Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 3:09

"Home sweet home."
On peut dire ce que l'on veut mais on est jamais aussi bien que chez soi...sauf évidemment quand on sent une présence indésirable qui vous espionne.Je dégainais et d'un mouvement rapide plaçais ma lame sous le cou de l'intéressée mais ça ne lui aurait pas fait grand chose puisque l'intruse était de nature...extoplasmique.
"Que me vaut le plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 8:31

Cela faisait désormais plusieurs heures que les gardes nous avaient placés dans cette cellule lugubre et humide. Enfin, avaient placé Nathanael, étant donné que j'étais ici de mon plein gré et que je pouvais en sortir si j'en avais l'envie. J'avais d'ailleurs hésité à sortir quelques minutes pour vérifier où nous étions et comment sortir, mais en voyant l'état de mon compagnon assis contre le mur, je me ravisais.
En effet, en plus des nombreuses blessures mineures qui avaient teinté ses vêtements de rouge, une énorme plaie dans son flanc gauche me laissait présager le pire, malgré le sort qu'il avait lancé avec ses dernières forces pour empêcher le saignement avant de perdre connaissance...depuis, j'avais décidé de veiller sur lui, quitte à essayer d'utiliser mon pouvoir si son sort faiblissait.
Pourquoi, me diriez-vous, restais-je au chevet d'un inconnu ? Tout d'abord, parce qu'il savait des choses sur moi que j'avais besoin de savoir. Ensuite, parce qu'une bonne partie des blessures qu'il s'était faites étaient pour me protéger. Enfin, et surtout, parce que, bien qu'il soit un inconnu, il y avait quelque chose en lui qui m'inspirait de la sympathie envers lui. Etais-ce son sourire, si chaleureux et pourtant si mystérieux ? Ou sa gentillesse, lorsque nous parlions dans la forêt, en cherchant notre chemin ?...quand bien était il que je lui faisais confiance. Et que je ne comptais pas laisser quelqu'un, inconnu ou pas, dans cet état, sans rien faire. Mais que pouvais-je faire, à part rester à ses côtés...?
C'est alors que je me rendis compte qu'il se réveillait.

J'avais tellement mal à la tête...cependant, je n'arrivais pas à me rappeler pourquoi; cette impression d'implosion m'empêchait de penser. Alors, pensant que c'était la meilleure façon de sortir des vapes, j'ouvris les yeux.
La première chose que je vis fut la silhouette légèrement translucide d'une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige. Et je me souvins : je me souvins de l'avoir enfin trouvée; je me souvins d'être sorti de la Forêt du Brouillard et d'être tombé peu après sur une milice d'Iméria; je me souvins d'avoir été blessé et d'avoir été emmené dans les cachots du château de Thaotlan. Et après, plus rien.
J'essayai de bouger, mais lorsque Eseil s'en rendit compte, elle eut l'air si inquiète qu'avant même qu'elle ne m'eut dit de rester immobile, j'avais abandonné cette idée. A la place, je lui demandais, en chuchotant :
"C'est si grave que ça ?
-Oui...me répondit-elle, l'air anxieuse. Grâce à votre sort, ça ne s'est pas empiré, mais si vous ne vous soignez pas rapidement je crains le pire..."
Elle regarda la blessure, et je pus voir de la douleur passer sur son visage. Mais avant que j'eu le temps de réagir, elle chuchota tout bas :
"Si seulement je pouvais faire quelque chose...
-Vous pouvez" lui répondis-je.
Elle me regarda droit dans les yeux, intriguée. Je lui sourit avant d'expliquer :
"Vous pouvez même faire plusieurs choses; vous en faites d'ailleurs déjà l'une d'elle.
-Comment ça ? répondit-elle, surprise.
-Rester auprès de moi. Ca me touche beaucoup, dis-je en accentuant mon sourire.
-Mais ça ne vous aide pas à guérir...

-En effet, ajoutais-je après une seconde de réflexion, mais peut être que votre sourire pourrait aider à panser mes blessures."
Bien que je fusse parfaitement honnête en disant cela, elle ne me crût pas, comme le prouva son petit rire cristallin.
"Monsieur, vous êtes étrange. Malgré votre état, vous trouvez le moyen de plaisanter. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ? dit-elle, affichant sur son visage un sourire d'ange -cependant, étais-ce une impression, ou ses joues étaient elles plus roses que d'habitude ?
-Eh bien, vu que vous demandez, je vous en prie, tutoyez-moi."
Cette demande sembla la décontenancer et la fit rougir. Enfin, après quelques secondes de silence, elle répondit :
"Si cela peut vous...excusez-moi, tu...désolée ! se reprit-elle. Serait-ce possible que tu -elle fit une courte pause- me tutoies aussi, dans ce cas ?
-Bien sûr" lui répondis-je en souriant.
Soudain je sentis une douleur aiguë traverser mon flanc gauche. Je ne pus retenir un gémissement de douleur qui alarma Eseil...

Jetant un oeil à la blessure, je réalisai qu'elle se remettait à saigner. Je commençai à paniquer, songeant à tenter d'invoquer ce pouvoir mystérieux, mais sans pouvoir le faire car ne sachant pas comment...

Alors, faute d'autre idée, j'appelai à l'aide, espérant que quelqu'un m'entendrait...
"Ca ne sert à rien, dit Nathanael faiblement. Personne ne bougera.
-Eh bien dans ce cas, je vais aller chercher quelqu'un"
Et, avant qu'il eut le temps de s'opposer à cette décision, je m'envolais, tranversant diserses salles : toutes étaient vides. Je commençais à m'inquiéter.
Arrivée en haut du château, dans une chambre, j'avais dépassé le stade de l'inquiétude : personne nulle part. Nathanael allait-il donc mourir à cause de moi...?
Soudain une femme entra. Elle était d'une beauté incroyable, mais il se dégageait d'elle quelque chose d'inquiétant...
Avant même que mes pensées se mettent en place elle se retourna brusquement et approcha sa lame de mon cou. Bien que morte, je ne pus me retenir de sursauter.
"Que me vaut ce plaisir ?" articula t'elle, un rictus courbant ses lèvres pulpeuses tandis qu'elle regainait son épée.
Manquant de contenance, je lui sautais presque au cou : après tout, elle était mon seul espoir...
"Je vous en supplie, aidez-moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 8:41

vous vous êtes déjà fait traverser par un fantôme?et bah moi oui:on ressent un froid digne du pôle sud.Une fois mon frisson passé,je regardais attentivement le spectre qui m'avait sauté dessus,ce n'était qu'une enfant mais la question c'était comment avait elle pu arriver là et surtout elle ne devait pas avoir froid aux yeux parce que même si ce n'est pas connu les vampires sont les seuls à pouvoir tuer(enfin pour de bon)un fantôme car en les mordant on absorbe leur énergie mais déjà il faut les voir et ça très peu de vampires en sont capable.
"On peut savoir ce que tu fiche ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 9:30

Ah, mais quelle idiote, quand on est pas matérielle on ne se jette pas sur quelqu'un, on passe à travers...je crois que je suis vraiment irrécupérable...
Donc me voilà derrière elle, comme une idiote. Heureusement, elle décida de se retourner, ce qui me permis de voir son regard amusé, difficilement caché derrière une attitude hautaine et agacée qu'elle affichait en croisant les bras et en pianotant impatiemment avec ses doigts. Je remarquai ses ongles d'une longueur effrayante qui ne faisaient qu'accentuer son côté femme fatale.
En adéquation avec son attitude, ses paroles ne firent que confirmer son agacement :
"On peut savoir ce que tu fiches ici ?"
Bien que tout aussi désepérée que tout à l'heure, je n'arrivai désormais plus à articuler quoi que ce soit. Et pour cause : que lui dire ? Si je lui explique que je recherche de l'aide pour sauver la vie d'un prisonnier, elle ne risque pas de m'aider...mais avais-je le choix ?
"J'ai un ami..."
Je me stoppais à ce mot. Ami...? N'étais-ce pas un peu tôt pour accorder tant de confiance à Nathanael ?
...non. Et que ce soit prudent ou pas, je ne pouvais m'en empêcher. Après tout, c'est pour me protéger qu'il s'est retrouvé dans l'état dans lequel il est...
"J'ai un ami, repris-je, qui est en train de mourir...je vous en supplie ! ajoutais-je avec conviction, c'est à cause de moi qu'il est dans cet état, et je ne peux rien faire pour l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 11:07

Son ton hésitant me portait sur les nerf,et je commençais à jouer avec mon épée ce qui fit que la fantomette en face de moi devint encore plus tendue,c'est dans ma nature je m'amuse des sentiments des gens...surtout la gène et les trucs comme ça.
"Et pourquoi je t'aiderais,et je veux pas être méchante mais tu m'as pas fait une très bonne première impression."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyDim 27 Mar - 13:28

Aïe aïe aïe, c'est pas gagné...et je me sentais de plus en plus opressée.
"Eh bien...je peux vous rendre un service en échange, peut être...?" articulais-je en espérant qu'elle allait accepter.
Nathanael...tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyLun 28 Mar - 0:57

Bon pour le marchandage c'était pas une championne mais bon moi j'ai des siècles d'expériences,je soupirais.
"Je vais te rendre ton service...gratuitement."
Si j'avais fait ça c'était en partie pour voir la tronche d'ahurie que la gamine me fit et j'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyLun 28 Mar - 12:40

Avais-je bien entendu ce que j'avais cru entendre ?...ouah, à croire qu'il y a quelqu'un là haut qui me soutient !
...enfin bref, mieux vallait-il se dépêcher.
"Merci beaucoup !"
J'espère qu'elle m'avait entendu à travers ses éclats de rire...en tous cas, je començais à la guider, espérant qu'elle me suivrait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyMar 29 Mar - 9:23

"Pep minute, il est dans ce château ton service?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyMar 29 Mar - 9:26

Je me retournais pour lui répondre en souriant :
"Oui, n'ayez crainte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyMar 29 Mar - 9:29

"Et où plus particulièrement et ne cherche pas à mentir je le saurais"
p*tain vous pouvez pas savoir à quel point c'est bien d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptyMar 29 Mar - 12:51

Aïe aïe aïe, c'est fichu...dès que je l'ai dit je décampe au plus vite -en passant à travers le plancher probablement...
"Dans les cachots..."
Je ne perdis pas de temps : avant même d'avoir fini le dernier mot j'étais hors de sa portée à l'étage du dessous. Je me hâtais vers le sous-sol, pour voir dans quel état était Nathanael -pourvu qu'il soit encore vivant...
Cependant à mon arrivée j'eu une agréable surprise...

[Sortie d'Eseil et de Nathanael du RP; suite : (url]https://passion-manga-forum.1fr1.net/t385-rpg-allie-davy-eseil-nathan-keiko[/url] ]


Dernière édition par Keiko-chan le Ven 15 Juin - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Invité




Messages : 2777
Date d'inscription : 06/11/2010

[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) EmptySam 2 Avr - 3:54

"..."
Alors là j'étais sciée,il y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)   [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Lady Jill
» [RPG] Allié (Davy)/Eseil & Nathan (Keiko)
» [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]
» [RPG] Le temps des remises en questions (Eseil/Aizen)
» [Campement, la nuit] Le poids du passé (PV Nat'/Eseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Iméria :: Citadelle des vampires-
Sauter vers: