléfique qu'il incarne, bat le et tu dompteras ta partie obscur. Mais sache le, tu peux en mourrir, alors tache d'arreter avant que cela arrive."

Davy comptempla son double, il sortit son sabre et se prépara
"Ne vous en faites pas pour moi..."
L'entrainement de Davy Uk1pbj10
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'entrainement de Davy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Davy   L'entrainement de Davy EmptyJeu 3 Fév - 11:13

Davy tomba a genoux
"Tu ne pourras jamais me vaincre ! dit le Davy maléfique"

Le double maléfique prépara une attaque de flammes, Davy l'esquiva avec beaucoup de difficultés et sortit de la salle.

Le gardien l'attendait

"Je n'y arrive pas, il est trop puissant..
- C'est que tu n'es pas concentré ton esprit est tourné ailleurs
- Je suis désolé, mais je ressens des perturbations dehors, ça m'inquiete..
- Je comprends, je vais te laisser sortir. Tu as trois jours jusqu'a la tombé de la nuit, après cela nous reprendrons notre entrainement jusqu'a son terme cela te convient ? proposa le gardien
- Oui."

A ce moment précis un tourbillon entoura Davy et il se retrouvit sur les plateaux rocheux... Il avait trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'entrainement de Davy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Davy   L'entrainement de Davy EmptyVen 4 Fév - 10:29

Davy réaparut dans les ruines de Sylvadis.
"Alors ce break t'a t-il été fruictif ? demanda Davy
- Cela m'a fait comprendre que Kira devenait de plus en plus fort et surtout de plus en plus incontrôlable, je dois a tout prix réussir l'entrainement.
- Je suis content que tu en ai pris conscience, il est temps pour toi que tu reessaye"

Davy réentra dans la salle, le double maléfique réapparu
"Déjà de retour ? Tu n'as pas compris la leçon, tu pense toujours me vaincre ?
- Je me croyais pas aussi narcissique, répliqua Davy, tu ferais mieux de te mettre en garde.


L'entrainement de Davy 1246711-hollow_ichigo_vs_ichigo_super

Le combat commençait, Davy n'avait toujours pas l'avantage, son double était davantage hargeux et plus vifs !
"Je suis bien plus puissant que toi !"

Et il avait raison, Davy ne parvenait qu'a esquiver...
"Change ta façon de combattre, et tu le pertuberas !"

Davy sursauta il avait entendu la voix d'élise. Bien qu'il pensa que cela été du a son imagination, il trouva que cela était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

L'entrainement de Davy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Davy   L'entrainement de Davy EmptySam 5 Fév - 4:36

L'entrainement de Davy 1623729240_small
" Alors tu te décide ?
- Si il est moi, c'est normal qu'il arrive a anticiper mes mouvements mais si j'arrete de reflechir et que j'attaque sans aucune stratégie..."

Le Davy maléfique arriva sur Davy en lançant une vague d'énergie, Davy ne chercha pas a l'éviter et fut projeter contre l'un des murs..

"Je ne comprends pas, pourquoi n'as tu pas chercher a l'éviter, tel que je te connais tu en été capable ?!"


Davy se releva et souria a son double

"Tel que tu me connais, et c'est la ou se trouve la faille.
-Hein ? Explique toi ?"

Davy planta son sabre sur le sol et se jeta a mains nus sur son double, le double contra avec son sabre et tenta de figer Davy, qui esquiva a son tour.

Il parvint a attraper les cheveux du double maléfique, et l'envoya au plafond.

"Comment es tu parvenu a retourner la situation ?demanda le clone
- En arretant de chercher a anticiper tes mouvements et de reflechir aux miens."

Le clone prépara une vague d'énergie tres puissante, Davy courru vers lui. La le clone envoya sa décharge d'energie, Davy continuan de courrir vers son double la reçut de plein fouet mais avant il réussi a toucher au ventre son clone.

Davy tomba a une vingtaine de metre plus loin, pratiquement inconsciente. L'autre avança vers lui.

"Ta stratégie à été efficace je dois le reconnaitre, mais hélas pour toi ton chemin s'arrete ici."

Il leva son sabre en direction de la tete de Davy.

"Il faut toujours rester sur ses gardes, tu devrais le savoir puisque tu es moi, dit Davy
- Qu'esque"

Le double regarda le bras de Davy, il vit un fil fin quasi-invinsible qui été relié au manche du sabre planté un peu plus loin. D'un coup de poignet, celui ci tira le sabre hors du sol. Le double se retourna mais avant meme qu'il est pu contrer le sabre s'était planté en lui.

Davy se releva

"En réalité, combattre sans réfléchir n'est pas possible si on veux gagner le combat, je te l'ai fait croire c'est tout, j'avais seulement une toute autre stratégie de combat...
- .. Bien joué mec, désormais nous ne faisons plus qu'un..."

Le clone sembla fondre, la bouillie remonta le long du sabre et disparut des qu'il arriva sur Davy.

Davy en tomba a la renverse, son corps était incandescent

"Qu'est-ce qui se passe je me sens bizarre.. ? dit il en regardant ses mains
- Tu as réussi a dompter ton coté obscur, tu viens d'acquerrir une tres grande puissance, dit le gardien en lui tendant la main.
- Merci pour tout monsieur...
- Apelle moi Sosuke le gardien, c'est mieux que monsieur.
- Bien, il est donc temps que je parte, ce fut un plaisir de vous rencontrer, remercie Davy
- Moi de meme"

Davy mit son sabre sur le dos et repartie, il venait d'aquerrir une toute nouvelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Davy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Davy   L'entrainement de Davy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Davy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Davy
» Le règlement de compte (rpg davy/gogéta)
» Problème d'anachronisme dû à l'ellipse de Davy
» Imagination ou Réalité ? [Davy/Kira]
» La fuite des paysans [Privé Kira-Davy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les montagnes :: Les vestiges de Sylvadis-
Sauter vers: