Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [#2] "Andoria ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#2] "Andoria ?"    Empty
MessageSujet: [#2] "Andoria ?"    [#2] "Andoria ?"    EmptySam 12 Mai - 13:46

Le jeune homme était seul dans la chambre. Il tenta de se lever, fit quelques pas, mais ses blessures ne lui permirent pas d'en faire plus et il tomba sur le sol, entrainant avec lui la table qui se trouvait près de lui.
Alertés par le bruit qu'il venait de faire, des hommes firent interruption dans la pièce.
"Qui... Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?"
Un des jeunes hommes s'avança vers lui et lui tendis la main pour qu'il puisse se relever.
"Je me nomme Miguel, c'est moi qui t'ai trouvé il y a deux jours inconscient après la grande explosion qui a ravagé le ciel près de la vallée. Je suis content de voir que tu vas mieux... Tu as un nom ?"
L'homme se réessaya sur son lit sans dire un mot. Il était manifestement en train de réfléchir.
"Il faut que je reparte sans plus tarder à Thaotlan, c'est l'avenir d'Andoria qui est en jeu.."
Miguel et ses amis se regardèrent.
"Thaotlan ? Andoria ? Mais que nous racontes tu ?"
"Mais voyons je parles du monde dans lequel nous trouvons,je parles d'Andoria bien sûr. Il...
- Nous sommes pas à Andoria comme vous dîtes nous sommes à Tihuanaco."
Le blessé fixa des yeux Miguel, il ne semblait pas mentir. L'homme se releva malgré ces blessures, il passa le groupe d'homme et se dirigea vers la porte.
" Comment se fait il que je ne sois pas à Andoria ? Le portail dimensionnel que j'ai fait apparaître semblait pourtant stable, c'est vrai que j'aurai pu atterrir dans une contrée voisine mais là ils ne connaissent même pas Ando.... Mais qu'est-ce..."

Il venait de passer la porte, il se retrouvé sur une grande terrasse d'où on pouvait voir distinctement les quatre soleils qui dominaient Tihuanaco.
"Mais c'est quoi cet endroit ?! Où est-ce que je suis !"


Dernière édition par Davy le Mar 22 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#2] "Andoria ?"    Empty
MessageSujet: Re: [#2] "Andoria ?"    [#2] "Andoria ?"    EmptyDim 13 Mai - 10:13

------------------------------------------------------------------------------
Quelques temps plus tard...[#2] "Andoria ?"    FeuDeCamp02-500x332

"Alors comme ça tu viendrais d'un autre monde ? s'exclama Miguel
- Je dirais même une autre dimensions tellement ce monde est différent du mien, répondit Davy
- Et comment l'expliquerais tu ? On se retrouve pas dans une autre dimension comme tu dis, par pur hasard !"
Davy contempla les flammes qui dansaient au fur à a mesure que la nuit tomber.
"Dans le monde d’où je viens, il y a un homme qui s'est approprié le pouvoir qui dirigée d'une main de fer. Cet homme il s'appelait Kira, je me suis affronté face à lui à plusieurs reprises, nos niveau de puissances s'équivalaient, mais cette nuit là c'était différent, je pensais que j'étais en mesure de le vaincre, de rétablir la paix; mais ce n'était qu'illusion.
Il était bien plus fort que moi, son énergie était incommensurable. Sachant que je ne pouvais lutter face à telle monstre et refusant de mourir ce qui aurait sûrement condamné Andoria, j'ai tenté de m'enfuir en créant un portail, Je m’apprêtait d'ailleurs, à le franchir quand l'attaque de Kira à dévaste l'endroit où je me trouvais, après quoi je me souviens que de mon réveil dans la chambre.
Je pense qu'une partie de son attaque a convergé sur mon portail qui l'a absorbé. Cela à du lui a conféré une très grande puissance, assez je suppose pour déchirer le voile de l'espace temps et me faire attérir ici.
- Cela coïnciderait avec le ciel de Tihuanaco qui s'est enflammé au moment où on t'a trouvé. C'est quand même incroyable que tu ais pu survivre avec une telle catastrophe.
- J'en suis le premier surpris, heureusement que vous m'avez à temps, dit Davy en souriant.
- Et maintenant tu es bloqué ici. Tu ne reverras plus jamais ton monde.
- Je.... Je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#2] "Andoria ?"    Empty
MessageSujet: Re: [#2] "Andoria ?"    [#2] "Andoria ?"    EmptyLun 21 Mai - 12:16

Un mois passa, et Davy était toujours bloqué au sein de Tihuanaco. Il commençait à réaliser que jamais il ne reviendrait d'où il venait. D'ailleurs il remarqua que ses pouvoirs avaient quasiment tous disparus.

Entre temps, il avait appris à connaitre Miguel et ses amis. Il les aidait mêmes à portez leurs marchandises à travers les différentes contrées de Tihuanaco.

Ce jour là, Davy était tout seul, Miguel étant obligé de rester à la cité mère pour diverses raisons. Il marchait le long des montagnes, avec un lourd sac de marchandises qu'il devait amener a tout prix avant la nuit tombée au cousin de Miguel dans les contrées du Sud. Il était pratiquement sortit des montagnes quand il vit un vieil homme inconscient sur le bord du sentier.
"Monsieur, vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?"
Aucune réponse
"Monsieur, vous m'entendez ?
-De l'eau..."
Davy posa son sac et chercha sa gourde.
"Tenez, prenez en un peu... dit -il en faisant boire le vieillard.
- Merci..., dit-il.
- Ecoutez, j'ai un délai à respecter dans ma livraison, mais je ne suis pas tranquille à vous laisser ici sans ressource. Tenez, voici ma gourde je vous la donne.
- Je ne peux acceptez jeune homme... Vous n'en aurez
- Moi ? Cela ne fait aucune importance. Je tiendrais le coup vous avez pas à vous en faire."
Le vieillard le regarda :
" Vous mentez mal, je lis la vérité sur vos yeux.
- Pour le moment, c'est vous monsieur qui en avez le plus besoin. Alors s'il vous plait accepter ceci."
Le vieil homme réfléchit quelques instants, il fixait toujours des yeux Davy.
"Dans ce cas, j'accepte. Mais sachez que je suis surpris par votre générosité, jamais je n'avais vu un homme qui aurait fait une telle action. Je vous suis reconnaissant. vous avez un nom ?
- Je me nomme Davy
- Et bien Davy, je saurais m'en souvenir... "

Davy reprit sa route, bientôt la soif se fit sentir mais la satisfaction d'avoir sauvé le vieil homme lui permit de tenir le coup.

Il arriva ainsi dans les contrées du Sud au moment même où la nuit tombait.
Il ne le savait pas, mais ce geste... Ce geste allait changer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[#2] "Andoria ?"    Empty
MessageSujet: Re: [#2] "Andoria ?"    [#2] "Andoria ?"    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#2] "Andoria ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La population d'Andoria
» Le monde d'Andoria
» [#3] Revenir à Andoria ? Impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: ??? :: Le monde de Tihuanaco-
Sauter vers: