Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]   [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] EmptyMer 26 Jan - 6:29

Après avoir marché/volé pendant quelques minutes sur un chemin de pierre, apparemment déserté depuis longtemps, j'arrivai devant un grand manoir délabré. La batîsse, imposante, qui s'élevait par dessus la brume, était bâtie en bois, qui commençait à pourrir à cause de l'humidité ambiante. La lueur de la Lune lui donnait un aspect inquiétant. Bien que peu rassurée, je m'approchais. Après avoir gravit les marches, j'entrais.
Je me trouvais dans un énorme hall, tout aussi délabré que l'extérieur. Sur les murs, le papier peint s'éffritait et les rideaux étaient en partie déchirés. Au plafond, le chandelier de cristal avait perdu tout son éclat et des toiles d'araignées avaient été tissées. L'escalier, en face de la porte, était inutilisable, les marches qui étaient encore en état étant au bord de la fracture.
Cet escalier ! J'eu soudain une vision du passé : je dévalais l'escalier, effrayée, comme si quelque chose me poursuivait. Arrivée devant la porte, j'essayais de l'ouvrir : en vain, elle était fermée. Je me retournais...
La vision s'estompa alors que j'entendis une voix...


Dernière édition par Keiko-chan le Mer 26 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]   [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] EmptyMer 26 Jan - 7:10

Aizen entra dans la maison
"Y'at-il quelqu'un ?"
Personne ne répondit... Il regarda pièce apres pièce mais il ne vit personne. Il se dirgea donc vers la sortie de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]   [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] EmptyMer 26 Jan - 9:21

"Y a t'il quelqu'un ?" disais la voix.
"Oui !" répondis-je.
Le jeune homme entra dans la pièce. Je lui fit signe mais il ne semblait pas me voir...impression renforcée par le fait qu'il me passe à travers. Je restais, silencieuse, alors qu'il s'éloignait.
Même s'il ne pouvait me voir, je devrais peut être le suivre. Je sortis par conséquence à sa suite, volant à quelques centimètres du sol à ses côtés.
Il ne remarqua rien.

[Sortie du RP, suite ici: https://passion-manga-forum.1fr1.net/t289-la-nouvelle-puissance-de-kira ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]   [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cimetière du manoir ???, temps ???] Eveil [Terminé]
» [RPG] Lady Jill/Eseil Lacreas (Keiko)
» [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]
» [Campement, la nuit] Le poids du passé (PV Nat'/Eseil)
» [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: La forêt du Brouillard :: Manoir délabrés-
Sauter vers: