Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Non à la réforme des retraites !! Non à la repressions !!
Faites de la pub autours de vous si vous voulez plus de délires^^
L'equipe vous souhaite de passer un bon moment
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:03

Apparemment, le plan de Nathanael n'avait pas fonctionné; les goules affluaient, toujours plus nombreuses. J'avais beau chanter aussi fort que je voulais, c'était à peine si une d'entre elle s'arrêtait. Heureusement que j'étais insensible à leurs attaques, sinon je serais morte à l'heure qu'il était...
De son côté, Nathanael semblait avoir du mal avec Teros; ils étaient de force égale, mais Nathanael semblait inquiet pour quelque chose d'autre que le combat. J'espérais que cette histoire finirait bien...

C'est alors qu'à quelques dizaines de mètres de nous retentit un cri abominable. Si ce n'était pas un démon qui le poussait, je ne voyais pas quelle chose humaine aurait pu. C'était bien celui d'un démon, cependant; je reconnus là le cri du pire représentant de l'enfer, car c'était le même que lors du combat avec Davy...je tressaillis en me rappelant ce combat. Kira...tu auras beau déployer la force que tu voudras, tuer autant de gens que tu veux, au bout du compte quelqu'un vengera tes victimes. Ce jour là, prépare toi à affronter ma colère.
Tout aurait pu s'arrêter à ce moment là, et j'aurais très bien pu me reconcentrer sur les goules qui passaient à travers moi et s'entretuaient. Mes yeux auraient pu perdre cet éclat meurtrier qui, je le savais, les faisait briller. Mais c'est également à ce moment là que j'entendis une explosion derrière moi. Je me retournais.
Teros venait de profiter d'un moment d'inattention de Nathanael pour lui envoyer un sort très puissant. Le mage l'avait pris de plein fouet, et maintenant il était gravement blessé.
Ce nécromant...il avait osé s'en prendre à Nathanael. Tous ceux qui lui faisaient du mal devaient périr.

Je savais que je venais de perdre toute compassion à cet instant, et que mes yeux étincellaient d'un rouge sang. Mais tout me paraissait absolument normal. Il était normal de fare souffrir ceux qui me faisait souffrir.
Je m'approchais de leur combat, l'esprit rempli de pensées meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:21

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Axel
Dex s'en sortait plutôt bien, même si il était loin d'être au niveau de son adversaire, il parvenait à lui tenir tête et ça c'était une victoire.
Mais tout à coup entre deux coups, Dex vit le démon sourire. Un sourire à glacer le souffle... Là son comportement se mit à évoluer.
Dex sentait une immense énergie envahir son ennemi. Le fossé déjà immense qui les séparait, augmenter considérablement... Kira le projeta en avant, le jeune garçon cracha du sang, un seul coup avait permis pour le blesser sérieusement.... Dex tenta de se relever mais avant qu'il le puisse, il se prit une répulsion céleste qui l'envoya contre les parois de la chaumière.
Il tenta de reprendre un Shuriken qui se trouvait à proximité , il rampa en sa direction. Encore un effort et il y serait....
Il s'apprêtait à le saisir quand Kira mit son pied sur le Shuriken...
"Alors comme ça, tu as décidé de passer au choses sérieuse, fit Dex d'un ton enjoué. Tu nous considères donc comme des gens dangereux, c'est bon à entendre..."


************

Cela faisait au moins une demi-heure que Kahina était dans la forêt, elle courait en direction du village d'Ebesia. Comment se déroulait le combat ? Dex allait-il bien ? Il fallait à tout prix qu'elle arrive au plus vite. Elle avait presque atteint l'orée du bois quand un petit bruit l'interpella. Un petit bruit sourd auquel Kahina aurait pu complètement passé à coté si seulement la forêt à ce moment n'était pas aussi calme....
Elle s’arrêta et observa les arbres en essayant d'identifier la source du bruit.. Aucun succès.

Elle s'apprêtait à partir quand un nouveau petit bruit retentit.... Il provenait d'un petit amas de feuilles. Elle s'en approcha, là à sa grande stupeur, elle découvrit un passage sinueux. Mais qu'était-ce donc ? Au fur et à mesure qu'elle avançait, les bruits se rapprochaient. C'était donc des chuchotements...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Wallpapers-aqua-kingdom-hearts

C'est là que Kahina les vit. Elle venait de découvrir le secret le plus important de cette bataille. Un secret décisif...[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 297843_1252684482938_full
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:45

comme des gens dangereux même pas en rêve pour moi tu n'est qu'un ramassis de vermine sais tu pourquoi j’utilise cette forme au moin ? dit-je d'une voix roc
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:33

"Je n'en ai pas la moindre idée, mais saches que tu as beau etre fort sous cette forme, tu n'en est pas moins invincible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 3:19

Honnêtement, c'était ennuyant. Je pensais enfin avoir un adversaire potable, mais il était tellement déconcentré que je l'avais blessé plus que ce que je voulais. Enfin; peut être qu'il serait plus bavard quant à où se trouvait ma soeur. Je tendis le bras à hauteur de poitrine ce qui, grâce à ma magie, eut pour effet de le faire se soulever. Je m'approchais de lui et réitérais ma question.

"Alors ? Tu veux me dire où est ma soeur, maintenant ?"

"Même pas en rêve" répondit-il difficilement mais avec un ton froid qui me déplut fortement. Je le laissais à nouveau choir sur le sol et sifflais une de mes goules.

"Vraiment ?"

Il ne répondit rien, et ne bougea pas. Je devais vraiment l'avoir amoché plus que voulu alors, parce que j'avais pu le voir combattre au moment où Davy s'était fait exterminé, et il était du genre coriace. Par contre, il jeta un coup d'oeil vers son amie fantôme, et là je crus y voir de l'inquiétude. Tiens donc, pas inquiet pour sa propre vie mais inquiet à propos d'un fantôme impossible à blesser ? Intriguant. Du coup, je suivis son regard.

Effectivement, quelque chose se dégageait de la demoiselle. Une aura destructrice et sombre comme je les aimais, à ceci près qu'elle semblait dirigée contre moi. Eh bien, voilà qui était intéressant ! Serait-elle plus distrayante que le mage ? Voyons voir cela.


"Tu as osé t'en prendre à lui...meurs !" cria t-elle furieusement. A ces mots, je me sentis comme comprimé de partout. Tiens donc, je n'avais pas prévu cela; en vitesse, j'utilisais un sort pour échanger de place avec une de mes goules. A peine me fus-je extirpé que la goule explosa. Je souris narcissiquement. Le voilà, cet adversaire à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 3:53

Dex saisit son autre Shuriken, et le lança sur Kira de toute ses forces. Celui-ci ne bougea pas et se le reçu de plein fouet. Mais cela ne lui avait fait aucune égratignure...
Au signal de Dex, une multitude de paysans s’élancèrent contre Kira armé de haches. Cet affront inutile certes, permis tout de même à Dex le soin de reprendre ses esprits.
"Les gars, s’exclama t-il. Comment ça se passe avec le nécromant ?
- C'est assez dur, mais les deux personnes qui sont arrivés ont engagé le combat avec lui et semblent lui tenir tête.
- Deux personnes ?! Mais qui sont-ils...
- Ne t'en fais pas ils sont avec moi, il s'agit de Nathanael Spes et de son amie fantôme Eseil. fit une voix.
"

Dex se retourna et ne vit personne, pourtant il était sûr d'avoir entendu la voix de Kahina ! Il avait l'impression que cette voix était venu d'ailleurs, d'un autre endroit... Il souriait, il avait compris d'où elle provenait... Elle était donc en sécurité, cela rassura Dex.
La vague de paysan réprimé, Dex partit à nouveau à l'encontre de Kira. En chemin, il regarda ses hommes combattrent, ceux-ci tenaient mais n'étaient pas en position de force. Le défaite les attendaient à long terme...
Il fut de nouveau projeté par Kira en mode démon. En se cognant contre le mur, il sentit son épaule se déboiter. Il hurla de douleur... Il tomba par terre.
"Pourquoi Kira... Pourquoi es-tu obséder par moi... Qu'ais -je donc fait ? Arrgh"
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:35

je m'approcha de lui je le saisie par le cou et le leva
lAprès notre 1ere rencontre j'ai ressentie une immense énergie, une énergie incroyable. On aurait cru ... Nan il est mort. Je sais que tu sais de quoi il s'agi alors dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:40

(c'est pas la puissance de Dex, mais tu penses qu'il en sais plus sur cette puissance)
"Qu'est-ce que... Une puissance ?! Tu divagues... Tu dis n'importe quoi. "
Ses paroles l'avaient décontenancés. De quoi parlait-il ? Cette puissance, devait être très importante, pour en inquiéter Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:09

ne joue pas au malin dit moi
je le reclaqua contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:13

Le cri de Dex déchira l'air. Son épaule lui faisait de plus en plus mal et cela était très dure à supporter.
"JE TE DIS QUE JE NE SAIS PAS !"
Il donna tout ce qu'il avait se jeta sur le monstre qu'était Kira... Les paysans envoyèrent une volée de flèche à la suite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:19

je poussa un cri puis lança un Shinra Tensei énorme autour de moi
tu ne me sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:29

Kira lança son attaque, là des paysans dressèrent une protection autour de Dex.
"Repliez vous Dex, tu n'es plus apte à combattre...
- Oui mais..
- Ne discutez pas, partez pendant que vous le pouvez encore
-... D'accord."
Dex regarda Kira une dernière fois, et partit vers le centre du village. A présent c'était à l'élite des paysans de prendre la relève. Les quatre hommes s'arrêtèrent devant le roi d'Andoria.
"Kira, tu as combattu plusieurs fois le peuple des plaines, plusieurs fois tu les as vaincus, j'espère pour toi que tu en as bien profité, car voici ta défaite qui arrive à grand pas. Nous sommes les quatre généraux des résistants des plaines."
Sans dire un mot, le groupe disparut. Ils précipitèrent tous sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:34

les 4 paysan arriver sur moi je fit un bond et esquiva leur attaque
vous etes minable
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Equipe Manga Passion
Equipe Manga Passion
Keiko-chan


Messages : 3679
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:57

L'intégralité de mon corps me faisait mal. Il ne m'avait vraiment pas épargné; et pourtant, à cet instant, ces blessures étaient bien le dernier de mes soucis. Si seulement j'avais pu bouger, ou même si j'avais suffisamment de force pour appeler Eseil...mais elle ne m'entendrait pas. J'étais trop faible, et elle n'était pas dans son état normal. Elle était redevenue comme la veille...si seulement elle pouvait se rendre compte que ses sentiments n'était pas les siens, ou en tout cas qu'ils n'étaient pas ceux qu'elle devraient ressentir à cet instant...
Obnibulé par cette pensée et trop affaibli pour voir le reste, je dois bien avouer que je ne fis pas très attention au combat. Eseil...


(en gros, parce que j'ai la flemme de raconter le combat -du côté d'Eseil c'est impossible vu qu'elle n'a pas de pensée claire à cet instant et du côté de Teros je sais pas quoi inventer ^^'-. Du coup, quand Kira partira Teros le suivra et là je ferais compte rendu du combat et suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiquonquecliquesurcelienestun.con/
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:00

"Tu n'as encore rien vu de notre puissance."
Ils s’élancèrent vers Kira et au bout d'une dizaine de minutes, ils étaient parvenus à immobiliser le roi d'Andoria. Mais celui-ci en mode démon, n'allait pas tarder à brisé l'immobilisation. Ce n'était qu'une question de temps.
"C'est le moment où jamais Dex ! cria l'un des hommes."
Une personne se mit à courrir au loin, il s'agissait du jeune Dex. Celui-ci sortit son énorme Shuriken.
"Tu ne peux plus esquiver Kira ! fit-il. Shuriken de lumière !"
Kira se débattait de plus en plus, il se doutait que si il prenait l'attaque de plein fouet, il recevrait pas mal de dégâts. Dex lança son Shuriken lumineux à Kira, il ne restait plus que quelques centimètres avant qu'il ne...
"Shinra Tensei Ultime"
Toute la place explosa... Plus rien ne restait a part des corps et Kira au millieu indemme. Dex tenta de se relever mais il ne le pouvait. Il savait que c'était fini. Le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:49

j’avance prés de Dex
tu ne fait pas le poids face a moi c'est fini pour toi
je planta mes griffe dans le cœur de Dex
minable
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:59

Dex cria de toute ses forces, Kira venait de le transpercer avec son cœur. Très vite du sang lui monta à la gorge, très vite sa vue se brouilla. Quelques secondes après, son corps tomba lourdement au sol. Dex était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:04

il est mort ce morveux j'explosa de rire je mit un coup de pieds dans son cadavre qui s'envola jusque contre le mur d'une chaumiere je me rapprocha du cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:11

Kira enchainait les coups dans le cadavre de Dex. Il était content, lui et son allié Téros avaient tués toute la population. Ensemble, ils avaient gagnés cette bataille.
Enfin ils le croyaient car quelqu'un se mit à applaudir coupant net le rire diabolique de Kira.
"Alors c'est ainsi que Kira fête sa victoire ? Je le pensais plus modeste..."
Kira se retourna brusquement, il avait reconnu la voix. Mais comment étais- ce possible, il venait de le tuer....

Devant lui se tenait Dex.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:28

comment c'est possible je tes tuer explique moi ton tour de manège tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:55

Dex souria.
"Mon cher Kira, je t'avais prévenu non ? Je t'avais dis que tu m'aurais pas aussi facilement. Cependant je t'arrête tout de suite, tu auras beau me tuer une nouvelle fois. Je réapparaitrai. Encore et encore... Et pourquoi donc me demande tu ? Tout simplement car les cadavres de mes compagnons et de moi même ne sont en réalité pas nos véritables corps. Il s'agit en fait de clones produit par un artefact qui sont contrôlé à distance par nos esprits. Même ton allié nécromant n'a su faire la différence, cela a rendu notre victoire encore plus belle. Depuis plusieurs jours, nous étions au courant de ta venue, et nous savions que le combat était inévitable. On a donc simplement préparer le terrain pour qu'il nous soit favorable. A l'heure qu'il est, moi et les autres se trouvons en réalité autre part, à l'extérieur du village, dans un lieu protégé. Nous chercher est peine perdu. Pour terminer, je voudrais te dire de faire attention désormais car la troupe des rebelles est là, et même si elle ne t'a pas vaincu aujourd'hui elle a su te mettre en déroute. Et ça, c'est déjà la plus belle des victoire...
Sur ce Kira (Il sortit un sceptre dorée) Je vais rompre le sortilège. RUPTURE"

En quelques secondes les cadavres disparurent, ainsi que le Dex qui parlait....
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:32

je poussa un cri de rage et lancer des ceros dans le village detruisant des tas de chaumiere
sale morveux je te retrouverai
je commença a partir de ce village maudit quand j’entendis un bruit je me retourna
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:49

Les villageois à l'interieur de leur cache souterraine se turent. Kira en lançant des ceros un peu partout avait endommagé leurs cachette. Desormais, le moindre bruit venant d'eux était audible depuis l'exterieur.
"Je savais bien qu'on aurait du aller dans la cache de la foret avec Dex et les autres.. La on est foutu..
- Tait toi, rétorqua la matriarche. Il est toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Kira
Chefs des forces impériales d'Andoria
Chefs des forces impériales d'Andoria
Kira


Messages : 2918
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la france envahit par la Russie

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:15

j’ouvris une trappe et je vit tout les paysan
je vous est trouver
j'attrapit un paysan par le coup et le leva je l'etrangla jusque mort s'en suive
je laissa tomber le cadavre dans la fosse ou était tout les paysan il ce mit a hurler
vous faite tro de bruit CEROS DU DEMON
une explosion violente ce fit au milieu des paysan une fois la fumer partie il n'avais plus que des cadavre je descendit dans la fosse je vit juste un homme et une femme tentant de ce relever je m’approcha d'eux
vous avait de la chance vous mais cette fois c'est vraiment fini
j'enfonca mes griffe dans leur cœur puis laissa tomber les cadavre et sortie d'ici
c'est pas fini Dex je te retrouverai et te tuerai
[sortie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Davy


Messages : 4985
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : La frontiere du bien et du mal

[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:18

"Kahina, ça me fait plaisir de te voir, s'écria Dex."
Ils se prirent dans les bras, ils étaient content de s'être retrouvés. Mais les retrouvailles étaient de courtes durée car un paysan arriva le visage alerte.
"Dex, la liaison avec les villageois d'Ebesia est coupée !
- Comment ?! Mais ce n'est pas possible, ils sont censé être dans leurs cache et... J'ai un mauvais présentiment. Il faut y aller !"

Ils rassemblèrent leurs quelques affaires et partirent en direction du village. Leur cache étant assez près, il arrivèrent au bout de 10 minutes au village. Là, ils virent le village totalement détruit, Dex accouru vers la cachette. Elle aussi était détruite, les cadavres étaient jonchés au sol. Pas de survivant. Dex se sentait mal, ils auraient du venir avec eux mais ils tenaient tellement à leurs village..
Soudain un petit crisement se fit entendre, Dex et les autres se retournèrent et virent la matriarche qui était encore vivante.
"Madame ?! Vous allez bien ? Que s'est-il passé..
- Kira nous a eu... Mais cela n'a plus d'importance, je...
- Nan me quittez pas !
- Je voudrais que tu remette cette broche à ma fille...
- Votre fille ? Vous parlez d'Elise ?
- Oui... Je t'en prie Dex dis lui que les dernireres pensée de son pére et de moi étaient pour elle. Tiens, donne lui je t'en pri..."
Elle ne pu finir sa phrase. Elle était morte. Dex lui ferma les yeux à elle et à son mari étendu un peu plus loin.
"Je la retrouverais ne vous en faîtes pas... se dit Dex
- Que fait-on ? demanda Kahina.
- Les résistants vont rester dans les plaines. Toi et moi nous irons à Amera..."

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-junior.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]   [RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un nouveau combat qui commence... [Kira/Dex/+autres personne voulant RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat des Dragons Slayers
» présentation de kira
» L'attaque de Kira.
» l'attaque de gogeta et kira
» rp jill/kira privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: L'univers d'Andoria :: Les plaines de l'Ouest :: Ruine d'Ebesia-
Sauter vers: