Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion - Chapitre final

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

Conclusion - Chapitre final Empty
MessageSujet: Conclusion - Chapitre final   Conclusion - Chapitre final EmptyMer 8 Nov - 14:39

Thaotlan - 15 ans plus tard - Chapitre final


Enfant, comme beaucoup d'autres avant moi; j’ai développé mon imagination en inventant des mondes. 
Des mondes anonymes dans lesquels se déroulaient d’incroyables aventures mêlant magie, action et amour. Des mondes en paix qui me permettaient de m’évader de ma vie quotidienne. 
La guerre.


Adulte, ces mondes mélodieux sont toujours  en moi et continuent de bercer mes pensées. Cependant, ils sont devenues inutiles.
Pour voir le monde idéal, il me suffit désormais d'ouvrir les yeux et respirer l'air ambiant.
Tout simplement.

Plus d'une dizaine d'années se sont écoulées depuis le dénouement final de la grande guerre. Un dénouement dans ces lieux mêmes. 
Thaotlan.
Aujourd'hui inhabité et en ruines.

J'étais jeune à l'époque, mais je peux dire que j'étais là. J'étais là lors de la libération de la cité par l'armée libre. J'étais là lors de la l'invocation des divinités obscures. J'étais là quand le combat face à Kira eut lieu. 
J'étais là.

Même si aujourd'hui tout est différent, je n'oublierai jamais ces histoires, ces légendes. 
Personne ne l'oubliera. 
Andoria, non plus.

Loin au-dessus de moi, plusieurs aigles à l’envergure démesurée et au plumage noir comme la nuit se laissent doucement porter par le vent. Le bruit des battements de  leurs puissantes ailes me parvient jusqu'aux oreilles.
J'aime me laisser penser qu'ils nous surveillent et nous protègent. 

Comme Davy, Vahina, Dex, Elise, Eseil, Nathanael et Lady Jill avant eux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

Conclusion - Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Conclusion - Chapitre final   Conclusion - Chapitre final EmptyJeu 22 Aoû - 13:31

(Belle conclusion que je relis là)
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
 
Conclusion - Chapitre final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: La cité de Thaotlan-
Sauter vers: