Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment

 

 [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 2:41

Bon sang, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait blesser en combat ! Certes, ce n'était qu'une blessure au bras, mais tout de même. Elle était vraiment puissante, et ce n'était pas l'énergie maléfique qui lui faisait cela. Elle avait vraiment ces pouvoirs, mais elle ne les contrôlaient que moyennement. Elle était donc beaucoup plus puissante en réalité...j'avais bien envie de l'affronter quand elle maîtriserait ses pouvoirs. Là je ne risquerais pas de m'ennuyer. Mais en attendant, ce combat était assez amusant, surtout dans la mesure où il fallait que je fasse fonctionner mon cerveau pour trouver un moyen de la blesser.
Mais soudain une nouvelle explosion retentit à l'autre bout de la ville. Tiens donc, le combat de Kira n'était pas terminé ? pensais-je. Je me rendis compte de mon erreur en voyant le démon partir de la ville. Mieux vallait-il que je tire ma révérence également, dans ce cas.


"Pas mal pour une débutante. Mais malheureusement, j'ai des obligations. J'espère vous revoir très bientôt" fis-je avec un sourire narquois avant d'échanger de place avec la goule que j'avais créée à côté de Kira.

[[Sortie de Teros du RP]]

Le lâche, il s'enfuyait...reviens...reviens...reviens...reviens...reviens...REVIENS, LACHE !!! Tu dois mourir...mourir...mourir...mourir....mourir...mourir...mou...
Mourir ? Le tuer ? Tuer...comme Kira ? Non, non, non. Je n'étais pas Kira. Je n'étais pas Kira. Qui étais-je, alors ? Eseil Lacreas...qui était Eseil Lacreas ? Un fantôme. Un esprit. Frappeur ?...non. Alors un esprit gentil ?...non plus. Eseil Lacreas avait tué. Les esprit qui tuent ne sont pas gentils. Alors, qu'était Eseil Lacreas ? Lacreas...cela fait penser à lacrima, la larme. Lacrymosa...dies Illa...un requiem. Eseil était morte. Elle était...morte. Mais alors, qui étais-je ? Etais-je morte ? Morte, comme les cadavres en décompositions sur le sol ?...non. Eseil avait une volonté propre, ce n'était pas un pantin. Et moi ? Avais-je une volonté propre ?...non. La colère tirait mes fils. La colère...pourquoi la colère...? Eseil Lacreas avait elle une raison d'être en colère...?...oui. Eseil Lacreas avait été assassinée. Elle devait se venger. Se venger...de qui ? Qui l'avait tuée ?...le lâche...?...non...alors pourquoi étais-je en colère contre lui ?

Je sais que cette question fut ce qui me fit revenir à moi. Cette question, et la vue du sang au sol. Tout ce sang...ce n'était ni le mien, ni celui de mon adversaire.
Bon sang, Nathanael !!! Je me précipitais vers lui.


"Nat' ! Réponds-moi, s'il te plait !" criais-je désespérément en m'agenouillant à côté de lui. Il avait les yeux dans le vague et ne bougeait pas; en tant que fantôme en revanche, je ne pouvais pas vérifier si il avait encore un pouls. J'avais tellement peur...pourvu qu'il ne soit pas mort pendant le combat...

"Nathanael..." retentais-je. Je commençais à perdre espoir, et je sentais mes yeux s'humidifier...Nathanael, s'il te plait, reste en vie...Nathanael...il ne répondait toujours pas. Le sang continuait de couler de ses blessures, mais toujours aucun geste, ni aucune parole. Alors, en plus du sang, tout mon désespoir commença aussi à s'écouler de mes yeux. Nathanael...non...

"E...Eseil..."
En entendant sa voix tremblante, je tentais de calmer mes larmes et de trouver une solution. Il fallait absolument faire quelque chose...il y avait encore un espoir de le sauver. S'il n'avait pas encore perdu connaissance...
Je ne sais pas vraiment comment j'ai réussi à faire ce que j'ai fait ensuite. Je suppose que c'est dû au fait que je sois un fantôme, mais pour le reste je n'en n'ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est qu'en lui prenant la main, je sentis que j'entrais dans son corps, et que je m'appropriais ses membres. Toutefois, je ne ressentis pas sa douleur, ni ses blessures; je savais juste que je pouvais le faire bouger comme il me le plaisait.

"Eseil ?" s'inquiéta mentallement Nathanael en me voyant disparaître.

"Je suis là" lui répondis-je, sans me poser plus de question que cela sur le fait que j'étais dans son corps.

"Je suis désolé...j'aurais aimé rester avec toi plus longtemps. Il me restait encore un peu de temps..." me dit-il. Cependant, à ses paroles s'ajoutaient à son insu ses pensées du moment...et par un peu de temps, il pensait à quelques mois. Seulement quelques mois...? Pourquoi aussi peu...puis je me rendis compte que j'espionnais ses pensées sans faire exprès, et je me sentis gênée et coupable.

"Ce n'est pas grave, Eseil" me fit il, amusé et un brin inquiet. "Je suis en train de mourir, je ne t'en veux pas."

"Tu ne mourras pas aujourd'hui, Nat'" lui rétorquais-je alors avec détermination. Et je contrôlais ses bras pour le faire se redresser. Je le sentis souffrir; je m'en voulais, mais il fallait que je le fasse. Si on arrivait à trouver quelqu'un, il pourrait être soigné. Je savais que c'était très risqué, et qu'après le passage de Kira il n'y aurait probablement personne. En plus, le fait de bouger risquait de...tiens ? Nathanael et moi remarquions en même temps qu'il ne saignait plus. Il était toujours blessé, et les plaies étaient ouvertes, mais il ne saignait plus. Etrange...enfin, l'essentiel était qu'au moins il ne risquait pas de mourir parce qu'il bougerait trop.
Etonnament, je n'eus aucun mal à le faire se lever, malgré le mauvais état de son corps. Peut être que cette possession n'était pas affectée par l'état de la personne...en tout cas, je me dépêchais de chercher quelqu'un. Mais le village avait été entièrement décimé...

Heureusement, je finis par voir deux personnes au loin. Il y avait un homme et une femme, que je reconnus. C'était Kahina. Peut être avait elle de quoi le remettre légèrement, jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où il pourrait être soigné...


"Kahina !" m'écriais-je en la voyant...ou plutôt s'écria Nathanael avec ma voix. Intérieurement, cela l'amusa beaucoup, même si je le sentais de plus en plus faible.
Mais peu après avoir prononcé son nom, je sentis Nathanael reprendre des forces...seraient-ce mes pouvoirs ? Oui...lorsque j'avais eu ces visions dans le bois du temps, j'avais vu qu'enfant, une simple parole activait mes pouvoirs. Peut être que le fait d'utiliser le corps de Nathanael me permettait de renforcer mes pouvoirs...?

"C'est bien possible"


"Dans ce cas, autant essayer de te soigner tout de suite" dis-je à haute voix. Mais ce n'était pas aussi simple; cette fois-ci, ça n'eut pour effet que changer la couleur des vêtements de Nathanael.

"Du vert ?" me demanda t-il en voyant ses manches désormais en vert anglais.

"Bon, voyons le bon côté, ça aurait pu être du jaune poussin".

"Pas faux" s'amusa t-il intérieurement.


"Réessayons alors..."

Mais à peine eus-je prononcé ces paroles que je sentis que je lâchais prise sur le corps de Nathanael. Je paniquais.

"Ne t'en fais pas, ça ira" me dit-il gentiment. "Grâce à toi, ça va déjà mieux. Merci Es.."

Je n'eus pas la fin de sa pensée, car je ne parvins pas à continuer à le posséder. Mais dès que je sortis de son coprs, je pus me rendre compte qu'il avait raison. Sa blessure à l'abdomen était moins importante; cependant il en restait encore bien d'autres, qui se remettaient à saigner abondamment...il fallait les refermer au plus vite, sinon il ne tiendrait pas jusqu'à la tombée de la nuit. Mais cela risquait d'être dur : il ne tenait plus debout, maintenant que je n'étais plus là.

C'est alors que derrière moi, j'entendis un aboiement.


"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT' !!!!!" s'écria Mélinie en le voyant à genoux. Elle descendit de Météore et courrut vers Nathanael.




Heureusement que Météore avait senti l'odeur du sang venant du village et qu'il était arrivé après que les méchants soient partis. Par contre, en voyant Nat' blessé de partout, je me mis à paniquer et à pleurer abondamment. Si bien que je fus surprise en entendant sa voix.

"Mélinie ?" s'enquit il, très étonné. Sa surprise m'interpella, ainsi que sa voix. Il n'avait pas du tout l'air malade, à l'entendre...
C'est alors que je vis qu'il ne saignait plus.

"Mélinie...c'est toi qui l'a soigné..." pensa Météore, abasourdit.

"Vr...vraiment ? Mais comment ?"

"C'est tes pouvoirs Mélinie."

"Mais non, ce n'est pas moi, ça doit être Eseil..."

"Pas possible, un fantôme ne peut pas avoir de pouvoirs liés à la vie. C'est toi."

J'étais toujours surprise, mais je dois bien avouer que pour l'instant, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. Nat' était en soigné, c'était le plus important. Alors je me jetais dans ses bras, comme la petite fille que j'étais aurait fait en voyant son grand frère revenir après une longue absence.


[[Sortie du RP pour tout le monde, suite ici : https://passion-manga-forum.1fr1.net/t492-foret-a-cote-d-ebesia-sejour-a-ebesia ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
 
[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le combat des Dragons Slayers
» présentation de kira
» L'attaque de Kira.
» l'attaque de gogeta et kira
» rp jill/kira privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les plaines de l'Ouest :: Ruine d'Ebesia-
Sauter vers: