Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RPG] L'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] L'appel  Empty
MessageSujet: [RPG] L'appel    [RPG] L'appel  EmptyJeu 7 Avr - 11:59

Voilà une semaine que les alliés arrivaient dans la crique, du haut de sa tour, Davy les observaient débarquer... Derriere lui se trouvaient un énorme sablier, il ne restait que très peu de sable a tomber... Le temps qu'il restait aux rebelles pour le rejoindre avant que l'endroit ne soit innaccessible...

"Maitre, il est bientot l'heure..
- Oui Aizen... je vais arriver..."

Davy repartit dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] L'appel  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel    [RPG] L'appel  EmptyLun 25 Avr - 6:38

Le groupe de rebelles accompagné de Nathanael et de Eseil arrivèrent dans la crique, les derniers rebelles arrivèrent aussi, ils étaient enfin complets... Ils regardaient tous l'énorme sablier qui surmontait la crique, il ne restait plus que quelques grains... Une personne monta sur l'estrade, cet homme c'était Davy.

"Bienvenu a tous, habitant d'Andoria. Je suis ravi que vous ayez tous répondu a l'appel. Vous savez ce qu'il signifie... Il est temps de passer a l'étape supérieure, nous avons affaiblie l'armée impériale de Kira, déjouer la majorité de ses plans. Mais il est temps de mettre terme a cette guerre, de rétablir la paix. Celle qui a disparut il y'a longtemps si bien que certains ne l'ont jamais connu.

Habitants d'Andoria, si vous voulez un monde de paix pour votre prochains, si vous voulez retrouvez votre liberté, rejoignez mon armée, rejoignez l'armée de la liberté. Je ne peux vous garantir la victoire, je ne peux vous garantir que vous ne mourrez pas, mais je peux vous prometre que je ferais tout ce qui dans mon possible pour réussir.

Kira a regnez suffisament ! Il est temps de lui arracher le trone !

Comme vous pouvez le voir, nous nous trouvons dans un lieu mythique : la crique de calypso. Comme vous pouvez le constatez, le sablier est presque vide, des lors. La déesse nous procurera une défense imparable sur ces lieux"

Sur ces mots, le dernier grain tomba, il eut une legere secousse et l'eau commença par monter, submergeant la crique

"Récemment j'ai appris que mon pere avait été tué par Kira, certains le connaissaient, il s'appellait Isshin... (des chuchotements se firent entendrent...) Il a tenté de mettre fin au regne de Kira en vain. Pour tous ces gens qui comme lui sont mot sous l'oppression, nous devons gagner. Pas pour nous. Mais pour EUX..."


Un tonnere d'aplaudissement retentit, Davy avait conquis les rebelles.

[RPG] L'appel  Leader11
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] L'appel  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel    [RPG] L'appel  EmptyVen 27 Mai - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[RPG] L'appel  Empty
MessageSujet: Re: [RPG] L'appel    [RPG] L'appel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] L'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: L'océan Elzimar :: La côte :: La crique de Calypso-
Sauter vers: