Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une présence... [RPG privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

Une présence... [RPG privé] Empty
MessageSujet: Une présence... [RPG privé]   Une présence... [RPG privé] EmptySam 30 Juin - 11:32

Le vent soufflait dans les ruines de la mystique cité de Sylvalis... Comme à son habitude, un silence pesant régnait. Soudain, un flot de poussière se matérialisa et Sosuke apparut, il dégaina son arme.
"Tu te trouve sur un lieu sain, je te recommande de partir très vite, cria t-il."
A première vue, il semblait s'adresser à personne. Mais en scrutant bien à travers la poussière qui volait, on pouvait apercevoir une silhouette. Celle ci avançait vers le spectre a petit pas.
Sosuke se répéta :
"Je t'ordonne de quitter ce lieu maintenant !"
Toujours aucune réponse, Sosuke exécuta alors une technique et envoya une vague d'energie envers ce mystérieux inconnu. La silhouette ne bougea pas d'un cil, et reçut la vague en plein fouet. Seulement celle-ci ne lui avait rien fait. Elle ne l'avait même pas freiné dans son rythme de marche, à croire si Sosuke en avait vraiment lancé une.
"Impossible. Jamais je n'avais vu une chose..."
Il ne termina pas sa phrase qu'il se lança sur la silhouette. Celle ci contra l'épée du spectre avec son simple bras.
"C'est comme ça qu'on accueille un ami ? Sosuke. fit la silhouette."
Sosuke se retira et réapparut à quelques mètres. Qui était-il ? Comment le connaissait-il ? Pourquoi l'appelait-il ami ? Sosuke ne comprenait pas ce qui se passait, mais la voix l'intriguait. Elle lui paraissait familière...
Il chercha a voir le visage de celui-ci mais il était caché par une capuche. Il ne put voir que les yeux de son adversaire. C'était amplement suffisant. Sosuke lacha son arme.
"Comment est-ce ... Mais comment est-ce...
- Ne t'en fait pas, je vais tout te raconter."
Des larmes étaient apparu au bord des yeux du vieil homme. Il ne comprenait pas, il était choqué.
"Davy c'est vraiment toi ?
- Oui sosuke, c'est vraiment moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

Une présence... [RPG privé] Empty
MessageSujet: Re: Une présence... [RPG privé]   Une présence... [RPG privé] EmptySam 30 Juin - 12:03

Davy et Sosuke allèrent à l'intérieur des vestiges et Davy raconta ce qui lui était arrivé dans le monde de Tihuanaco.

"Parlons à présent d'Andoria, cela fait des mois que je rêvais d'y revenir.
- J'imagine que tu es content alors, s'enquit Sosuke.
- Pas réellement, pas réellement.
- Pourquoi donc ?! s'exclama le spectre.
- J'ai pris conscience que beaucoup de choses à changer, je le savais dès le début. Après tout le monde ne tourne pas sur moi même, mais ça fait quand même mal.
- Je comprend ta douleur Davy. Cela doit être dure.
- Oui ça l'est. Qu'en est-il de l'Alliance ? Est-elle parvenue a vaincre Kira. Le monde a t-il retrouvé la paix."
Le sourire que Sosuke tenait depuis quelques minutes, changea radicalement.
"A vrai dire, il n'y a plus d'Alliance...
- Plus d'Alliance ? Comment ça plus d'Alliance ? Explique toi Sosuke.
- Très vite après la bataille de Thaotlan, les rebelles ont cesser le combat et l'Alliance s'est vite dissoute. "
Davy se leva, cette nouvelle il n'y attendait pas le moins du monde. Lui qui s'était imaginé depuis des mois que l'Alliance combattait de plus belle, tout cela était réduit en fumée à travers ces quelques mots.
"Mais ils n'ont pas pu laisser Kira avoir le dessus. Ils auraient du se relever après la défaite de Thaotlan. Ils...
- Si tu veux mon avis, la perte de leurs chef leurs a enlevé l'envie de continuer le combat.
- Comment ont put-ils en arriver là..
- Plus de leader, plus personne capable de vaincre Kira...
- Ce n'est pas parceque je suis mort que le combat devait s'achever loin de là. Je n'étais que le chef de l'Alliance, je...
- Pour eux, tu étais bien plus. Tu étais celui qui ramenerais la paix, celui qui tuerai Kira. Toi et personne d'autre.
- Et c'est ce qui les a perdu... Il reste tout de même des rebelles ?
- Oui bien sur, mais ils sont isolés et sans réelle puissance...
-Je vois"

Davy reprit sa cape
"Que compte tu faire ?
- Je vais faire renaître l'Alliance.
- la faire renaître ? Mais si tu devais à nouveau disparaitre, ça referait...
- Ne t'en fait pas. Je vais pas les rassembler sous ma personne, tel que je l'avais fait auparavant. J'ai une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
Une présence... [RPG privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp jill/kira privé
» rp jill/kira privé
» La fuite des paysans [Privé Kira-Davy]
» L'éveil d'Aizen [Privé Davy -Aizen-] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les montagnes :: Les vestiges de Sylvadis-
Sauter vers: