Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyJeu 21 Juin - 13:50

j'arriva devant ce village je senter la présence des résistant il était nombreux mais pas assez pour m’arrêter je senter toujours pas la présence de la dernière a mon avis il est la mais je me demande d’où elle vient j’allai vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 1:55

Dex sortit de la chaumière, il régnait un lourd silence dans le village. Tout les paysans étaient en situation d'alerte. L'arrivée de Kira n'était pas un secret ne leurs était pas une nouvelle; ils le savaient depuis quelques heures déjà grâce au nombreux éclaireurs qui patrouillait la région.
La mère d'Elise rejoignit Dex sur la place centrale.
"Les hommes indiquent qu'il se trouve devant l'enceinte Nord. Il ne devrait pas tarder à lancer son Shinra Tensei.
- Très bien il faut le prendre de court. Nous appliquons le plan prévu ?"
La matriarche soupira.
- Oui, nous l'appliquerons. C'est la seule solution.
- Très bien... Mes amis ! On débute l'attaque !"

A ces mots, des multitudes de flèches volèrent dans le ciel en direction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 8:30

Alors nous y voilà : Ebesia. Là où étaient terrés tous ces misérables vers de terre insignifiants. Je souris à la pensée du massacre qui se préparait; Kira ne laisserait aucun de ces traitres s'en tirer, c'était évident. Les fous...ils ne se rendraient même pas compte de leur mort, tant elle sera rapide...pour les chanceux qui ne croiseront pas ma route, cela va sans dire. Ils ne se doutaient même pas qu'ils passaient les dernières secondes de leur pitoyable vie.

Ou peut être que si. Mais ce n'était pas ces ridicules flèches qui allaient nous tuer. Je me servais des cadavres dans le sol pour créer un bouclier en lambeaux de chair et d'os humains; les flèches s'enfoncèrent dedans sans nous atteindre. Quel ennui...

Maintenant, passons aux choses sérieuses, fis-je en transformant le bouclier en amat de chair ambulant. A l'attaque.


(voici l'amat de chair :
Spoiler:
)

**************

Depuis ce matin, l'ambiance était bien morne au sein du groupe. Tout d'abord, comme je m'étais endormi pendant ma garde et qu'Eseil continuait de se cacher aux yeux de Kahina et Mélinie, elles pensaient qu'on avait passé une partie de la nuit sans aucune surveillance, et s'étaient mises à vérifier l'intégralité de nos affaires pour s'assurer qu'elles n'avaient pas été empoisonnées. Ensuite, le chien a repéré Eseil, et s'est mis à s'asseoir devant elle et à remuer la queue pour une raison qui m'échappait, et qu'Eseil ne comprit pas non plus. Mélinie si, mais à part se disputer avec mentallement, elle ne fit rien. Du coup, il nous a fallu un moment pour que le chien se décide à avancer avec les demoiselles sur son dos. Puis ce fut au tour de mon cheval de s'énerver en sentant mais en ne voyant pas Eseil; il me fit tomber trois fois avant qu'Eseil, ne voyant pas d'autre solution, décide de flotter plus en hauteur. Pour le reste, Mélinie était en pleine conversation avec Météore et n'écoutait rien de ce qui se passait autour d'elle, et ni Kahina ni moi n'avions spécialement envie de parler. Quant à Eseil, elle avait peur qu'en lui parlant je ne trahisse sa présence. Nous faisions donc le chemin dans le silence le plus total.
Mais soudain, Eseil, au dessus de moi, vit quelque chose.


"C'est pas vrai ! s'écria t'elle. Qu'est ce que c'est que cette horreur...?"

En l'entendant, je m'arrêtais et regardais vers l'horizon. Le chien fit de même, ce qui surprit Kahina et Mélinie. Mais je n'y fis pas attention en voyant ce dont Eseil parlait. C'était une espèce d'ogre décomposé...? J'avais du mal à en croire mes yeux.

"Tu as une idée de ce que ça peut être ?" me demanda Eseil en volant jusqu'à moi.

"Absolument pas..." répondis-je en descendant de mon cheval, attirant ainsi le regard de Kahina et de Mélinie. Eseil leur apparut alors, car elle était trop déconcentrée pour se maintenir invisible. Mais je ne fis pas attention à leur réaction : moi aussi, j'étais déconcerté par cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 9:04

Dex regarda la scène depuis la place centrale du village.
"Il n'est pas tout seul ! cria t-il aux paysans. Il est assisté d'un nécromant !
- C'est mauvais pour notre plan non ? s'interrogea la mère d'Elise.
- C'est sur qu'on avait pas prévu l'arrivée du Nécromant, mais il est assez jeune, je pense qu'il ne pourra détecter le piège. Oh non c'est quoi ça ?!"

Un amas de chair grandissait devant l'enceinte du village. Les paysans étaient décontenancés par cette apparition...

"Que fait-on ? lança un des paysans rebelles en direction de la matriarche et de Dex.
- On n'ouvre pas l'enceinte. On tente le tout pour le tout, vous m'entendez cette chose ne doit pas rentrer !!"

Il lança son énorme shuriken en direction de la Chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 11:13

Le shuriken des villageois ne fit pas la moindre égratinure à mon truc décomposé. C'était d'un ennui...j'avais presque envie d'aller créer un peu d'action. Mais d'abord, autant laisser la chose dégoulinante nettoyer un peu. Elle s'approchait d'ailleurs de plus en plus du village...je la ferai exploser quand elle y sera. Histoire d'avoir un petit feu d'artifice pour fêter notre arrivée à Ebesia, vu que ces ingrats ne reconnaissaient pas la chance qu'ils avaient d'avoir la visite de Kira.

*****

"On fait quoi ?"

"On va aider les habitants d'Ebesia à se défendre. C'est probablement un coup de Kira"

Après avoir dit à Mélinie de rester là avec Kahina pour l'instant, Nathanael remonta sur son cheval qu'il lança au galop vers Ebesia. Eseil le suivit, un peu en hauteur.


Dernière édition par Keiko-chan le Ven 22 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 11:36

(pour fêter notre arrivé à druideas ? tu voulais pas dire Ebesia non ?)

Dex et ses hommes regardaient la Chose qui s’avancer vers les parois de l'enceinte... Le shuriken ne lui avait rien fait. Cette Chose était très puissante et d'ailleurs de quoi était-elle capable ?
"On relance une offensive?
- Je ne sais pas, dit Dex, ce truc me dit rien.
- On ne vas pas la laisser s'avancer...
- Ce truc est un collosse de chair, on ne peut pas faire grand chose...
- Je pense a quelque chose, dit la matriarche. On tenter de le sceller.
- Le sceller ?!
- Oui, c'est une vielle technique qui nous a été apprise par des druides. Je pense être capable de le faire.
- Très bien, les gars, renvoyez une offensive ! On va tentez de gagner du temps !"

**************

Kahina était là avec Mélinie, elle était inquiète, elle savait que Dex était surement là bas en train de se battre. Elle ne pouvait rester là
"Ecoute Mélinie, je sais que Nathanael t'as dit de rester ici mais il faut que je parte, je ne peux pas laisser Dex ainsi, je lui suis redevable. Tu peux m'accompagner ou restez ici, je te laisse le choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 11:53

(oui Ebesia, je vais modifier cela)

Donc Kahina allait se battre également...je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas envie de rester seule, mais j'avais encore moins envie de m'approcher de cette chose. Surtout que Nat' m'avait dit de rester.

"Restons, me conseilla Météore. On n'est pas de taille."


"Bonne chance, Kahina" lui répondis-je avec un câlin, avant de la laisser partir. J'espérais qu'elle reviendrait saine et sauve...et que Nat' et Eseil aussi.

"Finalement tu t'es décidée pour le fantôme ?"

"...oui. Nat' et toi lui faitent confiance, donc je vais lui faire confiance également."


(j'attends de voir ce que tu fais avec Dex avant de reprendre avec Nat' et Eseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 12:02

(Comment ça ? Dex par rapport à Kahina ou par rapport à Kira et Teros... ? )

Les flèches n'eurent bien sur aucun effets sur lui. Mais la technique de scellage était prêt.
"Maintenant madame ! cria Dex."
La dame lança son sortilège en direction du collosse... Maintenant il fallait tenir bon, car le processus était en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyVen 22 Juin - 13:31

je vit les flèche arriver vers moi je les regarda arriver Shinra tensei tout les flèche repartie en direction des rebelle je continua d'avancer un seule but en tete trouver cette fameuse puissance
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 7:45

"Bien joué Madame ! s'écria Dex."
La technique de scellement avait été un succès, mais la mère d'Elise ne tenait plus trop sur ses jambes.
"Attention, vous allez vous faire mal, asseyez vous quelques instants.... Je.."
On ne put entendre le reste de sa phrase car une explosion retentit. Kira en avait marre d'attendre et avait détruit la palissade Est. Il avançait à présent dans le village.
Dex prit son arme et partit à sa rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 8:28

(dites, vous comptez tuer la matriarche ? parce que ça m'arrangerait qu'elle reste en vie, ça me permettrait d'en dévoiler un peu plus sur le sceau de Nat' ^^)

C'était bizarre...on aurait dit que mon golem de chair était engourdi...aurais-je sous-estimé les habitants ?...non, me ravisais-je en rajoutant un peu plus de chair à mon golem pour que le sort que ces idiots lançait soit plus fatigant, il n'arrivait pas à notre cheville. Pas même à nos orteils.
Je suivis Kira et le golem, invoquant quelques goules au passage. Vivement l'offensive.


****

Nous nous rapprochions du village, quand soudain Nathanael tira violemment sur les rènes de son cheval. Celui-ci stoppa aussi vite qu'il y parvint; je fis de même, et me tournais vers Nathanael.

"Qu'est ce qui se passe ?"

Il regardait derrière la chose. Je fis de même, et distinguais deux formes : la première était plutôt petite, et la seconde...avais-je vraiment besoin de préciser qui c'était ? Cet assassin...il avait détruit des villages entier, tué les plus grands de l'Alliance, et avait failli tuer Nathanael...

"Kira..."

Nathanael se tourna vers moi, inquiet; ce qui me fit réaliser le ton sur lequel j'avais prononcé ce nom. Il y avait une telle haine qui s'en émanait...ce n'était pas moi, je le savais. Mais alors...est-ce que ce qui s'était passé ce soir...allait recommencer ? Pitié, non...je ne voulais plus tuer qui que ce soit...
Heureusement, l'inquiétude de Nathanael disparut bien vite en voyant la mienne.


"Oui. Et celui qui est avec lui est le grand frère de Mélinie...Eseil, promet moi de ne pas lui en parler. Il vaut mieux que Mélinie ne sache pas ce qu'est devenu son frère."

Je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait, mais Mélinie n'aurait pas vent de cette histoire. Nous nous relancions vers Ebesia en tâchant de passer loin de la chose cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 8:49

j'avanca en direction des rebelle je sorta un récepteur et tua tout rebelle sur mon chemin
gamin montre toi ou je détruit ce village
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 9:25

(La mort de la mère d'Elise est prévu mais à la fin^^')

Dex courrait à travers la dédale de rue. Il entendait les bruits des combats... Il arriva enfin auprès de Kira.
Il s'arrêta et le regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 12:45

(arf, dommage =/ bon bah je vais me contenter des sous-entendus de Teros pour en dévoiler un peu plus ^^')

Nous atînmes enfin le village. Malheureusement trop tard.

Kira s'était engouffré dans la ville et n'était plus dans notre champ de vision; le monstre était déjà en train de tuer les villageois, aidé par quelques zombies. Quant à Teros...disons que j'en avait entendu pas mal sur son compte, mais je ne pensais pas qu'il était devenu aussi cruel; il tuait dans la plus atroce et interminable douleur. Heureusement que Mélinie n'était pas là...
En tout cas, il fallait faire quelque chose. Je fis un signe de tête à Eseil, qui commença à chantoner. Pour ma part, j'envoyais quelques sorts sur les goules qui s'apprêtaient à mordre les habitants, et euthanasiaient ceux qui avaient déjà été attaqués. Ils étaient déjà morts mentallement, de toute façon, autant que leurs corps ne servent pas à blesser leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 13:43

tient te voila morveux cette fois tu ne m’échappera pas
je charga vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptySam 23 Juin - 13:45

Dex vit Kira qui se précipita vers lui. Il esquiva les premiers coups qu'il lui porta, ramassa ses Shuriken et lui lança...
"Tu ne m'auras pas facilement Kira, j'ai changé depuis la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 2:57

tu a changer très bien le combats sera plus intéressent
Banshō Tenin[color:3e26=#00e]
je gamin arriva vers moi je le saisie par le cou puis le plaqua au sol et lui enfonça un recpteur dans les main le clouant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 3:10

"ARRGh
Dex s'arracha le recepteur et le planta dans la cheville de Kira. Il reprit l'un de ses shuriken et lui asséna un coup au ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 6:23

je cracha du sang par terre
cella devient plus interresent
j'enleva le recepteur de ma cheville et fonca a nouveau de sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 8:43

"Maintenant !"
Des paysans sortirent de tout les cotés et transpercèrent Kira....
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 10:49

Ca se passait plutôt bien; je commençais à avoir une belle armée de goules, de quoi faire de jolies marionettes. Mettons en scène une prise d'otages, tiens...celle là sera le tueur. Celle là bas, celui qui a l'argent. Celle là...enfin non, pas celle là après tout, vu qu'elle était détruit par un rayon de lumière au moment où je pensais cela.
...comment ça, un rayon ?
Je tournais la tête vers la source du rayon. Il y avait un fantôme et un jeune homme blond, qui ressemblait beaucoup à ce fameux Nathanael Spes qui avait sauvé ma soeur il y a un moment. Mais dis, ça ne serait pas lui par hasard ? Aux dernières nouvelles, il était bien accompagné par un fantôme. Beau duo, dis donc ! A eux deux, ils formaient à peine un être vivant, et vu que la mort est ma spécialité...enfin, je ne pouvais rien faire au fantôme. Et je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit à l'autre, je lui était redevable d'avoir sauvé ma soeur. Enfin, sauf s'il refusait de me dire où elle était, bien sûr, là je n'aurais pas plus de pitié qu'avec les rebelles.
Je fis un rictus aux deux arrivants.


"Tiens donc, M. Spes. Enchanté." fis-je avec une courbette ironique. "Venez-vous pour assister à la pièce macabre qui se joue en ce moment ? Ou bien alors...faîtes-vous partie des acteurs ?" ajoutais-je sadiquement.

"Tout dépend du scénario de la pièce" répondit il sobrement.

"Pour faire simple, Kira vient exterminer les rebelles. A vous de voir si vous en faites partie; si ce n'est pas le cas, il se pourrait que je vous épargne. A condition que tu me dises où est ma soeur."

"Désolé de te le dire, répondit-il sèchement, mais les gens de l'Alliance ne laissent pas les petites filles entre les mains de tueurs."

"Dans ce cas, fais tes prières."

Et sur ce je dirigais mes goules vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 11:19

Dex vit de nouvelles personnes arrivés dans le champs de bataille. Vu qu'elles combattaient le nécromant; elles étaient surement de son coté. Il envoya un de ses shurikens sur le Téros qui commençait à mettre en position de faiblesse ces deux mystérieux opposants.
Il retourna auprès de Kira et tenta de lui donner un coup au visage mais celui-ci esquiva.
"Courage, se dit-il..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 12:48

En voyant ses goules arriver, je me mis à les détruire de plus belle. Mieux vallait-il qu'elles ne m'atteignent pas; malgré le fait que je ne pouvais pas devenir une de ces choses, leurs morsures seraient probablement très douloureuses.
Une des goules servit de bouclier à un projectile lancé par celui que combattait Kira; Teros ne broncha même pas, si ce n'est pour marmonner un simple "Pitoyable". J'étais tout de même étonné : il n'envoyait pas le moindre sort et laissait ses goules faire tout le travail...à vrai dire, il restait totalement immobile; c'était à peine s'il bougeait ses doigts. Serait-il par hasard incapable de bouger lorsqu'il dirigeait ses zombies ? Voilà une faiblesse très dangereuse pour lui...j'en fis part à Eseil.


"Est-ce que tu veux bien t'occuper des goules ? Je vais essayer de le prendre à parti. Si je le force à se défendre, il ne pourra probablement plus contrôler les cadavres et ce sera plus facile de l'affronter."

"D'accord, mais sois prudent." me répondit-elle. Je lui sourirais, et elle se mit à chanter de plus belle. Toutes les goules se concentrèrent vers elle; je profitais de l'ouverture pour attaquer Teros de front.

Malheureusement ma théorie était fausse; il bloqua mon sort immédiatement et riposta. J'évitais son sort, mais les zombies ne disparurent pas pour autant...


"Me sous-estimerais tu ? Crois-moi, tu n'es pas capable de me battre; pas avec ce sceau que tu as peur de briser."

Je fus tellement destabilisé par ses paroles que je ne parvins pas à éviter sa nouvelle attaque. Alors, il était au courant...heureusement qu'Eseil était trop loin pour entendre. N'empêche, je me demandais à quel point il en savait. Pourvu qu'il ne dévoile rien sur ce que retenait ce maudit sceau...

(Mwahahaha mystère mystère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 13:20

Dex commençait à s'épuiser, et çà ce n'était pas très bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] EmptyDim 24 Juin - 14:42

je me sentie partir petit a petit c’était vraiment la fin impossible je ne pouvais pas laisser cela ce finir comme sa quand d'un coup une puissante energie remonta en moi je la reconnaissait c’était la même que contre Davy.
Je me mit a rigoler quand d'un coup tout les paysan s'envola autour de moi mes blessure cicatrisa d'un coup mes yeux changa de couleur pour devenir rouge sang des aile sortir de mon dos ainsi que des corne de ma tête ma peau changa de couleur pour passer un noir foncer qui rappela celui de l’enfer mes doit ce transforma en griffe je regarda le champs de bataille et poussa un cri qui résonna dans tout le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat des Dragons Slayers
» présentation de kira
» L'attaque de Kira.
» l'attaque de gogeta et kira
» rp jill/kira privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les plaines de l'Ouest :: Ruine d'Ebesia-
Sauter vers: