Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyJeu 2 Juin - 12:24

Encore ce rêve...
Je me tenais, paralysée par la peur, devant ce soldat à l'armure noire. Je le voyais lever son épée sur moi, mais je n'arrivais même pas à articuler un mot. Derrière lui, je voyais d'autres méchants soldats s'engouffrer dans la pièce, mettant le feu aux lits. Soudain j'entendis mon frère crier :
"Lâchez moi, brigands !
-Teros ! criai-je.
-Ne touchez pas à ma soeur !" s'écria Teros en voyant le soldat devant moi. Cependant ce fut inutile; les hommes l'emportaient avec eux. Avant de partir, l'un d'eux dit à celui qui m'attaquait, qui n'avait pas bronché :
"On y va. On a eu le gosse; quant à la gamine, elle se fera brûler.
-Non, non, le maître a dit qu'il fallait qu'on se débarasse de tout les autres. Si on la tue pas, elle pourrait survivre, répondit-il.
-Ok, mais grouille, ou tu vas y passer avec elle."
Il s'éclipsa, me laissant seule avec mon bourreau. Celui-ci resta un moment avec son épée au dessus de sa tête, sans réussir à la baisser. Autour de nous, le feu prenait de l'ampleur; une des poutres tomba, ce qui me fit lâcher un cri. Je me mis à pleurer.
"Ta gueule ! Tu m'aides pas là..."
Je continuais de plus belle, de plus en plus effrayée.
"Ta gueule !!!! cria-til une fois encore.
-Et si c'était toi qui te taisait ?" dit une voix derrière lui.
Le soldat se retourna; il était trop grand, et je ne voyais rien, mais la voix me dit :
"Baisse toi, petite."
Je le fis : une seconde plus tard le soldat vola au dessus de moi et s'assoma contre le mur. Je me relevai en tremblant et vit mon sauveur : c'était un garçon d'environ 15 ans, assez grand, blond aux yeux bleus. Il avait l'air très gentil.
"Allez, n'aie pas peur. Je vais te sauver." me dit il en souriant.
Il s'approcha et tendit sa main. Je la pris.
Nous courâmmes à travers la maison en feu, évitant les morceaux de bois qui tombaient du plafond. Quand nous atînmes la salle à manger, quelque chose me fit lâcher un cri.
La tête de ma mère gisait devant moi. A quelques mètres, celle de mon père.

Je m'éveillais en sursaut. Comme chaque fois, je sentais que j'étais au bord des larmes.
Cela faisait trois ans que je faisait ce cauchemard toutes les nuits, mais c'était de pire en pire...les premières années, Nathanael était là pour me rassurer la plupart du temps. Mais il était de moins en moins là...et depuis la fin de l'Alliance, il n'y avait aucune gentille dame qui essayait de me réconforter. Je me sentais de plus en plus seule dans cet orphelinat....
Nathanael ne savait pas que j'étais là. Sinon il serait venu m'aider....non, j'étais grande. Il fallait que je me débrouilles un peu toute seule...même si sa présence fraternelle m'aurait fait beaucoup de bien ces jours-ci. Ce qui me faisait me demander, comme souvent, si Teros allait bien. Qu'est ce que ces hommes lui avaient fait ? L'avaient il...tué ?...comme papa et maman ?
Je me mis à pleurer, fatiguée de ce souvenir qui revenait en permanence. Malheureusement cela réveilla quelques uns des enfants de la chambre, qui réveillèrent les autres, qui réveillèrent les surveillantes....
....et voilà pourquoi quelques minutes plus tard je me retrouvait seule dans la rue en pleine nuit. A dix ans.
Refusant de me laisser aller à pleurer -il fallait que je sois forte !- je déambulais, à la recherche d'un endroit où rester...ou, en dernier recours, des portes de la ville pour aller dans un autre orpheliant, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyVen 30 Déc - 10:49

Cela faisait plusieurs heures que j'avançais, et je n'avais toujours pas trouvé d'endroit où l'on m'accueillerait. La luminosité commençait à augmenter : il allait bientôt faire jour. Les rues allaient commencer à se remplir, et j'aurais encore plus de mal à me repérer dans cette ville où toutes les rues se ressemblaient. Et en plus, je commençais à avoir mal aux pieds.

Je finis par m'assoir contre le mur d'une maison : le sol était couvert de paille, et quitte à rester dans la rue, au moins que ce soit dans un endroit confortable. Je me mise à regarder le lever du soleil.

Soudain j'entendis du bruit dans la rue. Descendant mon regard, je vis un homme, visiblement saoul, en train de brandir une bouteille cassée. Il criait sur un petit King Charles blanc à tâches marron clair. Le chiot rentrait la queue, effrayé. Sa fourrure était sale et désordonnée, et était agrémentée à certains endroits de sang venant des plaies de la pauvre bête.

Il regardait furtivement sur les côtés, en reculant. J'étais horrifiée : pauvre petit chien...j'avais envie de le sauver, mais j'avais peur de l'homme. Cet ivrogne avait l'air violent, et je savais que vu ma carrure je n'arriverais pas à me défendre.

Finalement, la petite bête me vit : elle courrut vers moi et se serra à mon côté. Je la sentit trembler : alors je la carressais, tout en gardant mon regard fixé vers l'homme, qui venait chercher son chien. J'avais peur; cependant quoi qu'il dise, je refuserais de lui donner le chien. Il allait probablement finir par le tuer à ce rythme là.


"Hé, gamine, file moi mon cleps, veux tu ?"

Malgré ma terreur, je parvins à faire non de la tête.

"Fais pas l'c0n, j'suis pas d'humeur" me répondit-il en levant sa bouteille.

J'étais pétrifiée; je serrais le petit chien contre moi pour le rassurer...et pour me rassurer, je pense. L'homme essaya de me frapper : heureusement, j'eus le réflexe de me lever et de courir, sachant qu'il partirait à mes trousses...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyVen 30 Déc - 11:00

"Ta vu Kahina, je savais qu'on arriverait à la cité d'Amera avant le lever du jour ! s'exclama le jeune homme
- Je dois admettre que tu avais raison Dex. Cependant qu'allons nous faire maintenant ?"
Dex ne répondit pas tout de suite
"Sérieusement je ne sais pas, on ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. Sa mort, les mercenaires d'Aizen, la confrontation avec Kira... C'est impossible d'oublié.
- Oui je comprends mais Aizen nous à fait clairement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de reformer l'Alliance et..."

Dex fit signe à Kahina de se taire

"On reparlera de ça plus tard, j'ai entendu quelques choses."

Ils se plaquèrent contre un mur et tendirent l'oreille, des bruits de pas venaient en leurs direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 31 Déc - 6:27

J'avais courru toute la rue, et je commençais à être essouflée. En plus, le petit chien commençait à peser dans mes bras...je ne pourrais pas continuer très longtemps. Il fallait que je trouve un moyen.

J'arrivais à un croisement. Devant moi, la route continuait; à ma droite, une auberge; à ma gauche, un cul-de-sac. Flute, je n'allais pas pouvoir le semer.

Bon, il ne restait plus qu'une seule option : essayer de le faire partir. Je ne pensais pas y arriver avec mes pouvoirs médiocres, mais j'arriverai peut être à attirer l'attention du voisinage...

Je m'arrêtais donc à l'intercation et me retournais. Je vis l'homme à une vingtaine de mètres, se rapprochant, la bouteille toujours à la main. Je commençais à perdre courage : mais maintenant, c'était trop tard pour reculer.

Je posais le petit chien par terre gentiment et me tournais vers l'ivrogne. Puis, en me concentrant, je tentais d'utiliser mes pouvoirs : une flammèche apparut au bout d'un de mes doigts...mais rien de plus. Et l'homme se rapprochait.

Je commençais à reculer, paniquant : je ne pouvais pas me défendre, et l'homme allait m'attaquer. Je ne savais pas à quel point il allait me blesser, mais j'avais peur.

Malheureusement, le petit chien s'était placé derrière moi, et en l'évitant, je tombais. Je levais les yeux vers l'homme, qui d'ici, avait l'air encore plus menaçant.

Alors j'attrapais le chiot et, le serrant dans mes bras comme si ma vie en dépendait, je fermais les yeux et criais.


"Ahhhhhhhh !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 31 Déc - 11:02

L'homme s'apprêtait frapper la fille quand un poignard lui passa juste devant le visage. Il tomba a la renverse.

"Cesse immédiatement de l'impportuné sinon la prochaine fois, je te raterais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 31 Déc - 17:20

En entendant la voix, j'ouvris les yeux.

A ma grande surprise, l'homme était par terre, toujours aussi saoul, mais aussi totalement hébété. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais cela l'avait fait lâcher sa bouteille. Il tournait la tête, regardant quelque chose avec inquiétude. Je suivis son regard.

Un jeune homme se tenait près d'un mur, un poignard à la main. Il était roux, et regardait mon agresseur avec un regard menaçant.


"'tain..."

Je me retournais vers l'ivrogne, qui était en train de se lever en bougonnant. Une fois debout -ce qui lui fut difficile à cause de l'alcool-, il partit, titubant, marmonant des paroles que je crus être "sale cleps" ou "abrutis de gamins...". Lorsqu'il fut assez loin, je me retournais vers l'homme.

Je me levais, en tenant toujours le chiot, et alla vers lui.


"Merci beaucoup monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 1 Jan - 7:04

"Ce n'est rien, mais à l'avenir, sois prudente. Car les rues ne sont pas sures pour les enfants.
Tu as une maison ? Je vais te raccompagner c'est plus sure je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 1 Jan - 12:14

"A vrai dire, je n'ai nulle part où aller...je me suis faite renvoyer de l'orphelinat" répondis-je, un peu embêtée.

En tout cas, c'était gentil de sa part : je pense que je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyLun 2 Jan - 10:54

Le jeune homme réflechit quelques instants...
"C'est embarrassant, j'aurais bien aimer de te proposer de nous accompagner moi et mon amie, mais nous sommes ... comment dirais-je... plus ou moins des resistants recherché par Kira. C'est trop dangereux pour une enfant tel que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyLun 2 Jan - 13:01

A ces mots, j'eu un de ces élan du coeur qui arrivent sans prévenir. Des résistants ? Alors l'Alliance existait toujours ?! Ce qui signifiait qu'ils connaissaient probablement Nat' ! J'étais vraiment contente.

"L'Alliance ne faiblira pas !" leur dis-je discrètement. Ils devraient comprendre que j'en faisait partie -enfin, plus ou moins, vu que je suis incapable de me battre.

J'espérais qu'ils accepteraient que je les accompagne. Je risquais probablement d'être un fardeau, mais j'aimerais vraiment aider...et retrouver Nat' au passage. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas de nouvelles : il devait avoir des problèmes...


"Et ne vous en faites pas pour le danger, je sais me faire discrète quand il faut !" ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 13 Mai - 9:50

"Alors comme ça tu es une résistante toi aussi, si je m'attendais à ça. Très bien tu peux nous accompagner. Connais tu d'autre résistants qui pourraient nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 13 Mai - 10:43

A ces mots, je me mis à sautiller gaiement.

"A vrai dire, oui. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de lui, mais c'est possible vu qu'il était assez haut gradé dans l'Alliance."

Il me regarda avec curiosité. Je ne le fis pas attendre trop longtemps.

"Nathanael Spes...c'est mon ami ! Je le considère un peu comme mon grand frère...c'est un grand magicien, vous savez ! Mais..."

Je m'arrêtais. C'est vrai que je n'avais aucune idée d'où il était, ni de ce qu'il faisait en ce moment...

"Je ne sais pas où il est...je sais que c'est beaucoup vous demander, mais est-ce que vous pourriez m'aider à le retrouver s'il vous plait ?...je comprendrais si vos refusiez. Mais dans ce cas, est ce que vous pourriez m'envoyer sur le terrain pour que je puisse me renseigner ?"

Je ne m'atendais pas vraiment à ce qu'il accepte, vu mon efficacité face à l'ivrogne. Mais il fallait tout de même que j'essaie.

Dans mes bras le petit chien abboya. Je le caressai, ce qui sembla le mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 13 Mai - 11:50

"Aizen m'a évoqué plusieurs fois ce nom lorsque je l'ai rencontré... Mais lui non plus ne savait pas où il se trouvait. Essaye de le retrouver sa trace, Kahina t'accompagnera moi je vais tenter de récolter des informations à Thaotlan."

Tout d'un coup un bruit strident retentit. Des bruits de pas se faisaient entendre, des gens arrivaient.

"Le vieillard à du prévenir les gardes, après tout nos têtes étaient recherché depuis un certain temps. On aurait du être plus prudent... On doit partir maintenant.

Bonne chance à vous, dit il en se mettant à courir, laissant Kahina et la petite fille seules sur la place."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 13 Mai - 13:16

Je le regardais s'éloigner en le remerciant mentalement de tout coeur. Dans mes bras le petit chiot s'agitait joyeusement. Je me demandais comment j'allais l'appeler, maintenant qu'il était avec moi...
"Je m'appele Météore"
...Hein ? Je n'arrivais pas à réaliser. Est ce que...?
"Oui oui, c'est moi !"
Le petit chien remua la queue et aboya. Je le regardais incrédule. Mais alors...je pouvais discuter avec lui par la pensée ?
"Exactement ! Tu t'appeles Mélinie, c'est bien ça ?"
"Oui !!!"
"Merci de m'avoir sauvée Mélinie ! Ce méchant humain me maltraitait tout le temps...il me tardait de te rencontrer !"
"Me...rencontrer ?"
"Oui !!! On est liés, tu sais. Parfois, ça arrive, quand un humain et un animal ont un destin semblable, qu'ils soient liés dès la naissance. Je sentais que tu allais venir; maintenant je suis sûr que c'est toi, parce que toi aussi tu as été sauvée par quelqu'un de bien il y a trois ans !"
J'étais muette de surprise. Comment...c'est alors que je me rendis compte que moi aussi je savais tout sur ce petit chien, où il était né, quand le méchant monsieur l'avait trouvé et la souffrance qu'il a subit. C'était vraiment bizarre...
"Et donc ça veut dire que toi aussi tu as des pouvoirs magiques !" dit il.
"Hein ? Toi aussi, tu en...as ?!"
"Oui ! regarde !"
Météore s'échappa de mes bras en sautant : c'est alors qu'il se mit à grandir, grandir, grandir...jusqu'à faire la taille d'un cheval. Ca faisait bizarre, un chien de la taille d'un cheval.
"Allez, grimpe !"
J'étais toujours bouche bée; je me doutais bien que Kahina l'était aussi. Mais pourtant, je m'approchais de Météore, qui s'allongea pour que je puisse monter. Je me tournais vers Kahina.

"Montez madame; Météore va nous emener hors de la ville, comme ça vous n'aurez pas à vous battre avec les gardes !"

(NB : tu as le droit d'être étonné par mes idées débiles Davy-kun ^^')


Dernière édition par Keiko-chan le Lun 14 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptyDim 13 Mai - 13:44

(Kahina n'est pas un gars, mais la petite amie de Dex, donc une fille)

Je fais la suite dans un ou deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 19 Mai - 6:15

(^^ je t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 19 Mai - 11:58

"Bon, c'est pas que j'aime pas cet endroit, mais nous aussi on ferait mieux de fuir. On devrait aller a Druidae, y a des drôles d'histoires à propos de ce village, ça serait intéressant de voir ce qui s'y passe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] EmptySam 19 Mai - 12:01

Je regardais la jeune femme avec admiration. Je trouvais qu'elle avait une très belle voix.

Je souris et hochais de la tête.


"Okay !"

Sur ce, nous nous mîmes en route vers Druideas.

[[Sortie du RP, suite ici : https://passion-manga-forum.1fr1.net/t464-saison-ii-druideas-nothing-more-ce-n-est-qu-un-visiteur ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Contenu sponsorisé





[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]   [Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amera, nuit] De mal en pis....[RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Introduction] La cité d'Amera
» [Campement, la nuit] Le poids du passé (PV Nat'/Eseil)
» [Orée de la forêt du Brouillard, la nuit] Embuscade
» A la poursuite de dex [RP LIBRE]
» [Manoir Lacreas, la nuit] Nouveau venu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: La cité d'Amera-
Sauter vers: