Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends Empty
MessageSujet: [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends   [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends EmptyLun 9 Mai - 13:07

Le tonnerre grondait sur les ruines de ce que fut Druidae, rappelant ainsi la manière dont elle avait chuté. En les voyant, je ne pus m'empêcher de penser à cette fillette...Je m'arrêtais, les larmes aux yeux. Nathanael s'approcha de moi, et voyant mon visage, parrut inquiet :
"Ca ne va pas ?
-C'est juste...cette ville...j'étais là quand Kira l'a détruite. Et il y avait cette petite fille..."
Alors que je disais ces mots, je sentis une larme s'échapper de mes paupières, s'égarant sur ma joue. Elle marqua ma rédition, et ses amies vinrent la rejoindre aussitôt.
"Elle...elle réclamait sa mère...et Kira...il l'a tuée...comme tous les autres...sanglotais-je. Je l'ai vue...son âme...elle s'évaporait dans les nuages...et j'étais impuissante...
-Je sais...ce que tu ressens, me surprit-il en me répondant, car il était si silencieux que je ne m'attendais pas à une intervention.
Je me tournais vers lui : ses yeux bleus étaient pleins de tristesse.

"Moi aussi, j'ai échoué à sauver un enfant...j'ai fait de mon mieux pour le venger, mais ça ne remplacera pas son absence...dit-il, en faisant de son mieux pour sourire : en vain.
-Même ça, je n'en suis pas capable...m'apitoyais-je. En tant qu'esprit, je ne peux rien faire. Je ne peux même pas être vue -à part par Davy et toi...ah et puis cette vampiresse effrayante...
-Ca ce n'est pas vrai.
-Comment ça ? m'enquis-je
-Aizen m'a parlé de ton pouvoir, tu sais, répondit-il avec son sourire chaleureux.
-Oui...un pouvoir que je ne maîtrise pas. Il ne s'est manifesté qu'une seule fois, et depuis, j'ai beau essayer, rien... lui répliquai-je tristement
-Parce que personne ne t'as expliqué comment faire, me dit il avec un clin d'oeil, tout en s'approchant. Ferme les yeux, ajouta t'il, et laisse tes émotions t'envahir."
J'obéis; tout d'abbord, à part un désespoir profond, je ne décelais rien. Cependant je réalisai qu'en suivant son conseil, je prouvais que d'autres émotions, plus heureuses, me parcouraient : confiance, amitié et....espoir.
Sentant celui-ci de plus en plus présent, j'entendis soudain ce son reconnaissable entre mille. Ce son cristallin. L'espoir se fit de plus en plus présent, et à lui s'ajouta le bonheur de cette réussite : j'ouvrai les yeux, radieuse, et jetai un regard vers un Nathanael souriant qui, à toute évidence, avait aussi entendu le son. Il me fit signe de ne rien dire; et lorsque la musique me semblait assez claire, ma voix sortit toute seule de ma bouche, commençant quelques vocalises assez réussies.
La chanson suivit d'elle même :

Cristallized teardrops rolling down your cheek
As the last grain of sand falls in this hourglass of ours...
Floating in this neverending river
Of dark coloured sorrow...

Ashes to ashes, dust to dust,
Yet the soul lives on...

Timeless, love will remain,
When all the pain falters away,
Hear the bell tolling, but cherrish all the sounds that it makes...
Because you never know when it ends...

Je souris chaleureusement à Nathanael, lui faisant comprendre "merci". Auquel il répondit, en sourire et en mots :
"Ne me remercie pas : tu l'as déjà fais"
Je repris alors :
Feathering wings of a sparrow,
Ready to fly, not to return !
The crimson petals of the rose,
Withering day by day !

Say you can hear me whispering,
I will never forget you...

Timeless, love will remain,
When all the pain falters away,
Hear the bell tolling, but cherrish all the sounds that it makes...
Because you never know when it ends...

Empires might be falling,
Leaves forsaking their tree,
Never will the truth turn to lies !
Even when it ends...

Alors que je chantais, après ce deuxième refrain, le pouvoir commença à agir; tout d'un coup, les ruines se mirent à briller. A peine consciente de ce qui se passait autour de moi, je continuais à chanter...Nathanael, lui, avait vraiment l'air surpris.
When it ends...

Timeless, love will remain,
When all the pain falters away,
Hear the bell tolling, but cherrish all the sounds that it makes...
Because you never know when it-

Timeless, love will remain,
When all the pain falters away,
Hear the bell tolling, but cherrish all the sounds that it makes...
Because you never know when it ends,
When it ends...

Lorsque j'eu finis la chanson, j'eu la surprise de voir, devant les yeux de Nathanael émerveillés de Nathanel ainsi que les miens, emplis de surprise, Druidae...en parfaite état, et habitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends Empty
MessageSujet: Re: [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends   [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends EmptyDim 15 Mai - 9:20

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux...Aizen m'avais dit qu'elle était puissante, mais à ce point ! Abassourdit, je me tournais vers elle : elle me sourit.
"Ca a marché !!! Merci beaucoup Nathanael !
-Mais de rien, c'est mon job, lui répondis-je avec un clin d'oeil.
-Ton job ? Comment ça ?"
Arf, oui c'est vrai, avec tous ces événements je n'ai même pas pu lui expliquer quelles étaient mes motivations, et vu qu'elle n'a pas pensé à me demander...
"Il est temps que je te dise ce que j'aurais dû te dire lorsqu'on s'est rencontrés.
-Ah ! C'est vrai, avec tout ce qui s'est passé j'ai oublié de te demander comment tu m'as trouvée...
-Eh bien, à vrai dire, on m'a indiqué que tu serais là. Mais Eseil...
-Comment c'est possible ? Moi même si je n'avais pas entendu cette voix...
-Quelle voix ? la coupai-je.
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?...aurait
elle finit par trouver un moyen pour m'aider...?
"Une voix d'homme...répondit elle, pensive, avant de sursauter suite aux paroles suivantes :
-Ah, vous voilà enfin ! Bon je sais, ça fait même pas deux mois que je suis morte mais quand même..."
Je me tournais vers la voix pour voir une dame très âgée. Elle était squelettique, et sans son bâton, j'étais sûr qu'elle ne tiendrait pas debout. D'ailleurs, ce bâton...oh non c'est pas vrai...
Je m'inclinai devant elle aussi vite que possible, avant qu'elle se mette en colère

"Excusez nous, grande druidesse Dreidua"
Eseil m'observa, surprise, avant de m'imiter. Mais la réaction de la druidesse m'étonna :
"Oh, pas de ça entre nous. Venez, il faut que je vous parle."
Je me redressai, interloqué, avant de la suivre dans une petite maison au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends Empty
MessageSujet: Re: [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends   [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends EmptyLun 16 Mai - 12:19

Après nous avoir dit de s'installer et avoir préparé du thé, la druidesse revint et s'assit en face de nous.
"Tout d'abord, bien joué Nat', tu as réussit à la trouver.
-...à ce que je vois vous avez rencontré Mélinie...répondit-il, visiblement embarrassé
-Un peu que je l'ai rencontré ! Elle n'arrêtait pas de parler de toi : Nat' par ci, Nat' par là...apparemment tu lui manques.
-Je passerai lui dire bonjour quand je reviendrai au camp de Davy, répondit il tristement. Rassurez moi, elle y est toujours...?
-Où veux tu qu'elle aille ? En plus Davy t'as promis qu'il ne lui arriverai rien...enfin c'est pas le problème, j'ai pas beaucoup de temps, alors écoutez bien : déjà, je ne suis qu'un souvenir, je n'ai pas ressuscité -la seule qui puisse, c'est la demoiselle...
-Quoi ? m'écriais-je, surprise.
-Il ne t'as toujours pas expliqué ? Bon, écoute : ta mère l'a envoyé pour t'aider à revenir à la vie et aider Davy dans sa quête.
-Ma mère...? Elle est...vivante ?
-Non, elle est morte, comme toi.
-Mais comment...?"
Soudain les yeux de la druidesse changèrent de couleur : ses pupilles devinrent blanches et se fondirent au reste de ses yeux.
"Davy court un grave danger...dépéchez-vous, vous n'avez plus que quelques heures..."
A ces mots, Nathanael se figea; puis, une fois qu'il eut réassemblé ses pensées, il me fit un signe que je compris immédiatement. Nous nous levâmmes aussi vite que possible et, après avoir remercié la druidesse, nous partimes en courant vers Thaotlan.
Nous ne virent même pas Druidae redevenir poussière...


[[Suite ici : https://passion-manga-forum.1fr1.net/t402-rpg-libre-l-ultime-bataille#16029 ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends Empty
MessageSujet: Re: [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends   [Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruines de Druidae, une semaine après] When it ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAISON II, Ruines de Druidae] La mélodie de l'âme - Once More
» [SAISON II - Ruines de Druidae] Nevermore - les pupilles de la colère - [TERMINE]
» [Coeur de la forêt du Brouillard, fin d'après midi] Rencontre prédestinée [TERMINE]
» [Bois du temps, quelques mois après] Jusqu'à ce que le temps nous sépare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Druideas-
Sauter vers: