Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [#6] Une vérité dure à accepter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[#6] Une vérité dure à accepter. Empty
MessageSujet: [#6] Une vérité dure à accepter.   [#6] Une vérité dure à accepter. EmptyLun 18 Juin - 13:15

Le soir, quand Davy sortit de la caverne, Quetzal était déjà devant la brèche. Il l'attendait.
"Bonsoir Davy, c'est le grand jour. Ou plutôt c'est le grand soir.
- Oui, à vrai dire je suis un peu stressé.
- Ne t'en fais, cela ce passera bien. Tu es prêt ?
- Je le pense...
- Il ne suffit pas de le penser,il faut l'être réellement !
- Je suis prêt.
- Très bien, dans ce cas approche toi de la brèche."

[#6] Une vérité dure à accepter. Gye1

"Tu sens l'énergie de la brèche qui sort d'elle ?
- Oui, fit Davy en fermant les yeux.
- Tu vas te concentrer maintenant Tu vas te concentrer sur quelques choses d'important concernant Andoria.
- C'est à dire ?
- Ta plus grande raison de retourner à Andoria, par exemple, fit-il en souriant."

Davy sourit également. Sa plus grande raison de retourner à Andoria ? C'était de revoir quelqu'un, pas n'importe quelle personne. Elle. Juste elle. 8 mois qu'il ne l'avait pas vu, mais il s'en souvenait toujours, comme gravé dans sa mémoire. Ses long cheveux roux, ses yeux bleus, son sourire, sa silhouette fine, son parfum d'orange... Il fouilla dans sa poche à la recherche de la bague. Il la trouva. Il allait enfin pouvoir la retrouver, lui faire sa demande... Bien qu'il ai fait abstraction de tout ce qui se passait autour de lui, il entendu tout de même Quetzal lui dire Adieu. Il sentit l'énergie de la brèche l'envahir. Il se sentait transporté. Il se sentait tout léger. Mais il n'en restait pas moins concentré. Elise, élise et encore élise. Il se rappela sa rencontre avec elle, un soir dans les plaines lorsqu'elle rentrait au village et qu'elle fut attaqué par des brigands et quand lui se trouvant dans les parages l'avait sauvé. Ou encore cette fois où il était partit la sauver dans le chateau de Kira, ce jour là où il avait laisser libre cours à ces pulsions et s'était transformé en démon. Personne pouvait l'arrêter, même Kira ne pouvait rien y faire. Et elle, en trois mots, elle avait réussi. Elle était parvenu à atteindre son coeur. Elle l'avait sauvé....


Il commençait à sentir de nouveau le sol sous ses pieds. Une joie l'envahit. Il était de retour à Andoria, et même surement pas loin d'Elise. Il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une clairière. Une clairière qu'il avait déjà vu auparavant lorsqu'il était venu à Amera. Devant lui des gens assis lui tournaient le dos. Et que regardaient-ils ? Davy regarda plus loin encore.

Et là... Et là ce fut le choc, Davy n'en croyait pas ses yeux... Elise en robe de mariée se tenait sur l'estrade en compagnie d'un autre homme. Non il ne pouvait pas être revenu, il devait rêver, penser le contraire était très douloureux.

"Bien, et vous Elise Alice Meuret voulez vous prendre pour époux Eric Damkam ici présent ?"
C'était le maire qui avait parlé. Davy, lui fixé toujours Elise du regard. Celle-ci croisa son regard l'espace d'un instant. Il avait envie de lui dire qu'il était de retour... Mais il n'arrivait pas à formuler le moindre mot.

"Oui je le veux"

Ce fut la dernière goutte , Davy n'en pouvait plus. Sans s'en rendre compte, il lâcha l'alliance. Le temps qu'il s'en rende compte, le paysage avait changé. Il avait l'impression d'être inspiré en arrière.
"Oh non... Oh non ce n'est pas possible.
- Quoi ? fit Quetzal qui était à l'entrée de sa grotte en mangeant. Quoi ?! Mais comment...
- Je suis... Je suis de retour à Tihuanaco
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
[#6] Une vérité dure à accepter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voyage dans le temps] A la recherche de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: ??? :: Le monde de Tihuanaco-
Sauter vers: