Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyMer 4 Juil - 7:15

Cela faisait déjà deux jours qu'Eseil était partie à la recherche de nouveaux alliés. Pendant ce temps, Mélinie et moi -enfin, surtout Mélinie vu que j'avais à peine le droit de me lever d'après Eseil et elle- avions installé un campement et avions discuté. Elle m'avait raconté tout ce qui s'était passé pendant mon absence; comment elle avait essayé de suivre les rebelles à Amera après la mort de Davy, et comment elle avait fini par se retrouver dans un orphelinat, d'où elle s'était faite expulsée, puis sa rencontre avec le chien et Kahina. Puis elle m'avait bombardée de questions sur tout ce qui s'était passé depuis que j'avais quité le campement; je lui ai donc avoué notre trajet au bois du temps, sans aborder la rupture du sceau et le fait que j'ai failli mourir, puis ma convalescence, et enfin mes quelques jours de recherche à côté de Druideas sans toutefois voir qui que ce soit. Puis elle commença à me demander depuis combien de temps Eseil et moi étions en couple...là il a fallu que je lui explique que ce n'était pas le cas, et elle eut l'air déçue quelques secondes, avant de repartir à la charge en demandant pourquoi. Je lui expliquai, mais au lieu de la faire abandonner, cela ne fit que lui donner envie de jouer les entremetteuses. J'eu beau essayer tout ce que je voulais pour l'en dissuader, rien n'y fit. Maintenant, j'étais inquiet de ce qu'elle allait dire à Eseil...
J'essayais aussi de discuter de son pouvoir de guérison, histoire d'en savoir un peu plus, mais elle n'avait pas l'air plus au courant que moi sur le sujet. Une chose était sûre : ses pouvoirs avaient énormément grandi depuis la dernière fois. Il faudrait que je lui explique comment s'en servir; mais pour l'instant, à la moindre tentative d'utiliser la magie elle commençait à s'inquiéter que je ne m'évanouisse car, selon elle, je n'étais pas encore rétabli. Je me sentais en forme, pourtant; mais en la voyant au bord des larmes, je me ravisais, même si je me doutais qu'elle jouait un peu la comédie. Et plus, elle commençait à me menacer de le dire à Eseil, qui elle m'avait promis de ne plus m'adresser la parole pendant plusieurs année si cela arrivait. Je doutais fort qu'elle le ferait, mais dans le doute je préférais obéir. En tout cas, les deux demoiselles semblaient avoir compris que j'étais très facile à manipuler, et elles en profitaient. J'étais touché de les voir s'inquiéter autant, mais j'aurais bien aimé suivre Eseil avec Mélinie, au lieu d'attendre inutilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 12:12

Je voletais joyeusement à quelques centimètres du sol, passant à travers arbres et buissons à la recherche du campement. J'avais une idée d'où il se situait, mais je n'en étais pas entièrement sûre. Cela ne m'inquiétais pas le moins du monde. J'étais trop impatiente de leur apprendre la nouvelle pour me dire que je risquais de passer à côté du campement. Heureusement, j'eu de la chance, et le vit apparaitre assez vite. Ils avaient dressé une seule tente et en avaient dégagé l'entrée. En me voyant, Mélinie se projeta vers moi avec son petit visage, genre "j'ai quelque chose à te demander". Je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir...

"Eseil ?"

"Oui Mélinie-chan ?"

"Qu'est ce que tu penses de Nat' ?"

Je suis sûre qu'à cet instant je devins rouge comme une tomate. Elle m'avait vraiment prise de court...

"Eh bien..."

Bon sang, j'étais absolument incapable d'articuler le moindre mot ! Je ne savais même pas quoi dire...qu'est ce que je pensais de Nathanael ? Je ne savais pas vraiment comment le formuler...en fait, depuis sa déclaration je n'étais même plus sûre de ce que je pensais de lui. J'avais toujours une excellente opinion de lui et je l'adorais...mais à quel point ?
Heureusement -enfin, heureusement...pas forcément...- Nathanael, en entendant la question de Mélinie, se dépêcha de sortir de la tente, visiblement aussi gêné, sinon plus, que moi.


"Mélinie, ce genre de questions ne se pose pas !"

Avec un air moins désemparé, on aurait pu croire qu'il lui faisait la leçon. Mélinie par contre entendit plus les mots que le ton; son petit sourire devint d'un coup bien plus triste.

"Mais j'essayais juste d'aider..."

Je ne savais vraiment plus où me mettre maintenant; quant à Nathanael, il s'en voulait d'avoir été ferme avec elle alors qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Il s'accroupit à côté d'elle et lui tapota la tête affectueusement.

"C'est très gentil de ta part, mais il ne faut pas mettre Eseil mal à l'aise, enfin"

"Ne-ne t'en fais pas !" finis-je par articuler prestement, toujours aussi rouge. Nathanael se retourna alors vers moi et m'adressa un sourire cachant difficilement son embarras. J'avais même l'impression que ses joues étaient plus colorées que d'habitude.
Puis, d'un coup, Mélinie s'extirpa.


"Tiens, où est Météore ? Météore ?" commença t'elle alors à chercher, se retournant juste une fois vers Nathanael. Je ne sais pas ce qu'elle fit, mais il en fut vraiment décontenancé. Ce qui me fit me demander si son chien s'était vraiment perdu...mais le temps que je m'en rende compte, elle avait déjà disparu. J'osais un regard vers Nathanael, mais lui aussi sentait le silence gênant arriver. Et effectivement, pendant quelques minutes aucun de nous ne prononça un mot. On n'osaient même pas se regarder; nous étions conscients de la présence de l'autre, mais nous prétendions ne pas nous voir, d'un accord commun -ou plutôt, d'un embarras commun. Au final, je fus celle qui brisa le néant.

"Tu as l'air en forme..."

"C'est le cas...grâce à Mélinie et toi."

"Surtout Mélinie"

"Sans toi, je n'aurais pas survécu jusqu'à l'arrivée de Mélinie. Merci..." me rétorqua t'il en souriant timidement. L'atmosphère commençait à se détendre, et nous le sentions tous les deux.
Je lui rendis son sourire.



"Mélinie, y a quelqu'un"

"Plus tard, Météore. Ils vont s'embrasser."

"Tu te fais des films là. Il ne va rien se passer de ce côté là. Par contre derrière toi à 100 mètres il y a un gars qui s'approche du campement. Il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, mais dans le doute tu ferrais mieux d'aller voir"

Je me retournais en gromelant mentallement et suivais Météore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 12:36

Davy avançait dans les plaines depuis plusieurs jours. Il avait repéré les traces d'un groupe de résistants et tentait de les retrouver. Mais la tâche n'était pas facile, car ceux-ci ne voulaient pas être suivi et avaient bien pris le soin d'effacer la plupart de leurs trace. Mais Davy ne désespérait pas, car il fallait qu'il trouve un groupe de résistant. Mais qu'allait-il leurs dire ? Comment allaient -ils réagir en le voyant ?
Davy mit sa capuche, il ne fallait en aucun cas qu'on apprenne qu'il était toujours en vie. Il valait mieux pour lui qu'il reste dans la clandestinité.. C'est ce qu'il y avait de mieux, pour l'instant. Surtout que d'après Sosuke, Kira avait perçu sa puissance, et s'était mis en tête de débusquer la personne qui la posséder. Il fallait trouver une solution pour résoudre ce problème....
Il s'arrêta et vit un bout de tissu par terre. Il n'était plus très loin du groupe de résistants, il ne continua pas son chemin car il entendit des bruits de pas qu venaient en sa direction. Davy dégaina son épée mais la rangea aussitôt lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'une petit fille.
[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia 448808_1290958204790_full
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 12:39

Météore et moi restions immobiles à la vue de l'épée. Cet homme encapuchonné...que voulait il ? Je commençais à m'inquiéter, et m'apprêtais à retourner prévenir Nat' et Eseil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 12:49

"Ne t'enfuis pas petite, je ne suis pas mauvais. dit précipitamment Davy"
Il jeta son épée à plusieurs mètres de lui et enleva sa capuche. Après tout elle était encore trop jeune pour le reconnaitre, ce n'était pas avec elle qu'il allait avoir des problèmes et puis surtout il fallait la mettre en confiance.
"Que fais-tu seule avec ton chien dans cette forêt ? Ne sais tu pas qu'il y'a des brigands dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 12:57

"Cet homme me dit quelque chose" pensais-je en voyant son visage. Mais je n'arrivais pas à me rappeler où...
En tout cas, il n'avait pas l'air méchant.


"Je ne suis pas seule, je suis avec Nat' et Eseil. On cherche des rebelles pour reformer l'alliance" répondis-je naïvement.

"Tu es inconsciente Mélinie" me sermonna Météore. Et il avait raison. En m'en rendant compte, je portais mes mains à ma bouche et commençais à m'inquiéter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyVen 6 Juil - 13:09

Davy tressaillit quelques instants quand la petite fille le scruta des yeux comme si elle le reconnaissait. Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Cependant les quelques paroles que la fillette prononça, le troubla. Avait-elle bien dit Eseil et Nat' ? S'agissait t-il d'Eseil Lacreas et Nathanaël Spes ? Davy souri car ci cela était le cas, cela voudrait dire qu'ils étaient encore vivants. Mais il était toujours impossible pour lui de se révéler, c'était trop tôt. Même à eux. Ayant toujours en travers la trahison des centaures, Davy préférait faire cavalier seul.
"Ainsi tu vis avec des rebelles ? s'enquit le jeune homme. Cela ne doit pas être facile tout les jours... J'ai raison ?"
Il invita la jeune fille à s'asseoir sur le tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 11:38

Heureusement, ma maladresse n'avait pas l'air d'avoir alarmé l'homme. Il ne devait pas du côté de Kira, et tant mieux. Son sourire était trop gentil pour qu'il fasse partie des méchants.

"Méfie toi quand même" m'avertit Météore.

"Mais oui, t'inquiète" lui répondis-je, n'écoutant qu'à moitié alors que je m'approchais de l'homme et m'asseyais à côté de lui.


"C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, parce qu'on doit toujours éviter les villes et qu'on risque de se faire attaquer, mais comme je suis avec Nat' et Eseil ça va" lui répondis-je avec un grand sourire. Après tout, il n'avait pas l'air méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 11:50

"Je suis impressionné par ton courage, tu sais. Tu es encore très jeune, et tu es déjà plongé dans cet univers de terreur et de malheur, et pourtant tu sembles le vivre plutôt bien. Mais si un jour tu venais a perdre tes amis, si un jour tu venais à être seul. Serais tu autant courageuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 11:57

En entendant sa réponse, mon sourire s'évanouit. Si je me retrouvais seule ?...c'est vrai que je n'avais jamais été vraiment seule, grâce à Nathanael. Mais si il venait à mourir...?

"Je serais là" me répondit Météore en voyant mon désarroi. Je lui sourit tristement.

"C'est pas pareil...Nat' est comme un grand frère pour moi, toi tu es un petit frère..."

Si Eseil et lui venaient à disparaitre, vers qui pourrais-je me tourner ? Tout à coup je me sentis très triste, et mes yeux commençaient à s'humidifier. Je ne répondis pas au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 12:14

Davy vit les larmes apparaitre sur le visage jusqu'alors souriant de la petite fille. Il ne voulait pas la faire pleurer mais lui faire prendre conscience du monde dans lequel elle évoluait. Lui faire prendre conscience qu'elle pouvait perdre ses proches d'un instant à l'autre. Pour ne pas qu'elle ressente la même chose que lorsqu'il avait son âge quand il avait perdu son père...
Le jeune homme se leva, puis s'approcha de la petite fille.
"Je m'excuse, je ne voulais pas te faire pleurer. Je voulais juste te faire comprendre que ce monde n'est pas aussi lumineux et calme que l'on peu le croire. Pleure un bon coup, cela va passer..."
Il leva son bras et enleva son bracelet, qu'il prit dans sa main.[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia BraceletMagiqueFarle
"Regarde ce bracelet, il est beau non ? Je vais ... Je vais te faire un cadeau. Quand j'avais ton âge, ce bracelet était mon porte bohneur, quand j'avais peur ou quand je me sentais seul, ce bracelet m'aidait à me sentir mieux.
Et bien ujourd'hui je vais t'en faire cadeau, j’espère qu'il saura te consoler si un jour tu vas mal..."

Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 12:35

Je me mis à pleurer en pensant à ce qui arriverait si je me retrouvais seule. Mais aussi en me rendant compte que Nat' risquait de mourir à tout moment...déjà, il y a quelques jours...

"Il ne mourra pas, Mélinie. Tu l'as soigné."

"Je sais, mais la prochaine fois je ne sais pas si j'arriverai à refaire ça..."

"Bah, après ce serait de sa faute. Il n'a qu'à assumer, au lieu de retarder l'échéance."

"De quoi tu parles, Météore ?"

"Tu n'as toujours pas senti ?...bon sang, pourtant il pue le cadavre à trois kilomètres !"

Je restais silencieuse et perplexe face à ce qu'il venait de dire. Qu'est ce que cela signifiait ? Cadavre ? Nathanael allait mourir ?

"...laisse tomber" finit il par me faire en voyant que je stressais. Ca ne me rassurait pas vraiment, mais bon...
En tout cas l'homme choisit bien son timing, car c'est à cet instant qu'il me donna son bracelet. Je le regardais, surprise.


"Mais...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 12:42

"Ne t'en fait pas pour moi, je peux très bien m'en passer. De plus, je serais vraiment très content que c'est toi qui le prenne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 12:50

Je lui souris en enfillant le bracelet, même si je n'étais toujours pas sûre qu'il fallait que j'accepte.

"Merci beaucoup monsieur..."

"Tu devrais vraiment te méfier plus..." me reprocha Météore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptySam 7 Juil - 13:31

En voyant Mélinie mettre son bracelet, Davy sourit.
"Il te va très bien je trouve, s'enquit Davy"
Là le chien de la petite fille glissa quelques mots dans son oreille, Davy parvenu tout de même à entendre de quoi il en retournait.
"C'est bien d'avoir un chien qui se soucie de toi; qui veille à te protéger. Mais je peux vous assurer que je n'ai rien de malveillant. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des brigands, mais sérieusement, si j'en étais un. Croyez-vous que je me serais assis auprès de vous et taper la discute ?"
Il leva la tête et regarda par dessus la tête de Mélinie. Il commençait a avoir du mouvement à travers les arbres un peu plus loin. Cela rappela au jeune homme qu'Eseil et Nathanaël n'allaient pas tarder..
"Bon petite, j'ai apprécié discuter avec toi. J'espère que mon bracelet te servira. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis sûr qu'on se reverra."
Il se leva, ramassa son arme et s'apprêta à s'en aller quand il se souvenu
"Et au fait, je suis sûr que ton ami Nat' te gronderait si il apprenait que tu avais parlé avec un inconnu. N'ai-je pas raison ? Mais ne t’inquiète pas, moi non plus je n'ai pas envie que cela s'ébruite alors cela sera notre petit secret..."
Il remit sa capuche et s'en alla.
"Et toi le petit chien, protège bien la petite...Elle va en avoir besoin.."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyLun 9 Juil - 0:29

(juste, en théorie Météore et Mélinie communiquent via pensées, donc le coup de l'oreille bof x) mais tu peux sûrement chopper un regard de Météore)

"Je te l'avais dit !" fis-je à Météore en entendant l'homme dire qu'il n'était pas un méchant.

"Tu sais, c'est exactement le genre de choses qu'un brigand dirait pour t'amadouer; enfin je dis ça, mais fais comme tu le sens" me répondit-il en soupirant mentalement. Apparemment, il avait compris le seul moyen de m'inquiéter. Mais je ne laissais rien paraître, même si du coup je commençais à me demander si c’était très prudent de faire confiance à l'homme.
Du coup, je ne dis rien lorsqu'il se leva et regarda vers Nat' et Eseil. J'en déduis juste qu'il ne voulait pas qu'ils le voient...et si c'était justement un brigand ami avec ceux qu'Eseil a...

"Tué ? C'est possible. Perso j'opterais plus pour un espion de Kira." me coupa nonchalamment Météore. A croire qu'il voulait enfoncer le clou encore plus...
Je regardais donc l'homme s'en aller, et lorsqu'il fut assez loin, Météore reprit son raisonnement.

"Il a beau te dire de ne rien dire, moi je serais toi je préviendrais les autres. Qu'on puisse partir si jamais c'était un ennemi qui nous recherche."

Météore n'avait pas tort...mais cet homme était il vraiment méchant ? Il n'en avait vraiment pas l'air...si j'en parlais, il pourrait avoir des problèmes. Si c'était un gentil, je n'avais pas envie de lui créer des soucis...
C'est donc en me posant cette question que je retournais au campement.




Bon sang, Mélinie...certes, elle partait avec un bon sentiment, mais tout de même ! Elle ne se rendait vraiment pas compte à quel point le sujet était à éviter, que ce soit pour Eseil ou pour moi...et vraiment, nous laisser seuls en m'adressant un clin d'œil taquin avant de partir, c'était un coup bas. Elle espérait sûrement que j'en profiterais pour faire la cour à Eseil. Si seulement c'était aussi simple...heureusement, l'ambiance se détendait petit à petit, même si j'étais toujours gêné par la question de Mélinie.

"Alors, comment ça s'est passé ?" lui demandais-je finalement. Elle me regarda, d'abord calmement, puis peu à peu je vis son euphorie transparaître dans ses yeux et son sourire de plus en plus radieux. Je devinais sa réponse.

"Tu as trouvé du monde ?" m'enquis-je joyeusement. Elle me répondit d'un hochement de tête, avant d'ajouter avec un grand sourire :

"Aizen et ses mercenaires vont probablement se joindre à nous. Je leur ai dit de nous rejoindre ici."

Eseil était radieuse. Son beau visage illuminait tout ce qui l'entourait; j'étais moi aussi touché par ses rayons. Je me relevais et m'approchais d'elle.

"Bien joué" dis-je en souriant. Sans penser réellement à ce que je faisais, je pris alors sa main et la baisai tendrement.

"Nat' a enfin une petite amie !" s’écria alors Mélinie derrière moi. Je me rendis alors compte de ce que je faisais, et levais la tête vers Eseil, embarrassé. Ses joues étaient très colorées. Et l'exclamation de Mélinie ne devait pas aider; en même temps, c'était de ma faute si on se retrouvait dans cette situation. J'essayais de sourire à Eseil, mais ce n'était pas vraiment convaincant.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris...excuse moi" bafouillais-je en me relevant. Je m'éloignais un peu d'Eseil et allais voir Mélinie.

"Désolé de te décevoir, Mélinie-chan..." chuchotais-je à son oreille avant de me diriger vers la tente. Je m'en voulais d'avoir mis Eseil aussi mal à l'aise. Je savais qu'elle faisait de son mieux pour ne pas penser à ce que je ressentais pour elle. Pourtant, je n'arrêtais pas de le lui rappeler involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyLun 9 Juil - 7:55

Davy était désormais loin, il venait de quitter la forêt des plaines. Il s'en voulait d'avoir manipulé la petite Mélinie en lui donnant son bracelet.
Certes il s'agissait de son porte bonheur, mais ce n'était pas pour cela qu'il lui avait donné. C'était pour d'autres raisons...
Quand Sosuke lui avait dit que Kira était parvenu à percevoir sa puissance et était partit à sa recherche, Davy avait donc du prendre une solution assez vite. Il fallait pour lui qu'il puisse se rendre invisible, ou plutôt que son énergie soit invisible... Mais puisqu'il n'arrivait pas encore tout a fait à contrôler cette colossale énergie. Il avait du trouvait autre chose..
Il créa donc un récepteur qui pourrait recevoir son énergie et la renvoyer comme si elle provenait de l'objet en lui-même, ainsi Davy deviendrait enfin invisible au yeux de Kira, et se serait le récepteur que percevrait Kira.
Et ce récepteur ? Il s'agissait du bracelet bien entendu. Davy avait tout d'abord prévu de le glisser dans les affaires des résistants qu'il suivait. Mais quand il a vu cette petite fille qui venait à lui, il a hésité à lui donner. Donner cela à une gamine était-ce raisonnable ? Cependant quand il a su qu'elle était accompagnait d'Eseil et Nathanaël, il a su qu'elle était la bonne personne et qu'elle ne risquait absolument rien car Eseil et Nat' feraient tout pour la protéger... De plus il garderait toujours plus ou moins un œil sur elle.
Et si elle parlait de leurs rencontre avec les autres ? Impossible... Car le bracelet allait lui générer une légère amnésie et elle oublierai totalement leurs rencontre et la façon dont elle a obtenu le bracelet...
Pareil pour le chien, car Davy avait bien observé que le chien était capable de communiquer avec la petite fille. Lui aussi, allait oublier cette rencontre...

(C'est une légère amnésie, si il revoit Davy un de ces jours, ils auront un sentiment de déja vu, pour l'instant si il tente de s'en rappeler, ça bloque comme si un mur empechait l'accès au souvenir. Mais au moment venu, ils pourront se rappeler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia EmptyJeu 19 Juil - 13:26

(no problemo ^^)

Je m'assis dans la tente. Je pensais qu'il était préférable pour tout le monde qu'Eseil et moi ne restions pas dans la même pièce : Mélinie devait s'en vouloir de nous avoir dérangé, Eseil devait s'en vouloir de ne pas pouvoir me donner de réponse, et moi même je m'en voulais d'avoir agi ainsi. C'était stupide. J'étais presque certain que ce n'était pas réciproque -autrement elle s'en rendrait compte, même sans comparaison; alors pourquoi continuais-je à faire comme si j'avais une chance ? Je la faisais souffrir. De plus, quand bien même ce serait réciproque, c'était voué à l'échec. J'avais à peine quelques mois avant que le sceau ne se brise à nouveau, Mme Lacreas me l'avait bien fait comprendre. Je savais aussi que si je tirais trop sur mon énergie, le délai se raccourcirait. Alors à quoi bon ? Plus je me rapprocherais d'Eseil, plus elle souffrirait de ma mort. Il fallait absolument que je maintienne une certaine distance entre nous, même quitte à la faire souffrir sur le moment. Pourtant...je n'y arrivais pas...c'était plus fort que moi; à chaque fois que je la vois, je suis absolument incapable de m'en tenir à cette décision.

"Excuse-moi, Eseil..." marmonnais-je à voix haute sans m'en rendre compte.

"C'est rien, je t'assure !! Tu-tu n'as pas à t'excuser d'être galant !!!"

Je paniquais en entendant la voix d'Eseil, et me retournais promptement vers là d'où elle venait, c'est à dire à ma gauche. Eseil était assise, les joues toujours un peu rouge, mais un sourire réconfortant aux lèvres. Elle avait dû entrer par le dos de la tente, ce qui expliquerait pourquoi je ne l'avais pas remarquée. Je lui souris tristement.

"Certes, mais je n'arrête pas de te mettre mal à l'aise."

Son sourire s'effaça pour laisser apparaitre sa tristesse.

"Arrête de t'inquiéter pour moi...pense un peu à toi, Nathanael !"

J'abandonnais également mon sourire en l'entendant. Elle s'inquiétait...même si j'étais touché, c'était également une piqure de rappel du fait qu'elle tenait encore trop à moi pour ne pas être peinée par ma mort. Et aussi...j'étais honteux. Je ne méritais pas qu'on s'inquiète pour moi; après tout, je lui cachais encore des choses, et puis...depuis ce jour...mon semblant de vie n'avait plus aucune valeur. La seule chose qui me maintenait en vie était un sceau, et la seule raison pour laquelle on me l'avait apposé était d'aider Eseil. Moi même, en temps qu'être, je ne méritais plus d'être en vie.
Mais comment pouvais-je dire cela à Eseil ?


"L'autre jour, j'ai entendu tes pensées. Arrête de prétendre que tout ira bien, je t'en prie...tu n'as pas besoin de te justifier, ni même d'en discuter avec moi. Mais s'il te plait...laisse nous te soutenir, puisque tu te laisses tomber volontairement..."

Je...me laisse tomber volontairement ?...je n'arrivais plus à tromper Eseil avec mes sourires, alors. Mais, même si son inquiétude réchauffait et perçait mon coeur en même temps, je ne pouvais pas accéder à sa requête. Je n'en valais pas la peine...

"Excuse-moi de te causer autant de soucis, Eseil. Mais si tu savais la vérité..."

"Qu'importe la vérité ! s'écria t'elle alors les larmes aux yeux. Quoi que tu veuilles me cacher, c'est ton droit, et même si j'aimerais savoir pour t'aider, je respecterai ta décision. Mais quoi qu'il en soit, quoi que tu ce soit que tu veuilles garder pour toi, ça ne change rien au fait que Mélinie et moi t'aimerons malgré tout !"

Je restais silencieux en l'entendant, diverses pensées et sentiments me traversant à la fois. Ma culpabilité et ma colère d'avoir fait pleurer Eseil à force de mensonges. Mon admiration envers elle, pour son indulgence. Mon espoir ridicule en l'entendant dire ce fameux verbe et en la voyant aussi passionnée. Mais, toujours en encore, ma honte, qui surpassait tous ces autres sentiments. C'était elle qui m'empêchait de réagir face à ses paroles honnêtes reflétant son inquiétude.
C'est également elle qui me poussa à dire ce que j'allais dire.


"Tu en as l'air si sûr...mais comment réagirais-tu si je te disais que j'étais mort depuis avant ta naissance, et que seule la magie de ta mère me retenait en vie ? Et qu'une fois qu'elle se serait dissipée, mon issue la plus heureuse serait la mort ?"

Je n'osais même pas regarder Eseil : j'avais trop peur de sa réaction. Je regrettais déjà d'avoir parlé. Comment accepterait-elle de me reparler après lui avoir caché quelque chose pareil ? Si j'avais voulu parler, j'aurais dû le faire plus tôt : maintenant, il fallait que j'emporte ce secret dans ma tombe. C'était bien parti...pourquoi lui avais-je avoué maintenant ? Pourquoi ne lui en avoir avoué qu'une partie, qui plus est ? Maintenant, elle allait me détester. Alors pourquoi ne pas tout dire ? Lui dire pourquoi j'étais condmné à mourir ? Comment je connaissais sa mère ? Ce qui allait m'arriver quand le sceau se briserait ? Tant qu'à faire...après tout, comme ça je pouvais être sûr qu'elle ne pleurerait pas ma mort.

Et pourtant, détruisant le poids qui pesait désormais sur mon coeur, sa main vient se déposer sur la mienne. Par réflexe, je levais la tête vers elle, même si j'en regrettais déjà le geste. Jusqu'à ce que je vois son doux visage. Ce n'était pas du dégout ou de la colère qui transparaissaient dans ses yeux : c'étaient des larmes, qu'elle faisait de son mieux pour cacher. Et ses traits étaient sereins. Elle me souriait.


"Je te remercierais de la confiance que tu m'accordes en me confiant cela et te dirais que cela ne change rien à qui tu es."

Elle m'acceptait...malgré mes mensonges, malgré ce que je lui avait avoué. Eseil....

"Merci..." lui répondis-je, ému. Mon sourire était tremblant. Tout comme mes pensées à cet instant.



(plus j'avance plus ça devient gnangnan et larmoyant ^^' on se croirait dans un shojo manga xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty
MessageSujet: Re: [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia   [Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forêt à côté d'Ebesia] Séjour à Ebesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Introduction] Le village d'Ebésia
» [Introduction] Foret du Brouillard
» La foret du temps [Introduction]
» [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade
» [Coeur de la forêt du Brouillard, fin d'après midi] Rencontre prédestinée [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les plaines de l'Ouest :: Ruine d'Ebesia-
Sauter vers: