Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (découverte d'un nouveau endroit) mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

(découverte d'un nouveau endroit) mon enfance Empty
MessageSujet: (découverte d'un nouveau endroit) mon enfance   (découverte d'un nouveau endroit) mon enfance EmptySam 7 Mai - 3:59

j'arriver dans ce bois qui ne me rapeller rien de ce que je connaissait au par ravant j'entrais dans ce bois je m'enfoncer petit a petit quand je vit quel que chose ou plutot quel qu'un au loin je decida d'aller le voir plus je m'approcher de lui plus il recula j'arriva devant une maison c'etait la nuit quand j'entendit deux personne qui discuter ensemble
c'est ici
t sur
oui allons y
tres bien
les deux homme me traversa je comprit donc qu 'il s'agissaitt d'un réve je decida de les suivre
quand d'un coup j'entendit un cris je me precipita pour voir ce qu'il s'aggisait je tomba de haut quand je reconnu mon pere ce fesant etrangler par un soldats de thaotlan je monta a l'etage en courant tout ce passer comme avant ma mere etait dans ma chambre elle me cacher dans mon armoir pour ne pas qu'il me trouve et la c'etait le moment donc je destais le plus je vit les soldats arriver et tuer ma mere d'un coup de sabre dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

(découverte d'un nouveau endroit) mon enfance Empty
MessageSujet: Re: (découverte d'un nouveau endroit) mon enfance   (découverte d'un nouveau endroit) mon enfance EmptyVen 13 Mai - 12:22

la tête roula jusque a l'armoire ou jaiter enfermer les homme discuta un moment j'avait tro peur pour ecouter ce qu'il disait je les vit partir je decida de sortir je m'avanca petit a petit loin de ma maison je pleurer quand d'un coup j'entendit un cris j'alla me precipiter pour voir quand j'apercu les garde qui avait massacrer ma famille je les vit tomber a terre ensanglanter je leva les yeux et apercu un homme habiller d'un long manteau noir je courut le voir
-aider moi aider moi
-tes ki toi
-je suis kira mes parent on etait tuer par ces garde
-et alors
-aider moi a devenir plus fort
-pourquoi je ferai sa
-car je veut pouvoir me defendre
-que puisje t'apporter
-devenir fort car je veut etre fort pour me venger de ceux qui on tuer mes parents
-je ne vais pas t'entrainer c'est une perte de temps mais avant dit moi veut devenir un démon
-tout ce que vous voulais
je sentie sa main me rentrer dans le ventre je m'effrondra
a mon reveil j'etait dans le lit avec un mot
att tes 17 ans que le démon ce propage en toi
17 ans plus tards ...
j'etait devant la citer de thaotlan
je me revit foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouger le sourire au levre 10 min plus tards j'avait tuer le roi de la cite et maintenant je la couverner
Revenir en haut Aller en bas
 
(découverte d'un nouveau endroit) mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]
» [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Le bois du temps-
Sauter vers: